Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Yu Bin - Da Mi
Lee Yu Bin - Da Mi
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse & parolière de Dreamcatcher
Côté ♥ : Sans prise de tête
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lisa
Compte en banque : 1385
Dis-nous tout : On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] Tenor

J'ai 4 grandes sœurs et un petit frère • J'ai grandi dans ce qui s'apparente à une secte • Je m'en suis échappé à 15 ans mais je leur dois de l'argent si je veux rester libre • Je pose nue pour des photos, mais toujours masquée • Je fais de l'escalade et du tir à l'arc • Le sport m'aide quand je ne vais pas bien
Crédits : Antheia
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] posté Dim 20 Déc 2020, 20:36



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Le défi du reste de ma vie, c'est d'être.

Lee Yu Bin - Da Mi

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Yu Bin, mais mes fans m'appellent parfois Da Mi. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 7 mars 1997 à Séoul et je suis Sud Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeuse et parolière. Si vous voulez tout savoir je suis rappeuse au sein du groupe Dreamcatcher et mes activités sont gérées par l'agence Happy Face Entertainment. En ce qui concerne ma famille je n'ai plus vraiment de famille. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car j'aimerais ajouter une corde à mon arc et apprendre de nouvelles choses.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant dynamique, enjouée, déterminée mais aussi pudique, timide et blessante, et j'ai pour habitude de d'aller faire du sport dès que quelque chose me ronge trop l'esprit.

On dit de moi que je suis dynamique. Je suis toujours partante pour faire quelque chose. Une sortie, une corvée, encourager quelqu’un, suivre les cours, j’y mets toute mon énergie à chaque fois. Je ne fais pas les choses à moitié. Cependant, même si je suis souvent d’accord pour faire des activités, je ne me prive pas pour dire quand ça ne me plait pas. Je n’ai pas la langue dans ma poche et je peux parfois être blessante sans m’en rendre compte. On m’a si souvent forcée à ne rien dire que je ne sais pas toujours ce qui est acceptable de dire ou non.

Je suis également pudique. Pas physiquement, mais psychologiquement. Je n’apprécie pas vraiment parler de moi ou de mon passé. C’est du passé. J’ai réussi à me tirer de ce passé, bien que j’y ai encore une attache. Alors je ne parle que très rarement de moi et c’est souvent pour dire des choses qui n’ont pas trop d’importance, qui ne me mettent pas en danger.

Je sais me montrer déterminée. Quand je veux quelque chose, je me bats pour l’avoir. C’est comme ça que je m’en suis sorti jusqu’ici alors je ne compte pas changer. On peut même dire que je suis têtue. On m’a longtemps privée de liberté, alors je ne veux pas qu’on m’impose trop de contraintes, même si je suis consciente que je ne peux pas non plus faire tout ce qui me plait.

On ne m’a pas appris à l’être mais je suis tolérante envers les gens que je croise. J’essaie de comprendre la pensée de tous et j’accepte les personnes comme elles sont, quand bien même ça peut en déranger d’autres. On m’a appris à détester tous ceux qui étaient différents, alors j’ai décidé d’aimer tout le monde, à partir du moment où aucun mal n’est fait.

L’activité physique est très importante pour moi, je suis très sportive. Il faut que je me dépense. Même si j’aime toucher à tout type de sport, il y a quand même deux sports que je pratique régulièrement. L’escalade et la tir à l’arc. J’ai découvert tardivement, je ne suis donc pas très douée encore mais j’y travaille.

Pour résumer, je croque la vie à pleines dents et je saisis chaque chose qu’elle m’offre comme si c’était son dernier cadeau pour moi. Je ne veux plus être un pantin, je suis avide de vivre ma propre vie et de pouvoir y faire graviter toutes les personnes que j’apprécie.


Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai grandi parmi un groupe de personne qu'on peut presque appeler "secte". J'ai réussi à m'en détâcher mais je dois beaucoup d'argent à un homme haut placé du groupe. Avant de devenir idole, j'ai donc commencé à poser pour des photos pour gagner de l'argent, et à ma majorité j'ai commencé les photos nue toujours en portant un masque pour rester anonyme. Je me suis prise au jeu et je continue, même en gagnant de l'argent.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Je suis célèbre dans le monde de la chanson. Je suis rappeuse dans le groupe Dreamcatcher. Au départ, je ne me destinais pas à ça. Je ne savais pas trop, même si j’aimais la musique. Un coup de pouce est venu d’ailleurs pour m’aider et j’ai finalement intégré la Happy Face Entertainment. J’ai débuté en 2014 en tant que rappeuse au sein des MINX, un groupe de cinq filles. Le groupe a cessé ses activités en 2016, mais a retrouvé un second souffle avec deux nouvelles membres et un nouveau nom en 2017. Nous sommes devenues les Dreamcatcher. J’ai aussi participé à Mixnine en 2017.

