Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Park Chan Yeol (EXO) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Do Kyung Soo - D.O
Do Kyung Soo - D.O
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Xiumin
Compte en banque : 2439
Badges :
Park Chan Yeol (EXO) [LIBRE] M9X2NCnu_oPark Chan Yeol (EXO) [LIBRE] MafcacHPark Chan Yeol (EXO) [LIBRE] 93NaxlTm_o

Crédits : Avatar : Ralhiel Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Park Chan Yeol (EXO) [LIBRE] posté Lun 10 Déc 2018, 19:16

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Ami, je suis là.
Ami, prends sur moi
quand tu n'arrives plus
à prendre sur toi. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Park Chan Yeol, et parfois tes fans t'appellent Happy Virus. Tu es né le 27/11/92 ce qui te fait 27 ans aujourd'hui. Tu es rappeur principal et chanteur dans le groupe EXO mais aussi musicien touche à tout, compositeur, acteur, présentateur..... À VIP tu es élève ou prof ou membre du personnel au choix dans le secteur ou au poste de ton choix. Côté personnel, tu es totalement libre.
Niveau caractère tu es optimiste, joyeux, loyal, drôle, gentil, créatif, persévérant, sensible, expressif, ouvert d'esprit et aussi bruyant, peu discret, têtu, rancunier, grande gueule. Tu te différencies car derrière ton apparence angélique tu as une voix grave qui en a surpris plus d'un depuis que tu as mué, mais tu as surtout été pris pour cible dans ton enfance et maltraité par tes camarades, et aujourd'hui tu es celui qui aide tes bandmates à arrêter les colères de Kyung Soo grâce à la relation particulière que vous avez construite..

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tout est libre à part deux points :
- Garder le fait que Chan Yeol ait une grande soeur journaliste (et même présentatrice télé maintenant), qu'elle soit sa vraie soeur ou non dans son histoire importe peu.
- Il a été maltraité dans son enfance, pour une ou des raisons aux choix, ça peut être parce qu'il venait de déménager, parce qu'il se laissait simplement faire, parce qu'il avait une tête d'étranger un peu (il a pu passer pour mi-coréen, mi-étranger) ou n'importe. Mais quelqu'un de sa famille est intervenu, préférablement sa sœur, et il a été protégé. Sa sœur a choisi sa carrière pour dénoncer ce genre de choses à la base donc c'est vraiment devenue une affaire familiale. Cela implique aussi qu'il y ait une assez bonne ambiance familiale chez lui, du moins à cette période de sa vie, ce qu'il en est aujourd'hui reste libre ! :)

