Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Im Jae Beom - JB (GOT7) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
Âge : 30 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : BtoB & BtoB 4U squad : visual, rappeur principal, mais aussi compositeur, parolier et acteur.
Côté ♥ : Le seul et unique : Im Hyun Sik.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yoonah, Seung Gi, Hyunsik
Compte en banque : 1636
Dis-nous tout : - J'ai été abandonné à l'âge de 15 ans. Placé en orphelinat, je n'ai jamais été adopté. Il y a un an, à la sortie de mon album solo, mon grand frère s'est soudainement souvenu de moi et a repris contact. Personne n'est au courant de cette partie de ma vie, même pas Hyun Sik.
- Je suis devenu anorexique. Je commence doucement à vaincre cette maladie, mais la vie à décider de continuer de me torturer en me filant des paralysies du sommeil que je gère très mal.
---
- BtoB est comme une famille pour moi.
- J'ai Hyun Sik dans la peau.
- Je suis accro au sexe. Enfin... Plutôt au corps de Hyun Sik.
- Je suis le papa complètement gaga de Ye Seo et Izaya, les deux jumeaux que nous avons adopté.
Crédits : Avatar : sahra
Professeur de coréen
MessageSujet: Im Jae Beom - JB (GOT7) [LIBRE] posté Ven 10 Juil 2020, 18:38

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Les liens du coeur peuvent être plus forts que les liens du sang. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Im Jae Beom, et parfois tes fans t'appellent JB. Tu es né(e) le 06 janvier 1994 ce qui te fait 26 ans aujourd'hui. Tu es chanteur mais aussi leader dans les groupes GOT7 ; JJ Project & Jus2. À VIP tu es prof ou membre du personnel.
Niveau caractère tu es persévérants, aimant, bienveillant, drôle, souriant. Tu prends ton rôle de leader très à coeur et tu aimes tes membres comme ta propre famille.Ton principal défaut est que tu es perfectionniste dans tous les domaines, et il t'arrive de tomber d'épuisement aux entraînements. Tu es aussi une personne rancunière, même si tu n'arrives jamais à en vouloir bien longtemps à tes proches. Tu es légèrement maniaque. Tu te différencies car tu es accro aux jeux d'argent, mais tu cache cette addiction à tout le monde..

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Le père de JB, aujourd'hui décédé, était le directeur d'un orphelinat, et c'est cet orphelinat qui a recueilli MinHyuk. Donc MinHyuk et lui se connaissent depuis très longtemps et ils sont comme de vrais frères. Ils se connaissent (presque) par coeur et ils sont inséparables une fois qu'ils sont ensembles.
Je ne l'ai pas mis plus haut mais JB et MinHyuk ont eu une aventure ensemble, c'est comme ça qu'ils ont mutuellement découverts leur attirance pour les hommes et surtout qu'ils ne pourraient jamais se mettre en couple ensemble. A toi de voir si tu veux qu'il soit bi ou homo ou autre chose car les années se sont écoulées depuis ce moment.
(Pour la maman de JB, c'est toi qui voit ! ;))
Aussi :
Il était très bagarreur dans sa jeunesse, et c'est sa passion pour la danse qui l'a calmé.
JB était très proche de son père et a eu beaucoup de mal à se remettre de son décès. Il s'est promis de reprendre la direction de l'orphelinat à la fin de sa carrière, ou même avant si c'est possible.
Personne n'est au courant de son addiction, pas même MinHyuk.
C’est le parrain de Izaya, l’un des deux jumeaux du couple MinSik. Il rigole souvent du comportement de « papa gâteux » de MinHyuk qu'il a à l'égard des jumeaux.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee MinHyuk - HUTA
Hyung. Tu connais MinHyuk depuis son arrivée à l'orphelinat et il a toujours pris soin de toi, et il le fait encore maintenant. Tu le vois comme ton grand frère tandis que pour lui, tu es le petit frère qu'il faut protéger. Un lien très fort vous uni, et vous avez toujours été là l'un pour l'autre. Tu connais son histoire avec HyunSik par coeur car il t'en parle depuis son coup de foudre. Tu sais que tu peux compter sur lui peu importe ce qu'il arrive.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Description du lien avec le personnage (à supprimer ou dupliquer si un seul ou d'autres liens).

Quelques mots pour la fin

Tout d'abord, merci d'avoir lu ou survoler jusqu'ici ! JB est vraiment important pour MinHyuk car il fait parti de son équilibre aux côtés de HyunSik. Ils ont partagé beaucoup de choses ensemble, et ils ont besoin l'un de l'autre. Alors ce n'est pas une relation de dépendance, mais juste un grand amour fraternel.
En vrai, je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Je n'ai pas Discord, alors si tu veux échanger sur ce PV ce sera via MP désolée ><
Et si jamais vous êtes intéressés par des liens, venez en MP ! Im Jae Beom - JB (GOT7) [LIBRE] 1259171569
Merci d'avoir pris le temps de passer par ici.~ Im Jae Beom - JB (GOT7) [LIBRE] 2218915610

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17204-fini-lee-min-hyuk-attention-le-pe

Im Jae Beom - JB (GOT7) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kim Sae Ron [LIBRE]
» Kim Je Yu - J.You (TO1) [LIBRE]
» Na Jae Min (NCT) [LIBRE]
» Park Seo Ham (KNK) [LIBRE]
» Jeon So Mi (ex I.O.I) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-