Bien que ça ne soit pas mon premier choix, je ne regrette pas de m’être lancé là-dedans. Ça m’a permis de voir que j’étais talentueuse et à quel point j’aimais ça. Ça m’a permis de m’ouvrir à d’autres choses, dont l’écriture de paroles pour les chansons. Je crois que si je devais arrêter d’être dans le groupe pour faire autre chose, c’est ce que je choisirais. Je voudrais écrire des chansons pour les autres, pouvoir les aider à exprimer tout ce qu’ils veulent et pouvoir partager ça avec les fans. Pour le moment, je me concentre surtout sur le groupe et sur mes compétences, mais je n’exclue pas un jour me pencher un peu plus sur la composition. Et je l’avoue, j’aimerais beaucoup apprendre à jouer d’un instrument.

Je vous laisse un petit aperçu de ce que j’ai pu faire côté musique avec mes groupes (source : Nautiljon) :

Minx :
- [2014.09.22] Why Did You Come to My Home (single)
- [2015.07.02] Love Shake (mini album)

Dreamcatcher :
- [2017.04.05] Nightmare · Fall asleep in the mirror (single)
- [2017.01.13] Nightmare (single)
- [2020.08.17] Dystopia : Love Myself (mini album)
- [2019.09.18] Raid of Dream (mini album)
- [2019.02.13] The End of Nightmare (mini album)
- [2018.09.20] Alone in the City (mini album)
- [2018.05.10] Escape the ERA (mini album)
- [2017.07.27] Prequel (mini album)
- [2020.02.18] Dystopia : The Tree Of Language (album)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Je suis née dans une famille nombreuse et un peu particulière. Je suis la cinquième fille de mes parents et j’ai également un petit frère qui a treize ans de moins que moi. Mes parents ont toujours prôné un mode de vie simple, proche de la nature et de Dieu. Ma mère nous faisait l’école à la maison. Nous allions à la messe toutes les semaines et nous déjeunions ensuite avec tous les amis de mes parents. Mes parents nous ont élevés avec des idées d’intolérance. Tout ce qui était différent n’était pas accepté dans cette maison. Les années ont passé et je n’ai pas appris grand chose du monde “extérieur”. Nous n’avions le droit de parler que quand mon père nous l’autorisait. Nous ne voyions presque personne à part les personnes du groupe. Nous devions le respect à tous les adultes, qui ne prenaient pas trop la peine de prendre en considération les enfants. Nous n’avions pas le droit de jouer avec les autres enfants, sauf ceux du groupe, et nous n’avions pas le droit de mélanger filles et garçons. Pour résumer, j’ai grandi sous une bulle stricte, cachant la réalité du monde et tout ce qu’il a à offrir.

Par chance, mes grandes sœurs avaient plus d’expérience que moi et surtout, ont connu une famille un peu moins stricte. Alors en cachette, elles me disaient des choses contraires à mes parents, me racontant ce qu’elle savait du monde différent du mien. Elles m’ont toujours encouragé à me détacher de ce que nos parents disaient. Elles disaient que je devais partir, aller vivre ailleurs. Elles disaient que c’était trop tard pour elles, mais pas pour moi. A mes quinze ans, mes parents ont commencé à voir que je sortais du sentier qu’ils avaient battu pour nous. Même si j’étais jeune, il était devenu urgent que je m’éloigne d’eux et que je coupe les ponts. Mon petit frère n’avait que deux ans, je ne le connais donc quasiment pas. Il était dans une bulle dorée, par rapport à nous. Ils ont donc voulu me recadrer et tout s’est accéléré. Un matin, j’ai pris deux trois affaires et je me suis enfuie. Je ne savais pas quoi faire, où aller, mais je ne pouvais pas rester là sous peine d’être prise définitivement au piège. J’ai dit au revoir à mes sœurs, en sachant que c’était probablement la dernière fois que je les voyais et je suis partie.

