Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Dim 26 Mar 2017, 14:35

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
triceraptos
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Dim 16 Avr 2017, 13:09

Coucou
Arf c'est dur de réecrire sur un forum j'ai absolument perdu toutes mes habitudes et actuellement je ne suis pas du tout à l'aise XD je reviens du fin fond des âges je suis parti il y a presque deux ans (sans pouvoir dire aurevoir) et la je vais passer pour la grosse relou à raconter ma vie au lieu de poser une question invité comme tout le monde mais jai vécu trop de chose ici pour juste faire mon fantôme. Bora suzy ? Beomie ? Marie mon amour? Enfin yezi plutôt X) omg ya un Doojoon moi qui l'ai pleuré tant de fois dans le passé XD. je guette que tu lâche kiki mais c'est pas gagné j'imagine XD

Je réfléchis à un new perso mais j'ai tellement de mal que pour l'instant je ne sais absolument pas quoi faire, je suis devenue un dinosaure moi je connais pas les nouveaux groupes et tout et tout.

Je vous embrasse tous ;; je suis contente de vous voir toujours actif et en pleine forme ce forum le mérite. ;;
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 2218915610

(J'étais l'ancien vilain kikwang ) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Dim 16 Avr 2017, 15:28

MON AMOUR [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 1259171569 JDJZOFKKE FJEKBFKEKFKKR. TU M'AS TROP MANQUÉ. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 600876419 Je serai bien venue te saluer avec Yezi mais je ne la joue plus donc... C'est un peu compliqué mdr
Malheureusement pour toi... C'est moi ait repris Kikwang... Et on ne me laissera jamais partir d'ici donc MDR.. (Pas taper). Lâcher Kikwang ? NEVER. Ne m'en veux pas..... )): j'aimais trop ton Kiki aussi.
Peu importe si tu ne connais pas les nouveaux groupes ! On a des vieux ici aussi. Les ancêtres Suju sont bien ici donc... mdr Fais toi plaisir et joue qui tu as envie. il sera bien intégré et compte sur moi pour venir te saouler pour pleins de liens kfjzjfkkz
(Je me sens trop coupable de jouer Kikwang en cet instant... mdr)
Zibou ♡

PS : j'ai galéré grave pour écrire ce message sur tel. Ne me juge pas s'il te plaît

Momorin ♡ Ex yezi too.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Dim 16 Avr 2017, 17:41

Ohh te revoilà (ici l'ancien Ahn Jaehyun [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 3991279790) [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 3061810190

Du coup je passe par là car bon déjà j'suis content que tu reviennes (même si on avait rp pas longtemps ensemble MDR) [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 1259171569 et du coup pour les avatars comme Momo l'a dit les anciens sont toujours les bienvenues !! On a beaucoup de SNSD, il reste les Suju, y'a aussi des EXO de libre encore (enfin Kris et Tao Ex-Exo du coup MDR) puis ouais y'a pleins d'autres groupes encore !!

Après si tu veux essayer les rookie, je fais ma petite pub pour mon pv (ici)
(a) je pourrais même t'en apprendre plus sur ce groupe si jamais tu es intéressée par ce PV et je mets ma main à couper que Hoya/Ten sera aussi ravie de t'éclairer sur NCT (a)


Voilà voilà, encore une fois content que tu reviennes par ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Dim 16 Avr 2017, 23:15

triceraptos a écrit:
(J'étais l'ancien vilain kikwang ) <3

dqeslksdfmlkdfsmlkklsdfkdfsdkfsfkldfk KWANGIE !!!!!!!!!!!!!! Mon petit Kwangie !!!!!!!!!
[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 971181379 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 445837540 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 1951630711 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 2623160521 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 1023527709 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 2084358952

*lui saute dessus*

Je suis tellement contente de te revoir ici !!!!!!!!!

Du coup je plussoie mes camarades, les anciens vava sont toujours les bienvenus. ^^ Tu me connais tu sais qui j'aime alors je tairai mes exemples. ;) XD

Hâte que tu pollues ma boite à MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ROXY*
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 18 Avr 2017, 19:17

Bonjouuur. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 1259171569 J'ai repéré votre forum il y a peu, et je pense m'inscrire... Mais voilà, j'ai quelques doutes et les questions qui vont avec.
1) J'hésite, niveau personnage... Je voudrais être sûre de pouvoir trouver des liens et de bien m'intégrer. J'aimerais beaucoup incarner l'une des ex-Wonder Girls, mais je ne sais pas si ça va être possible comme le groupe s'est dissous. Sinon, j'ai flashé sur le PV de Sung-Kyung, mais je ne l'ai jamais vu jouer dans quoi que ce soit.
2) Je suis loin d'être incollable sur la K-Pop et son univers... Il est à mille lieux de la musique que j'écoute normalement (plutôt rock seventies) ; pourtant j'ai un petit faible pour certains des groupes depuis quelques années (~quatre ans), et le culte que l'on trouve autour des idoles m'intrigue. Est-ce que je pourrais m'en sortir sur VIP malgré tout ?
3) Comment décririez-vous le niveau d'écriture du forum ? J'imagine que les possibilités doivent être grandes puisqu'il existe depuis longtemps déjà, mais j'aurais volontiers lu quelques témoignages. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 2352766995
Merci d'avance. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 2254325231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 18 Avr 2017, 19:35