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Do Kyung Soo - D.O
Le colérique, l'insupportable, l'âme en peine, le brisé, l'indomptable... Chan Yeol a entendu beaucoup de qualificatifs décrivant Kyung Soo au fil des années mais même lui n'en a trouvé aucun qu'il trouve satisfaisant. Une chose est sûre : son ami n'a pas besoin d'être décrit et il a cessé de vouloir le faire. Quand ils étaient encore trainees et que la nature sociable de Chan Yeol l'a conduit à faire connaissance avec le plus réservé de la bande, il ne s'attendait pas vraiment à découvrir par hasard l'adolescent qu'il serait devenu si la violence qu'il avait subi dans son enfance avait perduré pendant des années. Son premier réflexe a été de l'aider évidemment mais il s'est aussitôt heurté à un mur blindé et des regards tueurs comme s'il était le coupable de tous les maux de Kyung Soo. Chan Yeol s'est fixé comme objectif de briser le mur à tout prix, même s'il devait y passer sa vie, parce que c'était injuste qu'il s'en soit sorti et que Kyung Soo, qui prenait soin des autres sans rien attendre en retour, n'ait pas le droit de cesser d'avoir peur. Alors il s'est renseigné, jusqu'à demander de l'aide à sa sœur, a glané toutes les informations possibles pour aider quelqu'un qui subit des violences et qui ne veut pas d'aide ou ne serait-ce qu'en parler. Chan Yeol a fini par comprendre que la source se situait dans la famille même du chanteur et qu'il faisait déjà tout pour s'en échapper mais seul. Le rappeur a pu voir le changement, subtile en surface mais profond, quand Kyung Soo a pu déménager dans les dortoirs et cesser de retourner voir sa famille le weekend. Mais il voyait aussi toutes les crises de colère, les mensonges, la méchanceté, les élans de violence, l'isolation... Il était évident qu'au sein d'un groupe c'était se vouer à l'échec. Alors Chan Yeol a utilisé son humour pour calmer les esprits, pour isoler Kyung Soo le plus vite possible chaque fois qu'il devenait ou allait devenir insupportable pour le reste du groupe. Les autres ont fini par compter sur lui et même se tourner vers lui dès que Kyung Soo fronçait des sourcils. C'est ainsi qu'il est devenu le garde-fou du chanteur et d'une certaine façon également son refuge, la personne vers laquelle il se tourne instinctivement quand il a envie de frapper quelqu'un.
Cela n'a pas beaucoup changé aujourd'hui, même si le fait d'avoir bien plus souvent chacun leur chambre et d'être plus mature a apaisé beaucoup de tension entre les membres. Ce qui a changé en revanche c'est que les taquineries de Chan Yeol qui avaient pour but de détourner Kyung Soo de sa colère sont devenues une seconde nature et que c'est tellement efficace que maintenant que le plus jeune vit à VIP, il est redevenu aussi tendu et susceptible qu'avant. Il va donc falloir que Chan Yeol le retrouve à VIP pour remplir son rôle et peut-être qu'un jour, enfin, Kyung Soo lui dira exactement ce qu'il lui est arrivé.
Ils forment un duo étrange, une paire d'antipodes, un grand jovial et un petit renfermé, ils ont l'air de s'entendre comme chien et chat à se taquiner sans arrêt mais au fond il y a une compréhension et une confiance mutuelle exceptionnelle entre eux.
Petit bonus : Chan Yeol est au courant pour les fans avec lesquelles Kyung Soo a eu des relations et à part en plaisantant il n'a pas encore réussi à aborder le sujet avec lui. Mais il se doute que l'enrôlement à VIP a fait partie d'un plan pour mettre fin à tout ça et cela le rassure un peu. Il espère juste que les menaces qui ont forcément accompagné la décision de Kyung Soo ne sont pas trop graves.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Min Seok - Xiumin
Si Chan Yeol utilise l'humour avec Kyung Soo pour l'approcher, Min Seok utilise une certaine tendresse. Là où le plus vieux du groupe ne pose jamais aucune question et ne sait sûrement pas trop ce qui rend Kyung Soo si insupportable parfois, Chan Yeol mène son enquête depuis plusieurs années déjà. Mais toujours est-il que Min Seok est un allié, la personne qui temporise un peu plus pour que les tensions s'apaisent.
Et puis ils sont très travailleurs et souriants, ils s'entendent très bien malgré qu'ils ne soient finalement pas les plus proches, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de coup dur. Ils sont justes concentrés sur d'autres problèmes pour l'instant.
Xiuxiu est un autre PV à moi, le lien est donc juste extrapolé et susceptible de changer quand le PV sera pris !

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Les EXO ou tout autre personnage du forum sont invités à me contacter avec leur idée de lien avec Min Seok s'ils en souhaitent un sur ce prédéfini. La seule condition c'est que cela corresponde à la personnalité qu'il a vis-à-vis des liens. D'ailleurs ça peut y être lié, si le personnage a déjà un lien avec l'un d'entre eux par exemple :)

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Les EXO ou tout autre personnage du forum sont invités à me contacter avec leur idée de lien avec Min Seok s'ils en souhaitent un sur ce prédéfini. La seule condition c'est que cela corresponde à la personnalité qu'il a vis-à-vis des liens. D'ailleurs ça peut y être lié, si le personnage a déjà un lien avec l'un d'entre eux par exemple :)