Le soir-même, l’un des hommes les plus influents du groupe m’a retrouvée. Je ne sais pas comment il a fait mais il était là, de l’autre côté de la rue, à me regarder. J’ai compris que j’avais raté mon coup. J’ai été surprise de constater qu’il m’a invitée à boire un chocolat chaud pour me faire une proposition. Il acceptait mon départ, il allait convaincre mes parents de ne pas me chercher. Il pouvait même me mettre à disposition un logement le temps que je puisse subvenir à mes besoins seule. En échange, je devais rembourser le groupe de tout l’argent dépensé pour mon éducation. Comme si j’avais été un simple investissement depuis le départ et qu’il voulait juste récupérer l’argent mis dedans. Je n’avais pas le choix que d’accepter. J’avais presque seize ans, je ne connaissais rien à ce monde. Et plus il m’aidait, plus ma dette envers lui augmentait.

Je me suis rapidement mise en quête de petits boulots pour pouvoir commencer à rembourser, même si j’étais encore très jeune. Personne ne voulait de moi, jusqu’à ce que le patron d’un restaurant ne me propose autre chose. Sa fille voulait travailler dans la mode et elle avait besoin de quelqu’un pour porter ses vêtements, histoire de les mettre en valeur. Je n’étais pas mannequin mais assez jolie pour ça. J’ai donc accepté et fait quelques photographies. En même temps, j’ai appris à connaître beaucoup de choses dont j’avais été privée jusque là. La nourriture, les activités. En particulier le sport et la musique. J’ai longtemps hésité à devenir sportive professionnelle mais l’homme qui m’avait aidé m’a poussé plutôt côté musique. Il avait des contacts avec certaines agences et c’est comme ça que j’ai pu rentrer dans l’une d’elles. Ils ont vite remarqué que j’avais du talent, je n’ai pas été trainee très longtemps et j’ai débuté au sein des MINX en 2014, à 17 ans (18 ans en Corée). Seulement, je ne gagnais pas assez d'argent pour pouvoir rembourser tout ce que je devais. L’homme semblait patient, mais je savais que si je ne me dépêchais pas, il allait me ramener là-bas.

A ma majorité, les choses ont un peu changé. Je posais toujours pour des vêtements de temps en temps, et j’ai commencé à poser pour des choses de plus en plus dénudée, jusqu’à finir par la nu intégral. Attention, je n’accepte pas n’importe quoi. Je ne fais que des photos artistiques, où on ne voit même pas forcément tout ce qui peut être vu. Je ne fais pas du nu pour faire du nu, je ne fais pas n’importe quoi. Et surtout, je m’arrange pour toujours être masquée, histoire qu’on ne sache pas qui je suis. Ceux qui veulent travailler avec moi n’ont pas le choix. Ils ne voient jamais mon visage, ils acceptent le masque ou il n’y a pas de contrat. J’ai d’ailleurs le même masque depuis le début, sauf exception. Si le contrat l’exige, je peux changer de masque. Avec le temps et ma carrière, j’avoue que je pourrais me passer de faire des photos mais j’aime bien ça. Je trouve ça très artistique, c’est pour ça que je me réserve le droit d’accepter ou non ce qu’on me propose en fonction du but réel de la photo. Nue oui, mais pas vulgaire.

En 2016 et, il y a eu de nouveaux changements dans ma vie. Ma carrière a un peu changé. Les activités de MINX ont cessé et deux membres ont été rajoutées. Le nom et le concept du groupe ont changé et en 2017, j’ai redébuté avec les Dreamcatcher. Le concept est plus sombre et me convient beaucoup mieux d’ailleurs. Le groupe se fait plus connaître depuis. C’est sans doute ce qui me donne envie de me donner encore plus à fond. C’est pour ça que j’ai choisi de rejoindre VIP. Je veux m’améliorer pour que ce nouveau départ ne soit pas vain. Je veux offrir de meilleures chansons au groupe et je veux devenir une meilleure personne ainsi qu’une meilleure artiste. Sans compter qu’être à l’école me met un peu à l’abri de l’homme qui attend que je finisse de lui rembourser ce que je lui dois. Il m’en reste une partie, même si j’ai déjà fait le plus dur. J’espère pouvoir continuer en parallèle l’escalade et le tir à l’arc, ainsi que découvrir de nouvelles activités dans lesquelles dépenser mon énergie !

