Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 07 Nov 2017, 21:15

COUCOU [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 1778787050
Ouah, trop contente que mon pré-lien te plaise [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 2254325231 Je suis ému, olala.

Pour ta question, je me suis posée la même question en écrivant le petit lien et j'en suis arrivé à penser que ce n'était pas grave si ton personnage n'avait pas "Lee" comme nom de famille mais j'aurais tendance à vouloir te dire que sa reste préférable pour une meilleure compréhensible/pour une question d'esthétique, j'en sais trop rien.

Alors : c'est comme tu veux mais avec une préférence pour "Lee" dans le nom. Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer et Key et moi, on t'attends avec grande hâte [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 384066258 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 1778787050
Revenir en haut Aller en bas
M☽☾N
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 07 Nov 2017, 21:21

Ah, je comprends. Parce que du coup, j'avais réussi à me trouver un avatar que me convenait, mais ce n'est pas une "Lee" mais une "Jeong". C'était Eunji. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 486929067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 07 Nov 2017, 21:51

Eh bien, comme je viens de te dire, ce n'est pas un problème. En faite, tant que tu explique que ses parents ne se sont pas marié, ça me va [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 2352766995 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 1778787050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mer 08 Nov 2017, 11:36

Coucou [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 3529618915

Je suis contente que le pré-lien te plaise **
Jun Ho a déjà tout dit et répondu à tes questions, mais je tenais à te laisser un petit message quand même [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 3556309003
Hâte de pouvoir développer ce beau lien avec toi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 23 Jan 2018, 12:35

Bonjour,

Je n'ai jamais fait de RPG sur forum. J'ai été attirée par l'annonce de Wheein pour MoonByul mais je suis complètement perdue...Pourrait-on me guider ? Car je ne m'y retrouve pas du tout dans le rpg forum..

Merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : En couple, touche du bois pour que tout se passe bien ♥
Membre du fanclub officiel :
[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 749281SeventeenKpoplogorender[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 1nfs9v7U_o[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 1VeLKRpv_o[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 Q8yHPRQ7_o[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 XN2qkS1[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 1941
Badges :
[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 697338Halloween2016410[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 422188Santa2016410[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 184825OUATEv410[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, retrouve la joie de vivre depuis qu'il est officiellement en couple. Je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 23 Jan 2018, 12:52

Bonjour petit chat ! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 1259171569

Bienvenue ici, pour tes premiers pas dans le RPG sur forum je peux te conseiller d'aller lire le guide de VIP et si tu as une question tu peux envoyer un message privé à la directrice Ha Ji Won !

Bon courage à toi, au plaisir de te voir parmi nous [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 23 Jan 2018, 12:55

Bonjouuuur,

je crois que je dois créer un autre compte.. J'ai pas le nom du personnage.. Où je peux le changer quelque part ?
D'ailleurs je voulais aller sur le discord mais le lien ne fonctionne pas. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 23 Jan 2018, 13:02

Coucou,
D'accord moi je viens de mourir, voilà aller adieu.
Alors déjà je te remercie d'avoir craqué pour le pv de MoonByul ! Omg !
Donc normalement, pour changer le nom, si je ne me trompe pas c'est les admins qui peuvent le faire ! Sinon, créer un autre compte avec comme nom : Moon ByulYi.
Après si t'as d'autres questions tu peux demander ! Et de toute façon, je viendrais t'en parler en pv ! Gkzjfkzjfjzfz.
Je t'aime. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 23 Jan 2018, 13:18

Bienvenue à toi [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 3134619783

Pour Discord je te mets une invitation ici : https://discord.gg/cSawbJ Ça peut être aussi un lieu pour répondre à tes questions, je m'y tiendrai à disposition tout l'après-midi :)
Si tu veux Moon Byul, il faut MP la Directrice [PNJ] Ha Ji Won pour faire le changement de nom~

Revenir en haut Aller en bas
Lala
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 18 Sep 2018, 21:51

Bonsoir,

Je suis désolée de vous déranger mais je me suis inscrite un peu plus tôt sous Kim TaeHyung - V comme le personnage était libre. Malheureusement je n'ai pas reçu de mail pour confirmer mon inscription et donc poursuivre ici avec vous [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 600876419
Est-ce que vous pouvez me valider s'il vous plait ? [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 2218915610

Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7452
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mer 19 Sep 2018, 19:44

Coucou toi [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 1259171569

Ton compte vient d'être validé manuellement ! Si tu rencontres le moindre autre soucis d'accès à ton compte, n'hésite pas à le signaler, ça ne dérange pas [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 3664861113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Dim 23 Sep 2018, 21:15

Merci beaucoup :) je poste demain ma fiche, j’ai des soucis avec ma connexion :(
Revenir en haut Aller en bas
Hyunah
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Sam 27 Oct 2018, 09:54

Bonjour !

