Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Shin Yuna (ITZY) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Song Kyung Il
Song Kyung Il
Âge : 32 piges
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de plus grand chose (ex-HISTORY), forever Songcharisma et en charge des abdos les plus longs de l'histoire de la Kpop.
Côté ♥ : En proie à tous les doutes possibles, est assurément attiré par Yi Jeong mais ne sait comment l'aimer.
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Yi Jeong
Compte en banque : 2073
Badges :
Shin Yuna (ITZY) [LIBRE] 697338Halloween2016410Shin Yuna (ITZY) [LIBRE] 9040372017hiverorShin Yuna (ITZY) [LIBRE] FeEpC2iL_o

Dis-nous tout : Chae Yoo Jin [PNJ] - La fille que j'ai aimé passionnément avant même d'être un adulte. Un amour d'ado avec ses hauts, ses bas et ses erreurs. C'est ma faute si elle est tombée enceinte si jeune, c'est ma faute si elle m'a quitté après me l'avoir annoncé en pleurant, dégoûtée que cela remette en question ses rêves de gloire. Elle chantait voyez-vous. Et quand elle a disparu j'ai cru ne jamais pouvoir la revoir. Mais je l'ai revu, professeur de chant pour idoles, et elle m'a appris que j'avais une fille. Que nous avions eu une fille. Et que cette fille, défiant toute l'autorité de sa mère, avait tout fait pour être une idole à son tour. Alors que Yoo Jin m'avait abandonné pour son rêve d'en devenir une et qu'elle avait échoué. C'est à cause d'elle que je détestais ce monde de paillettes écoeurant depuis sa disparition mais les années avaient passé, mes rencontres, ma vie, mes opportunités.. je me suis retrouvé à devenir leader d'un groupe. Et maintenant père d'une enfant que je n'ai pas vu grandir pendant presque 15 ans.

Jang Yi Jeong (HISTORY) - Sans lui je ne serais pas à VIP, je ne serais sûrement même pas leader de son groupe. C'est ma rencontre avec lui qui a le plus pesé dans la balance lorsque la proposition m'a été faite. Sa personnalité et son talent méconnu m'ont bluffé dès notre première rencontre et malgré les 6 ans qui nous séparent il y a une sorte de connexion métaphysique entre nous. Il m'a appris à m'ouvrir, à avoir plu confiance en mes actes et en mes sourires. Je le connais bien, je l'observe tout le temps et il compte sur moi. Peut-être trop. Il n'a fallu que deux cycles de promotions pour que je comprenne que sa façon de me regarder n'était pas seulement de l'admiration. Je n'ai aucun problème avec sa sexualité, il ne me l'a pas caché d'ailleurs, mais les sentiments qu'il nourrit pour moi ne sont pas biens, il ne pourra qu'en souffrir parce que je ne peux pas les lui retourner. Mais je l'adore et je veux le protéger. Alors je fais en sorte qu'il reste dans cet état de non-dit, je fais comme si je ne savais rien et le couve malgré tout. J'évite ses aveux quand je les vois venir et j'essaie même de le pousser dans les bras d'autres personnes, comme son meilleur ami par exemple. Ils ont le même âge, se connaissent par coeur et je suis sûr qu'il saurait rendre mon maknae heureux. Si seulement il pouvait m'oublier...

U.C
Crédits : Ava Pimslady, codes Cé., gifs tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Shin Yuna (ITZY) [LIBRE] posté Lun 27 Aoû 2018, 02:17

L'avatar d'origine No Hyo Jeong - Lucy (Weki Meki) a été changé pour Shin Yuna (ITZY)