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Arwy
Âge : 25 ans
Où as-tu trouvé le forum ? On me l'a conseillé (merci mon chou On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 1259171569 )
Ta fréquence de connexion : Tous les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Bo Geom et Dong Heon
Un dernier mot ? ♥
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Lee Yu Bin - Da Mi le Mar 22 Déc 2020, 23:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17351-on-forge-sa-vie-au-fer-de-sa-volo
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] posté Dim 20 Déc 2020, 21:02

Ma viiiiiiiiiiiiie Dami ma bébé On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 366546268 On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 366546268 Je l'aime d'un amour... On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3200683263

Rebienvenue avec cette beauté ma belle, amuse toi bien avec elle, j'ai hâte de lire son histoire On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3991279790 et qu'on se trouve des liens de folies aussi On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 2581885429 Bon courage pour la rédaction de ta fichette. On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3013009137
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Jung
Kim So Jung
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Future actrice | Anciennement connue sous le nom de scène So Won en tant que leader, chanteuse secondaire & rappeuse au sein de GFRIEND
Côté ♥ : Crush sur une charmante membre du personnel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Dong Heon
Compte en banque : 1935
Badges :
On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] AE5o2oqI_o

Dis-nous tout : Maman des GFriend | Aime tricoter pour se détendre | A auditionné à Source Music en tant que rappeuse car son niveau en chant était catastrophique à l'époque | Préfère marcher pieds nus que de s'encombrer de chaussures | Parle régulièrement aux objets inanimés | A une chienne, Mi Jung, âgée de 13 ans qui est toute sa vie | Passe souvent pour une personne étrange | A grandi dans un orphelinat jpuis dans un foyer pour adolescent jusqu'à ses dix-huit ans | Aime se fixer des objectifs en se levant le matin et tient un carnet à ce sujet | Excellente cuisinière | Accro au ménage et maniaque sur les bords | Elle mène une bataille constante contre les bactéries | Aime chanter à haute voix par dessus une musique, même quand elle a ses écouteurs et qu'elle est en public | Elle possède une autorité naturelle, qui lui permet de remettre les choses dans l'ordre avec son groupe juste d'un regard | Créatrice et rédactrice en chef du Very Important Post
Crédits : Avatar : Rahliel
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] posté Dim 20 Déc 2020, 22:02

On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] B7e0c3908b8aa584bd367314acca5ade

On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3134619783 On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3134619783 On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3134619783 On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3134619783 On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3134619783 On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3134619783 On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3134619783 On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3134619783 On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3134619783 On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3134619783 On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3134619783 On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3134619783

Rebienvenue à toi avec cette beauté On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 1259171569
Hâte de lire tout ça!
Bon courage pour ta fiche!!!!


On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 2581885429
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16994-so-won-i-m-not-the-type-to-charm-
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 25 étés.
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : En couple avec la seule et unique Son Na Eun.
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 2151
Dis-nous tout : - L'Empereur Sung Jong est mon arrière-arrière-arrière grand-père. Je suis donc la future Impératrice de Corée si la Monarchie revient au pouvoir.

- A part quelques proches, mes membres et mes managers, personne ne sait qui je suis.

- Ma famille n'est non pas connue pour ses titres royaux, qu'elle cache à la face du monde depuis plus de cent ans, mais plutôt parce que c'est une famille de Chaebol, ayant fait fortune dans la technologie de pointe pour l'armée sud-coréenne.

- Je suis (enfin) en couple avec Na Eun.

- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons. J'ai failli y laisser ma vie il y a quelques années.
Crédits : gif > tumblr | avatar > nico
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] posté Dim 20 Déc 2020, 22:06

Ouiiiiii une membre de Dreamcatcher ! On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 521617694 On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 521617694

Re-bienvenue Arwy-chou !! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous créer comme personnage ! Compte sur moi pour venir te piquer des liens ! On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 2581885429 On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 885849477
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17549-oh-ha-young-une-princesse-des-tem
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : En couple, touche du bois pour que tout se passe bien ♥
Membre du fanclub officiel :
On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 749281SeventeenKpoplogorenderOn forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 1nfs9v7U_oOn forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 1VeLKRpv_oOn forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] Q8yHPRQ7_oOn forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] XN2qkS1On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 1961
Badges :
On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 697338Halloween2016410On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 422188Santa2016410On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 184825OUATEv410On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, retrouve la joie de vivre depuis qu'il est officiellement en couple. Je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] posté Dim 20 Déc 2020, 22:56