Bonjour [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 2339955717
Pour commencer merci de t'intéresser au forum [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 1843612475

Alors concernant tes interrogations, dans l'ordre :
1) Une ex-wondergirls ( RIP [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 600876419 ) fera des heureux dans tous les cas, il y a des avatars peu connu ici, ou qui n'ont plus beaucoup d'activité (je joue So Ji Sub, un acteur qui n'est pas très actif ou encore Gain, qui a des activités solo de temps en temps, mais les BEG sont surement proche de la fin, mais je n'ai pas de problème pour trouver des liens). Elles restent des avatars célèbres malgré le fait que le groupe soit dissous. Ensuite Sung Kyung, elle est mannequin avant d'être actrice et reste un avatar très célèbre (bon je suis biasée je joue un de ses meilleurs amis IRL [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 2254325231 et j'ai fait ce pv :x ). Pour conclure, certains prennent des avatars sans connaître la personne IRL et finissent par la découvrir mais il n'est pas nécessaire de la connaître sur le bout des doigts.
Tes deux envies feront plaisir à plus d'un sur le forum c'est certain!

2) Oui tu pourras t'en sortir sans problème, tu découvriras peut être des groupes en rpant avec les membres (personnellement je me suis réconciliée avec BTS grâce à VIP [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 934872521 ) Tu sembles avoir de l'intérêt pour ce monde là, c'est ce qu'il faut pour s'en sortir lorsque l'on ne connait pas trop [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 3200683263

3) Concernant le niveau, le nombre de mot minimum par réponse est de 380 mais honnêtement, les membres sont souvent largement au dessus. Il y a une cinquantaine de joueurs sur le forum, donc beaucoup de styles variés. Certains aiment avoir de longue réponse, d'autres des courtes, certains écrivent à la première personne, d'autres à la seconde ou à la troisième.

J'espère avoir pu t'éclairer sur tes questions [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
ROXY*
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 18 Avr 2017, 23:21

Merci, tu as effectivement éclairé ma lanterne, et surtout, tu as su me rassurer (et me vendre le forum par la même occasion !). [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 3134619783
Je vais définitivement vous rejoindre sous peu, mais mon cœur balance toujours... Soit Sung Kyung, soit Yubin ou Sunmi. Est-ce que l'une d'entre elles serait plus attendue que les autres/aurait déjà des liens sur le forum ? On dirait que c'est le cas de SK au vu de ton dernier message. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 2635192011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 18 Avr 2017, 23:35

Bonjour [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 3134619783
les Vipiens aiment créer des liens avec n'importe qui, avatar très connu ou moins connu, l'avatar ne fait pas tout mais c'est surtout ce que la personne en fait qui motive les joueurs à sauter dessus. Et quelle que soit la personnalité que tu lui donneras, tu trouveras toujours des tonnes de liens [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 2254325231 . Je suis une très grande fan des WG mais j'aurais tendance à t'orienter vers Sung Kyung parce qu'elle a beaucoup de potentiel. Après tout dépend de la personnalité que tu aimerais lui donner et son histoire (tu n'es pas obligée de suivre le PV, tu peux en faire ce que tu veux). Après tu peux toujours choisir une petite tête et quand tu l'auras bien lancée et si tu as le temps, tu pourras toujours jouer une WG après. N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Aka Seo In Guk sous la forme de Suzy- [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 3427008181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mer 19 Avr 2017, 14:08

Juste pour vous dire que j'ai craqué et que je vous rejoins sous le traits de Sung Kyung. Mille mercis de votre aide précieuse. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 982500693
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Sam 13 Mai 2017, 17:24

Hello !

Je suis désolée de venir polluer (si on peut dire...) mais ça fait plusieurs semaines que j'hésite à m'inscrire sous un rôle en particulier, un PV pour être honnête, sauf que j'ai vu qu'il avait été tenté de nombreuses fois sans succès. Hélas pour l'auteur du PV et tant mieux pour moi, enfin c'est affreux de le dire de cette manière...

Toutefois j'ai l'impression que le PV a pas mal "changé", c'est pour ça que je voulais savoir si l'idée principale était toujours d'actualité avant de m'inscrire. Il s'agit de Johnny des NCT (c'est quand même mieux si je précise de qui il s'agit...).

Je sais qu'il n'y a qu'une seule personne qui pourra me répondre mais bon merci d'avance à tous quand même !

[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 2218915610

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Sam 13 Mai 2017, 17:40

Hello ♥

Je suppose que je suis la personne capable de te répondre xD Alors alors, comment expliquer ça ;;

En effet, mon pv a été tenté plusieurs fois sans jamais que ça fonctionne vraiment, c'est pour ça qu'après une bonne année à jouer Ten et à patienter pour ce lien qui me faisait vraiment envie, j'ai décidé d'abandonner l'idée d'attendre un pairing avec ce pv, c'est pour ça que le pv a changé récemment.