J'aimerai m'inscrire avec le PV d'E'Dawn (Hyuna). Toutefois, je vois qu'une personne la tente déjà. J'ai vu qu'elle était dans les fiches en danger et que le délai était dépassé.
Je voulais savoir si je devais attendre sa suppression ou si je pouvais tenter quand même ? [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7452
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Sam 27 Oct 2018, 15:23

Bonjour petit chat [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 3200683263
Tant que l'avatar n'a pas été réservé, ce qui n'est pas le cas de Hyuna, tu peux tout à fait tenter le PV (ou n'importe quel autre avatar même si une fiche est en cours sans même être en danger).
La seule restriction c'est que tu ne peux pas le réserver !
Tu as donc autant ta chance que n'importe qui, c'est le premier à avoir fini correctement sa fiche qui est validé quand il n'y a pas de réservation. Dans le cas d'un PV, le créateur de celui-ci a son mot à dire pour la validation, il peut donc choisir d'attendre un peu (de façon raisonnable) pour avoir le choix entre plusieurs fiches.

Comme le nom du compte est déjà pris, tu peux prendre une autre version (avec ou sans espace, ou une autre romanisation...) et t'inscrire pour poster ta fiche et communiquer avec la créa du PV en mp !

Dans ce cas ici, de toute façon je commence mon tour d'administration et la fiche de Hyuna en cours ainsi que le compte vont être classée et supprimé d'ici peu... [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 4166413371

J'espère avoir répondu à ta question, si tu en as d'autres n'hésite pas à demander [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 3692140224
Revenir en haut Aller en bas
YaYaYa
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 28 Jan 2019, 20:11

Bonsoir ! Votre rpg me tente mais même si plusieurs scénarios m'ont plus, je voulais quand même savoir si des personnes ici auraient besoin de liens spécifiques ou des envies de voir tel ou tel idol sur VIP University car j'aimerais réellement m'inscrire mais je n'ai eu aucun vrai coup de coeur pour l'instant et avant de faire ma décision finale, j'aurais aimé juste avoir vos idées, vos besoin [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 29 Jan 2019, 00:10

Coucou [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 2864638315

Je me permets de répondre~

Tout d'abord, merci de t'intéresser à VIP. C'est toujours chouette de voir des gens s'intéresser à ce beau forum qu'est VIP ! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 3711981038

Ensuite concernant les scénarios je pourrais te vendre mes PV encore dispo (ceux créés avec Ji Chang Wook) mais chaque PV du forum a le mérite qu'on s'y intéresse, alors je vais juste te parler de mes envies de voir certaines bouilles. Et certes certains auront probablement un rapport avec les perso que je joue ici. XD On est biasé ou on ne l'est pas. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 3238807426

Je ne sais pas si quand tu dis ne pas avoir de coup de cœur, c'est par rapport à des scénarios, des liens en particuliers, des idoles ou groupes aussi. En tout cas pour ma part je serais heureuse de voir débarquer un 100% (3/4 sont libres), un UP10TION (6/10 sont libres, et comme tu peux le voir il y a 3 PV dont 2 par les membres), un A.C.E (4/5 sont libres et il n'y a pas moins de 3 PV libres sur VIP !), un Golden Child 8/10 sont libres. Mais je ne serais pas contre aussi un EXO (il n'y en a plus que 3 sur le forum, et il y a aussi des PV), un Infinite ou pourquoi pas un KNK. ^^ Concernant les filles, je n'ai pas de coup de cœur particulier pour t'en proposer. :/

Voilà, en espérant que cela t'éclaire un peu plus et que l'on te donne plus d'avis/idées. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 29 Jan 2019, 12:00

Coucou à toi ! Je suis heureuse de voir que tu veuilles nous rejoindre ! On t'attend avec plaisir !