DAMIIIIIIIII **
Ce que je suis la joie de te voir débarquer avec cette déesse ** J'ai vraiment très hâte de voir ce que tu vas faire avec elle et j'ai hâte d'avoir plein de liens et de rps ♥♥ Et puis bon enfin Yi Jeong ne sera plus tout seul en classe xD

Breeef, bon courage pour ta fiche et bienvenue une nouvelle fois ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-
Yeo Jin Goo
Yeo Jin Goo
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - dernier tournage : Monster (2021)
Côté ♥ : Relations libres - en pleine découverte ~
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ga Young
Compte en banque : 1704
Dis-nous tout : Famille et histoire
Il a été élevé par sa mère, malade, et son oncle. Ce dernier était accro aux jeux d'argent et l'a obligé à se rendre à des castings (dès ses huit ans) pour gagner de l'argent sur son dos. Il reste très proche de sa mère et son oncle a interdiction de l'approcher. Il est allé vivre chez son père (à ses douze ans) revenu d'Allemagne et a une belle-mère allemande d'origine coréenne et deux petits frères jumeaux qu'il adore mais qui jouent plus le rôle de grands frères que lui. De ses huit ans à ses douze ans, son oncle lui interdisait de sortir de la maison quand il ne tournait pas une scène. Il ne l'a pas tout de suite vécu comme un enfermement, mais c'en était bien un. Quand sa mère a quitté la maison pour entrer dans un centre médicalisé lorsqu'il avait onze ans, son oncle a commencé à l'attacher au radiateur de la salle pour ne pas qu'il aille lui rendre visite. Donc dès que son oncle sortait, prenait sa douche ou dormait (dès qu'il n'avait pas un oeil sur lui) Jin Goo retrouvait le radiateur. Il garde depuis des cicatrices à force d'avoir tiré sur la corde pour se détacher et ne supporte pas de rester enfermé dans une pièce. Si c'est le cas il est sujet à des crises de panique. Il a tout de même fait des progrès et supporte maintenant plus ou moins bien les portes fermées, mais il a encore beaucoup de travail à faire. Il avait tendance à se griffer les poignets bien trop souvent jusqu'au sang, mais là-dessus aussi il a fait beaucoup de progrès et ne reprend cette mauvaise habitude que lorsqu'il fait face à un moment très difficile ou qu'il fait une crise de panique.

Caractère
Jin Goo est un vrai petit enfant partant à l'aventure du monde extérieur. Il est enthousiaste pour la moindre nouvelle découverte qu'il peut faire et il est toujours partant pour tout. Il parle énormément et il a beaucoup de mal à se concentrer sur une seule chose à la fois, il part donc très souvent dans tous les sens. Il dit aussi tout ce qu'il pense sans prendre de pincette et surtout sans se rendre compte que certaines choses peuvent blesser sans le vouloir, mais il ne pense jamais à mal. Il pose beaucoup de questions pour comprendre ce qu'il ne connaît pas, ce qui le rend parfois indiscret, mais il n'insiste pas dès le moment qu'il voit que la personne ne souhaite pas répondre. Il va donc très facilement vers les autres et c'est très rare qu'il n'aime pas quelqu'un car son affection reste très en surface (il ne comprends pas encore très bien tous les niveaux d'une relation, c'est complètement flou pour lui : simple connaissance, ami, meilleur ami, personne de confiance, ... ?).

Travail
Son travail est très important et il le prend très au sérieux. Il aime énormément ce qu'il fait et cherche sans arrêt à donner le meilleur de lui même. Il n'est pas aussi enfantin sur les plateaux de tournage et semble même plus mature.

Petites infos en vrac
il est accro à la nourriture sucrée – il fait la collection de jouets et est très bordélique – il adore les soirées films et il en a beaucoup à rattraper – il a déjà eu des relations sexuelles mais ne s'est jamais défini une attirance particulière ou ne s'est attaché à quelqu'un en particulier, il cherche simplement à découvrir les choses qu'il ne connaît pas
Crédits : seokie ; pinterest
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] posté Dim 20 Déc 2020, 23:43

On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 1951630711 On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 1951630711 On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 1951630711

re-bienvenue mon chou On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 1023527709 On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3084574383 hâte de lire cette fiche !!
Elle va être tellement belle avec la couleur des music dreamers On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3419083157 On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 1843612475