Quelques mots pour la fin

Et coucouuuuu !! Park Chan Yeol (EXO) [LIBRE] 2857447189
Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir jeter un coup d'œil à ce PV Park Chan Yeol (EXO) [LIBRE] 3664861113
J'ai longtemps hésité à le faire et je ne vais pas cacher qu'un précédent Chan Yeol m'a un peu inspiré pour finalement choisir cet avatar pour ce type de lien. Et puis cela ajoute aux liens de Soo avec les autres EXO donc c'est toujours bon à prendre hein Park Chan Yeol (EXO) [LIBRE] 2254325231
J'ai fait de mon mieux pour pas donner trop de détails afin que le PV soit assez rapide à lire mais par exemple je vois bien Chan aider Soo à se réfugier dans le chant en lui jouant de la guitare ou du piano pour le calmer, ils ont forcément des trucs qu'eux seuls comprennent et le détail de la sœur de Chan c'est parce que Soo a forcément craint à un moment que Chan le balance à la presse (ce qui est stupide mais bon) parce qu'il ne fait absolument pas confiance aux liens familiaux et je voudrais que Chan s'en soit rendu compte et que ça fasse contraste avec sa propre expérience... Nul doute que Soo a craqué à quelques reprises aussi depuis le temps qu'ils se connaissent mais les informations qu'a pu glaner Chan Yeol je préfère les donner en rp ou plus tard, quand il aura été choisi Park Chan Yeol (EXO) [LIBRE] 1259171569
Bref j'aurais encore un tas de choses à mettre dans leur lien mais avoue que ce serait trop long et ce message est aussi déjà trop long *lutte pour tout raccourcir*

Maintenant les détails pratiques :
Park Chan Yeol (EXO) [LIBRE] 3168385303 Cela n'a pas pour but d'être un lien love. Advienne ce qu'il adviendra en rp mais pour moi Kyung Soo est très très très loin d'être capable d'aimer. Il a bien trop de lacunes affectives pour que ça lui prenne deux jours juste parce qu'il est à VIP alors que ça fait des années qu'il a un cœur de plomb.
Park Chan Yeol (EXO) [LIBRE] 3168385303 L'avatar est pas négociable. Ce que renvoient Chan Yeol et Kyung Soo IRL transpire trop ce genre de relation pour que je vois un autre EXO à ce poste. Et même si Xiumin semble avoir une place privilégiée IRP il n'y a pas la sincérité et la capacité pour Soo de se lâcher complètement en sa présence comme il pourra le faire avec Chan. Donc c'est Chan Yeol et c'est tout, désolée !
Park Chan Yeol (EXO) [LIBRE] 3168385303 Je n'ai qu'une seule exigence en plus du minimum du forum qui me convient très bien (400 mots et 1 rp/mois mini) : j'ai trop de mal à rp avec quelqu'un qui utilise la 2ème personne du singulier au lieu de la 1ère ou 3ème :x Quand c'est pour parler de l'autre personnage du rp à la rigueur, mais quand c'est le personnage principal du rp j'arrive pas à me concentrer c'est terrible TT du coup je demande juste qu'on rp pas avec moi avec cette technique, désolée !
Park Chan Yeol (EXO) [LIBRE] 3168385303 Je suis pas hyper active et j'ai tendance à faire des pavés en rp (même si je m'adapte avec plaisir pour équilibrer les rp suivant le partenaire~). C'est comme ça, je préfère prévenir à l'avance, j'ai 6 comptes, j'administre, je suis une adulte qui galère à trouver une situation stable IRL, c'est pas l'envie qui me manque de pouvoir sacrifier mon sommeil en mode YOLO pour rp mais je peux pas faire mieux, désolée Park Chan Yeol (EXO) [LIBRE] 2188640919
Park Chan Yeol (EXO) [LIBRE] 3168385303 Amuse-toiiiii~ Park Chan Yeol (EXO) [LIBRE] 3883029182 (oui c'est obligatoire)

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal

Park Chan Yeol (EXO) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Park Seo Ham (KNK) [LIBRE]
» Kim Da Hyun (TWICE) [LIBRE]
» Na Jae Min (NCT) [LIBRE]
» Kim Sae Ron [LIBRE]
» Kim Je Yu - J.You (TO1) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-