Puisque des scénarios t'ont déjà plu, je ne vais pas te rediriger la-dessus, sachant que chaque pv proposé sont supers! Surtout si quelques-un ont retenu ton attention ! (Est-ce que les miens sont dedans [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 2254325231 je te vends le corps de mes persos /pan)
Quand aux liens importants, je ne sais pas si tu es allé voir justeIci. La banque de lien, certes, il n'y en a pas énormément mais tout de même, ça peut peut-être te donner une petite idée, (sachant que le lien pour Ji Sub, il me semble qu'il soit libre, il faudrait voir avec la joueuse).

Par la suite, des bouilles...étant donné que notre adorable Hwanhee t'as proposé des hommes, je peux te soumettre des idées de groupes féminins, par exemple Oh My Girl, WJSN/Cosmic girls...(okay je les joue [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 3991279790 ) mais sinon on a aucune Momoland par exemple et c'est bien triste! Ou bien des plus âgées ! (Mon personnage Ah In veut bien des femmes avec qui jouer...), Wonder Girls, SNSD, Nine Muses ( mes déesses) ... Je ne sais pas réellement ce que toi tu préfères donc !

Au plaisir de te voir rapidement avec nous [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Seung Ho
Yoo Seung Ho
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
Membre du fanclub officiel : [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 647126SNSD [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 498890superjunior
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 3338
Badges :
[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 773941XMass2015410[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 230108SummerVac16Bronze[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 422188Santa2016410[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 325667OUATEvOr[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 AhNIv5z5_o

Dis-nous tout : Il se souvient de ses vies antérieures, notamment celle où il a été fou amoureux d'un guerrier et que le destin les a brutalement séparé. Ils se sont enfin retrouvés dans cette vie actuelle et Seung Ho cache jalousement son âme soeur aux yeux du monde.
Crédits : Avatar : Pimslady, Code sign : C., Gifs : divers Tumblr
Assistant
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Ven 01 Fév 2019, 04:40

Et bonsoiiir~ ou bonjour hein, j'suis pas regardante [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 2254325231

Je viens un peu tard parce que j'étais occupée ces derniers jours mais c'est avec un tel plaisir qu'on lit ce genre de message enthousiaste que je pouvais pas ne pas te répondre YaYaYa [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 1259171569

Je vais pas paraphraser les adorables personnes qui ont répondu avant moi, mais je tiens quand même à te remercier de jeter un œil attentif aux PV du forum et de prendre le temps de demander aux vipiens ce qu'ils voudraient **
Mais sache que dans tous les cas tu seras bien accueilli-e ! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 3664861113

Concernant les PV... eh bien avec les récentes suppressions tu as encore plus de choix ! Alors n'hésite pas à retourner faire un tour dans la liste des PV :)
J'en ai plusieurs de libres mais ce serait peu digne d'une admin de mettre en avant que les miens non ? [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 934872521
Du coup je vais te parler de VIP !
Sur VIP on a des joueurs géniaux, il y a des événements, des clubs bizarres (et qui fonctionnent trop peu), mais aussi des liens tordus et des rp super drôles, super tristes ou super adorables ou même tout ça à la fois.
Sur VIP tu es très libre ! Mais il y a un cadre commun à tous qui permet qu'on s'entende entre nous malgré les idées tordus de tout le monde XD

Au final, qu'importe ton choix de perso, il y a de quoi la faire mûrir sur ce rpg. Il y a plusieurs joueurs qui sont là depuis plus d'un an (voire 6 ans /pan) mais il y a aussi assez de nouvelles têtes pour que tu t'y sentes rapidement comme à la maison :D

Alors que ce soit parce qu'on a mentionné l'avatar que tu vas choisir ou simplement parce que tu décides de t'inscrire, tu trouveras forcément de quoi t'amuser sur VIP [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Ven 01 Fév 2019, 21:58

Bonsoir à toi petit chat ~

Comme les autres au dessus je viens rapidement te vendre mes petits PVs, Gyu Jin, Changhyun et Seunghyub.
Mais aussi te faire part d'idées d'avatars que je voudrais bien voir apparaitre sur le forum. C'est à dire les charmants ONF, les énergiques Pentagon ou encore les charismatiques SF9 voilà pour les garçons. Pour les filles les petites Dreamcatcher, les talentueuses CLC ou bien Sonamoo~ Après j'aime tellement de monde alors ce n'est que quelques petites pistes si cela t'aide :3