Amuse-toi bien avec elle ~ On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 820855199 On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 885849477

je veux mon coeur On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 600876419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17308-yeo-jin-goo-pretty-smile#357747
Lee Yu Bin - Da Mi
Lee Yu Bin - Da Mi
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse & parolière de Dreamcatcher
Côté ♥ : Sans prise de tête
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lisa
Compte en banque : 1385
Dis-nous tout : On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] Tenor

J'ai 4 grandes sœurs et un petit frère • J'ai grandi dans ce qui s'apparente à une secte • Je m'en suis échappé à 15 ans mais je leur dois de l'argent si je veux rester libre • Je pose nue pour des photos, mais toujours masquée • Je fais de l'escalade et du tir à l'arc • Le sport m'aide quand je ne vais pas bien
Crédits : Antheia
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] posté Lun 21 Déc 2020, 09:18

Wouah, je m'attendais pas à ce que Dami soit autant appréciée :O Mais c'est une queen ♥

@Ahn Hye Jin - Hwasa Merci On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 1767859086 On se trouvera des liens de folies, comme d'habitude *o*

@Kim So Jung - So Won Merci ♥ J'ai hâte de vous faire découvrir Dami, j'espère qu'elle vous plaira On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 2581885429

@Oh Ha Young Merci On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 2218915610 Pas assez de Dreamcatcher sur ce forum On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 600876419 Mes liens sont grands ouverts, j'ai hâte d'en discuter avec toi On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3134619783

@Jang Yi Jeong Merci On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 1901455975 Je connais ton amour pour elle On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3692140224 Liens obligatoires, surtout avec Yi Jeong, les Music Dreamers en force o/

@Yeo Jin Goo Mon choooou merciiii:pihv: Ouiii, elle va être tellement belle avec cette couleur *o* J'ai vraiment hâte ! J'ai édité tu as ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17351-on-forge-sa-vie-au-fer-de-sa-volo
Lee Seung Gi
Lee Seung Gi
Âge : 34 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Nation's little brother + CEO + Singer, ballad's prince + Actor + Entertainer + MC
Côté ♥ : Célibataire & Hétéro
En colocation avec : Yoonah, HUTA, Hyunsik
Compte en banque : 1558
Dis-nous tout :
Currently filming

On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] WJQqymH
Mouse

On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] Scqoqnm
All the butlers

On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] S0S5lFl
Team 072

Crédits : ©Lauly & Millium
Professeur de divertissement
MessageSujet: Re: On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] posté Lun 21 Déc 2020, 09:26

Rebienvenue chez toi On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3134619783 Personnellement je ne la connais pas mais je suis pas une pro de la kpop donc ça doit jouer On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3991279790 en tout cas elle est cutie On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 1034366718 courage pour la fichette On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3430155896 On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3430155896
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17347-lee-seung-gi-keep-moving-forward#
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] posté Lun 21 Déc 2020, 18:29

Ohhhhhhhhhhhhh ! On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3692140224 On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 971181379
Rebienvenue avec ce nouveau personnage (et vava du tonnerre !)
Bon courage pour la suite de ta fiche, déjà bien remplie, et dès que j'aurai un peu plus de temps faudra qu'on discute d'un(des) lien(s)~
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jin Goo
Yeo Jin Goo
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - dernier tournage : Monster (2021)
Côté ♥ : Relations libres - en pleine découverte ~
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ga Young
Compte en banque : 1704
Dis-nous tout : Famille et histoire
Il a été élevé par sa mère, malade, et son oncle. Ce dernier était accro aux jeux d'argent et l'a obligé à se rendre à des castings (dès ses huit ans) pour gagner de l'argent sur son dos. Il reste très proche de sa mère et son oncle a interdiction de l'approcher. Il est allé vivre chez son père (à ses douze ans) revenu d'Allemagne et a une belle-mère allemande d'origine coréenne et deux petits frères jumeaux qu'il adore mais qui jouent plus le rôle de grands frères que lui. De ses huit ans à ses douze ans, son oncle lui interdisait de sortir de la maison quand il ne tournait pas une scène. Il ne l'a pas tout de suite vécu comme un enfermement, mais c'en était bien un. Quand sa mère a quitté la maison pour entrer dans un centre médicalisé lorsqu'il avait onze ans, son oncle a commencé à l'attacher au radiateur de la salle pour ne pas qu'il aille lui rendre visite. Donc dès que son oncle sortait, prenait sa douche ou dormait (dès qu'il n'avait pas un oeil sur lui) Jin Goo retrouvait le radiateur. Il garde depuis des cicatrices à force d'avoir tiré sur la corde pour se détacher et ne supporte pas de rester enfermé dans une pièce. Si c'est le cas il est sujet à des crises de panique. Il a tout de même fait des progrès et supporte maintenant plus ou moins bien les portes fermées, mais il a encore beaucoup de travail à faire. Il avait tendance à se griffer les poignets bien trop souvent jusqu'au sang, mais là-dessus aussi il a fait beaucoup de progrès et ne reprend cette mauvaise habitude que lorsqu'il fait face à un moment très difficile ou qu'il fait une crise de panique.