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Playing With Fire »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Shin Yuna, et parfois tes fans t'appellent juste Yuna. Tu es née le 09/12/03 ce qui te fait 16 ans aujourd'hui. Tu es chanteuse secondaire, visuelle et maknae dans le groupe ITZY. À VIP tu es élève dans le secteur Dancing Machine avec ton papa comme prof principal. Côté personnel, tu es trop jeune !! :O ou pas
Niveau caractère tu es à l'écoute, drôle, disponible, volontaire, maline, happy virus et aussi ch*euse, tu te mêles souvent de ce qui ne te regarde pas (surtout la vie amoureuse de ta mère), ne demandes jamais la permission, complotes quand on contrarie tes plans. Tu te différencies car tu ne sais pas qui est ton père (spoiler c'est Song Kyung Il) et ta mère est prof de chant dans ton agence depuis qu'elle a abandonné son rêve de devenir idole.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Yuna a grandi avec sa mère Yoo Jin sans connaître l'identité de son père. Elle ne sait pas que sa mère a quitté son père dès qu'elle a appris qu'elle était enceinte et qu'il n'était absolument pas au courant que cette grossesse a été menée à terme et que Yuna est là aujourd'hui 17 ans plus tard. Il ne l'a appris qu'en décembre 2017 et n'a toujours pas fait le premier pas vers sa fille.
Yuna a vu sa mère se battre pour débuter et l'a toujours encouragé au point d'y voir elle aussi un but à atteindre. Chose qu'elle a réussi à faire grâce aux rencontres qu'elle a fait au travail de sa mère, professeur de chant à JYP, et à son propr acharnement évidemment.
Elle est fusionnelle avec sa mère, tellement que c'est devenu explosif aujourd'hui. La "rébellion" d'être devenue idole elle aussi, un peu dans le dos de Yoo Jin, n'a pas plu du tout à sa mère. Mais il se pourrait bien qu'elle découvre que son père n'est autre qu'une célébrité lui aussi et qu'il enseigne la danse moderne dans l'université qu'elle vient de rejoindre car tous ses amis et ses idoles y sont ! Elle est loin de se douter qu'elle y trouvera les réponses aux questions qu'elle a souvent posé à sa mère sans obtenir de réponse.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Song Kyung Il
C'est son père mais elle n'en sait rien. Il s'est souvent imaginé ce que sa vie aurait été si Yoo Jin ne l'avait pas fui à cause de son erreur (il se blâme pour "l'accident") parce qu'à l'annonce de la grossesse il ne faisait aucun doute pour lui qu'il ferait tout pour préserver cette famille inattendue. Sauf que Yoo Jin l'a quitté et a disparu aussitôt. Imaginer un enfant, son enfant, est douloureux pour lui et ça a toujours été un désir fort que d'en avoir un, de fonder une famille. Donc malgré le choc d'apprendre qu'il a plus de 15 ans de retard, il n'en a pas moins envie d'être un papa poule pour Yuna. Même s'il sera sans doute particulièrement maladroit, fasciné par sa fille et facilement perturbé par tout ce qu'il imaginait être un bébé ou un gamin mais est en réalité une adolescente au caractère aussi trempé que sa mère.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Jang Yi Jeong
Ils ne se connaissent pas encore et ils n'ont aucun lien de sang inconnu non plus. Mais Yi Jeong est le petit ami de Kyung Il et il a dû faire face à beaucoup de conséquences des souffrances du professeur de danse. Il ne sait pas encore que Yuna est la fille de Kyung Il mais il sait combien la création d'une famille est le rêve de sa vie, et qu'il ne peut pas lui offrir comme une femme fertile le pourrait bien plus facilement. L'arrivée de Yuna dans le paysage de la relation encore jeune et fragile de Kyung Il et Yi Jeong risque de causer beaucoup de remous auxquels personne n'est préparé.

Quelques mots pour la fin

Coucou petit.e curieux.se ♥

Tout d'abord merci de t'être intéressé.e à ma petite chipie Lucy ! Cette puce est adorable et super jolie et mérite d'avoir un PV à elle ! Mais en vérité l'avatar est totalement négociable, le seul impératif c'est qu'elle soit née entre 2003 et 2004 ce qui laisse assez peu de choix en fait... xD Mais au fur et à mesure que des groupe débuteront, ce sera possible je suppose ? Avec l'avatar d'origine (Lucy de Weki Meki) il y avait un lien en plus avec Choi Yoo Jeong que je joue mais pour cette remise à plat du PV j'ai préféré partir avec le dernier avatar qui a été associé à la fille de Kyung Il, Yuna Shin Yuna (ITZY) [LIBRE] 3134619783

Pour ce qui est de la mère de Yuna c'était une idole à la base sur le forum mais c'est plus simple à gérer pour moi qu'elle soit un PNJ maintenant. Je veux avant tout exploiter le côté papa poule de Kyung Il et puis une adolescente à VIP qui tombe sur un grand inexpressif qui lui dit qu'il est son père du bout des lèvres, c'est pas trop bien comme image ? Shin Yuna (ITZY) [LIBRE] 3711981038
Qu'importe les idées que tu voudrais faire coller à ce PV, n'hésite pas à me contacter par MP, dans la section invité ou sur Discord (même en tant qu'invité, il suffit de rejoindre le serveur et de m'envoyer une demande d'ami à @Cé). Je suis toute disposée à ce qu'on en parle ! Shin Yuna (ITZY) [LIBRE] 2864638315

Et enfin pour ce qui est des "exigences rp" je m'implique beaucoup sur le long terme et dans la profondeur des personnages. Je m'adapte à mon partenaire rp même si j'ai particulièrement du mal avec le rp à la 2ème personne du singulier :/ Côté longueur c'est une moyenne au-dessus de 1000 mots mais je peux faire moins, je m'entraîne avec des mini-rp alors faut pas hésiter à me demander de limiter si ça dérange. Moi, tant qu'il y a assez de relance, que c'est intéressant et pas écrit avec les pieds, ça me va très bien Shin Yuna (ITZY) [LIBRE] 356171725

C'est touuuut~ Alors ? Qu'est-ce que t'attend ?! Shin Yuna (ITZY) [LIBRE] 445837540

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t11808-i-m-a-real-freak-freak-man-without

Shin Yuna (ITZY) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kim Da Hyun (TWICE) [LIBRE]
» Kim Sae Ron [LIBRE]
» Kim Je Yu - J.You (TO1) [LIBRE]
» Na Jae Min (NCT) [LIBRE]
» Kim Jin Hwan - Jay (iKON) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-