En tout cas peut importe avec qui tu choisis de t’inscrire tu trouveras toujours quelqu'un pour rp avec toi. Alors j'ai hâte de voir quel choix et personnage tu vas nous faire [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 2254325231
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Dim 05 Mai 2019, 22:29

Bonsoir [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 3301806795

Je viens dans cette section avant de me décider si oui ou non je m'inscris pour savoir sur l'éventualité d'un scénario. Je suis fortement intéressée de prendre Lee Hyeri (Girl's Day). http://www.vipuniv.com/t14536-lee-hyeri-girl-s-day-libre

Il y a écrit modifications en cours, mais c'est-à-dire ? Est-il toujours libre ?
Les exigences iraient bien pour quelqu'un qui après un moment de pause sur les RPG revient motivée à laisser parler son inspiration à écrire ?

En tout cas, si elle est disponible, je suis prête à tenter ma chance et voir ce qu'il advient. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 65210160 Qui ne tente rien n'a rien. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 2218915610

Merci et à très vite [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 4289212221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 06 Mai 2019, 08:37

Bonjour toi [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 1767859086 Déjà merci beaucoup de t'intéresser à ce PV [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 3134619783 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 887732297

Alors ~ Hyeri est tout à fait libre, il n'y a aucun soucis pour la jouer. Les modifications mentionnées qui n'ont pas encore été faites concernent tous les aspects qui tournent autour de Bo Geom (car le joueuse n'est plus sur le forum) et le fait que Hyeri a déjà été jouée (le rapprochement entre elle et Jong Seok écrit dans le PV s'est fait avec l'ancienne joueuse). J'ai oublié que je devais réfléchir à un nouveau scénario pour leur rencontre et à la raison de son départ, je suis désolée que ça ne soit pas encore fait... [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 934872521 je vais m'en occuper aujourd'hui.

En ce qui concerne les exigences je n'en ai pas à part celles écrites sur le PV quant à la personnalité de la mère (je vais en écrire davantage dessus d'ailleurs pour être plus claire). Au contraire, c'est génial que tu laisses parler ton inspiration, vas-y lâche toi [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 65210160 Je ne veux pas trop en mettre pour que le/la futur(e) joueur(se) puisse se l'approprier et mieux s'amuser avec.

Les quelques modifications que je vais faire ne concernent pas Hyeri en elle même en dehors de la raison de son départ (que je compte sûrement mettre sur le dos de sa mère) donc si tu es toujours tentée pour la jouer tu es la bienvenue [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 1259171569 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 982500693


EDIT : les modifications sur la fiche du PV ont été faites, encore désolée [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 934872521 Si jamais certains points te dérangent par rapport à ce que tu avais en tête hésites pas à me le dire, on pourra réfléchir ensemble pour changer ça au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 06 Mai 2019, 14:14

Bonjour [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 1259171569

De nouveau moi alias Tenshi, je viens répondre suite à ma question posée.
Je te remercie de m'avoir répondu et d'avoir apporter des modifications (j'avais bien compris le contexte de base). Lee Hyeri ne sait toujours pas son existence, mais peut-elle se douter d'avoir un frère/soeur ?

Je n'ai rien contre le lien de la mère, je trouve au contraire très intéressant aussi de ne pas avoir bonne relation avec elle ! C'est ce qui m'a convaincu aussi de prendre le personnage. (J'aime bien quand les scénarios prennent des tournures autre que du positif dans une vie familiale, moi aimait torturé les personnages que je joue ? Non jamais). [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 3301806795


Je viendrai te solliciter en MP [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 2218915610
La demi sœur collante [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 3991279790 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 3711981038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mer 08 Mai 2019, 08:09

Je suis tellement contente que tu ai choisi Hyeri [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 1843612475 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 1843612475 Je vais venir te déverser tout mon amour sur ta fiche [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 1767859086 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 982500693

Aucun soucis, elle peut tout a fait se douter de l'existence d'un frère ou d'une soeur, au contraire c'est une super idée, j'adore.

Je suis contente si ce coté de sa relation avec sa mère t'a intéressée. Héhé, on va bien s'entendre, je le sens [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 3581064307

Colle le, colle le, il demande que ça [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 5 2701144438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté

Revenir en haut Aller en bas

[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar
» [Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar
» [Compte] Liste des membres supprimés
» Postes disponibles pour les futurs Seonsaengnim & Membres du personnel
» [VIP] Une Question? Une Suggestion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Le coin des invités-