Caractère
Jin Goo est un vrai petit enfant partant à l'aventure du monde extérieur. Il est enthousiaste pour la moindre nouvelle découverte qu'il peut faire et il est toujours partant pour tout. Il parle énormément et il a beaucoup de mal à se concentrer sur une seule chose à la fois, il part donc très souvent dans tous les sens. Il dit aussi tout ce qu'il pense sans prendre de pincette et surtout sans se rendre compte que certaines choses peuvent blesser sans le vouloir, mais il ne pense jamais à mal. Il pose beaucoup de questions pour comprendre ce qu'il ne connaît pas, ce qui le rend parfois indiscret, mais il n'insiste pas dès le moment qu'il voit que la personne ne souhaite pas répondre. Il va donc très facilement vers les autres et c'est très rare qu'il n'aime pas quelqu'un car son affection reste très en surface (il ne comprends pas encore très bien tous les niveaux d'une relation, c'est complètement flou pour lui : simple connaissance, ami, meilleur ami, personne de confiance, ... ?).

Travail
Son travail est très important et il le prend très au sérieux. Il aime énormément ce qu'il fait et cherche sans arrêt à donner le meilleur de lui même. Il n'est pas aussi enfantin sur les plateaux de tournage et semble même plus mature.

Petites infos en vrac
il est accro à la nourriture sucrée – il fait la collection de jouets et est très bordélique – il adore les soirées films et il en a beaucoup à rattraper – il a déjà eu des relations sexuelles mais ne s'est jamais défini une attirance particulière ou ne s'est attaché à quelqu'un en particulier, il cherche simplement à découvrir les choses qu'il ne connaît pas
Crédits : seokie ; pinterest
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] posté Mar 22 Déc 2020, 00:46

Citation :
J'ai édité tu as ton coeur
yeeeaaaah On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 1901455975


Je viens seulement de voir les gif dans ton profil On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3419083157 On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 2328309132 On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3245137670 ....... faut pas faire ça On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 1654895279
en vrai On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3238807426 :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17308-yeo-jin-goo-pretty-smile#357747
Lee Yu Bin - Da Mi
Lee Yu Bin - Da Mi
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse & parolière de Dreamcatcher
Côté ♥ : Sans prise de tête
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lisa
Compte en banque : 1385
Dis-nous tout : On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] Tenor

J'ai 4 grandes sœurs et un petit frère • J'ai grandi dans ce qui s'apparente à une secte • Je m'en suis échappé à 15 ans mais je leur dois de l'argent si je veux rester libre • Je pose nue pour des photos, mais toujours masquée • Je fais de l'escalade et du tir à l'arc • Le sport m'aide quand je ne vais pas bien
Crédits : Antheia
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] posté Mar 22 Déc 2020, 23:12

@Lee Seung Gi Tu vas apprendre à la connaître et tu vas la kiffer On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 356171725 Merci chou ♥

@Lee Hwan Hee Owi, des liens On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3692140224 Merci beaucoup, j'espère que ma miss te plaira On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 2581885429

@Yeo Jin Goo Bien sûr que si faut faire ça On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 2321895582
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17351-on-forge-sa-vie-au-fer-de-sa-volo
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] posté Mer 23 Déc 2020, 23:54

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bonsoir à toi, je suis très heureux de t'accueillir au sein de l'Université. J'espère que tu trouveras ici un lieu où tu pourras t'épanouir et apprendre, le tout en toute liberté. Je te souhaite aussi de faire de belles rencontres. Je pense également qu'un certain monsieur sera heureux de ne plus être tout seul en cours. Je ne te retiens pas plus longtemps, tu peux aller t'installer. Encore une fois bienvenue à toi ! On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] 1259171569

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée] posté

Revenir en haut Aller en bas

On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-