Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit ava pour Lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Petit ava pour Lisa posté Mer 26 Fév 2020, 21:07

Formulaire de demande de création
Show me your Style

Je souhaiterais un avatar/icon/gif... de Manoban Lalisa. Voici les images que j'aimerais:
Spoiler:
Et petit message supplémentaire. Je pense que c'est la bonne taille mais on me dit que c'est trop lourd..ou corrompu :( Je vous en remercie par avance!

Revenir en haut Aller en bas
Xu Ming Hao - THE8
Xu Ming Hao - THE8
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen - Danseur, Performance Team
Côté ♥ : Bisexuel, en couple avec son Hwani ♥
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 1614
Crédits : avatar, solsken ; signature, endlesslove
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Petit ava pour Lisa posté Jeu 27 Fév 2020, 14:27

Hey!!

C'est normal ce genre de problèmes ça arrive beaucoup sur les forums de Forumactif et à moins d'avoir des avatars qui soient vraiment légers au niveau de leur poids ça passe pas souvent (et après on doit faire avec... en galérant le plus souvent Petit ava pour Lisa 934872521 )

L'astuce c'est de passer par l'url ! Clique droit sur un des deux avatars > ouvrir l'image dans un nouvel onglet, et copie l'url de l'image.
Va dans ton Profil > Avatar et colle l'url de l'image dans soit l'encart pour "Envoyer l'avatar à partir d'une URL" ou "Lier l'avatar à partir d'un autre site" (pour moi ça marche le + souvent avec le 2eme au cas où le 1er ne passe pas).

Normalement ça devrait aller ! Et oui c'est bien les bonnes dimensions par ailleur Petit ava pour Lisa 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16648-waving-at-the-ocean-ming-hao
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petit ava pour Lisa posté Jeu 27 Fév 2020, 15:46

Merciii beaucoup pour l'astuce !

J'vais essayer de ce pas :D Petit ava pour Lisa 2218915610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit ava pour Lisa posté

Revenir en haut Aller en bas

Petit ava pour Lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour notre Yeolie
» Don't need you - Lisa
» Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive
» Requiem pour un fou - OS
» Avatar pour Hye Ryeong?♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Hors RPG :: Corbeille :: Autres :: Cimetière autres :: Flood &Graphisme-