Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le staff recrute [20/05/2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Le staff recrute [20/05/2021] posté Jeu 20 Mai 2021, 21:44

Recrutement
On a besoin de toi !

Cher membre de VIP,
Comme tu as pu le voir, nous lançons un recrutement. Qui ? Quoi ? Quand ? Comment ? On t'explique tout ! Nous avons besoin de deux personnes supplémentaires au sein de notre staff. Nous avons plusieurs projets et nous ne sommes malheureusement pas assez. C'est là que tu interviens ! Si tu aimes le forum, que tu as le temps et l'envie de nous aider, n'hésite pas !

Nous recherchons pour deux postes différents. D'abord, nous souhaitons quelqu'un pour l'animation. Les événements, l'émission à mettre en route, les jeux sur le forum, pourquoi pas sur discord aussi, nous te laisserons libre et évidemment, nous ne te laisserons pas tout gérer non plus. Le but n'est pas de te couler sous une tonne de travail, et on a toujours plus d'idées à plusieurs ! Ensuite, nous voulons quelqu'un à la modération. Valider les fiches (un admin s'occupera de mettre la couleur), s'occuper des absences, classer les sujets, telles seront certaines de tes missions. Dans les deux cas, tu seras épaulé(e) et guidé(e) par un membre du staff jusqu'à ce que tu puisses te débrouiller sans aide.

Tu as donc le choix ! Si toutefois tu n'as pas de préférence, tu peux aussi poster pour les deux et nous ferons notre choix en fonction. Nous te laissons donc le soin de remplir ce petit formulaire et de l'envoyer par MP sur le compte de la directrice. Lance-toi, on ne mord pas <3 Le recrutement commence donc ce jeudi 20 mai et se terminera le dimanche 20 juin.

Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Candidature</div><div class="formdesc">Je veux vous aider</div><br>Bonjour, je suis [b]pseudo du joueur[/b] et j'aimerais postuler pour l'un des postes au sein du staff. J'aimerais faire partie de [] l'animation, [] la modération, [] peu m'importe (mettre une croix devant la bonne proposition).
Je suis très motivé(e) car : [b]Motivation en quelques phrases[/b] </div>

Et si tu ne veux pas ou ne peux pas te présenter, sache que tu peux quand même nous aider. Si tu as des suggestions, tu peux nous les faire parvenir par MP via la directrice, dans le salon de la directrice sur discord et surtout, sur le sujet des suggestions. Si tu tombes sur une coquille (ce qui peut arriver, on est humains aussi) tu peux aussi nous le signaler sans problème !
On espère que tu as bien tout compris et si tu as des questions, n'hésite pas Le staff recrute [20/05/2021] 1259171569 Plein de bisous, on t'attend en privé Le staff recrute [20/05/2021] 2218915610
Revenir en haut Aller en bas

Le staff recrute [20/05/2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Forum] Présentation du Staff
» Comme un air de changement [04/03/2021]
» Le format des annonces change ! [16/01/2021]
» De nouvelles têtes et des nouveautés en préparation [18/09/2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Gestion du forum-