Du coup, le lien amoureux de base n'est plus d'actualité en ce moment, car j'ai trouvé une évolution amoureuse pour Ten avec une autre personne déjà inscrite sur le forum. Je suis désolée, je me doute que ça doit beaucoup te décevoir mais une fois un pairing prévu avec une joueuse avec laquelle je suis proche, je me vois mal changer d'avis éè

Au plaisir de te voir sur le forum si jamais tu souhaites tout de même t'inscrire un de ces jours avec une autre idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blueblue
avatar
Invité
MessageSujet: hey posté Mar 11 Juil 2017, 19:17

Salut tout le monde, je pense m'inscrire sur ce fofo sympa dès ce soir, cependant, j'aurais d'abord quelques petits trucs à soumettre tout d'abord :)

- J'hésite entre jouer Bang Yong Guk de BAP et Tiffany de SNSD (Plus de sistar, plus de 2NE1, plus de Miss A, plus de Secret reste plus riennnnn [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 600876419 tout le monde a disband et je suis pas très fan des filles actuelles :) )

- J'aimerai faire des liens intéressants pour être sûre de bien m'intégrer et de faire des rps intéressants, en compagnie de personnes disponibles, pas prises de tête (parce que punaise sur les fofos y'en a).

Donc donc :) Qu'en pensez vous ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 11 Juil 2017, 19:38

Bonsoir à toi [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 3134619783

Déjà merci pour l'intérêt que tu portes à VIP (c'est toujours top de voir des invités passer ici [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 2339955717 )
Les avatars que tu proposes plairont à pas mal de membres! C'est certain! (personnellement j'ai une préférence pour le premier, un peu trop bias [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 405975883 )
Je reviens ensuite sur ta parenthèse, tu vas attirer le malheur sur MISS A et Secret [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 366546268 (Secret vont faire un comeback cette année, et on en a une sur le fo! On a aussi 3 MissA! Une 2NE1!) Il ne faut pas avoir peur de jouer des groupes disband, les membres restent actives quand même (je joue une Brown Eyed Girls, elles sont toujours d'actualité mais niveau activité... ça frôle les activités des groupes en disband ahah)

Pour les liens importants, il n'y a pas de soucis à se faire, c'est également certains d'en trouver et si tu en veux avant de t'inscrire, tu peux aller regarder la banque de lien qui est ici, quelques membres y ont mis des liens qui auraient pu être des PV mais il n'avait pas nécessairement besoin d'un avatar précis [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 3692140224 c'est clair que concernant mes persos, il faut des idoles ou acteurs relativement âgés ahah aka Son Ga In et So Ji Sub. Il y a aussi des PV avec des avatars négociables et donc des liens importants.

Je penses que tu trouveras ton bonheur ici. Il y a assez de personnages diversifiés mais aussi de membres de tous horizons pour que tu y trouves ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 11 Juil 2017, 19:44

Finalement tout réfléchi j'ai été prendre Yong Guk ^^
Oui, perso j'ai un peu de mal à jouer les disbands en fait... xD

Mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 11 Juil 2017, 19:45

    Coucou chat [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 1259171569 Je me permets de répondre aussi en tant que membre lambda pour te vendre mes 4 personnages pour des liens intéressants, si jamais.
    La Miss A restante est un pv et dans ce que tu proposes je voterais bien sistar [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 2780272694 J'aime pas tiffany mais après tout dépend du type de personnage, la céleb. jouée est pas le plus important pour le lien. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 3991279790

    EDIT : HAN t'as répondu avant moi, hâte de te voir sur le forum en membre ♡
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de VIP
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 3553
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 11 Juil 2017, 19:47

Ohohoh un nouveau membre ? *w*
Merci de prêter attention à VIP, nous t'accueillons avec GRAND plaisir! Ailee a tout dit, je viens juste te saluer, te dire à bientôt et répéter les mêmes choses avec d'autres mots XD
Tiffany est une de mes idoles préférées je ne vais pas être très objective pour le coup ahah (ça fait 1 partout, on ne t'aide pas beaucoup dsl ahah). Mais tu as le choix même si tu as du mal avec les petites nouvelles.
Toutes les miss A sont jouées, c'est vrai qu'il ne reste que JiA mais elle est toujours active donc pas impossible à jouer, tout comme les 2NE1, Sistar... Sachant que Hyorin a une carrière bien remplie, Minzy aussi, ça peut être agréable de les jouer aussi. Dans les anciennes tu as aussi les Wonder Girls même si pour le coup on les voit moins, je pense que Ye Eun (HA:TFELT) est la plus active ou t'as aussi les 4minute, HyunA et Jeon Ji Yoon (Jenyer) qui sont toujours actives en solo. Ça dépend après ce que tu veux en faire, le caractère que t'aimerais jouer.
Pour les liens, les Vipiens sont toujours ouverts alors ça ne posera pas de problèmes, on adore ça et niveau rp, tu seras obligée d'en refuser j'en suis sûre! XD
En espérant que ma réponse t'aide un peu mais pour les liens et les rps je suis partante si besoin n'hésite pas à venir me trouver (si je ne viens pas avant XD) *w*

EDIT: Je poste quand même mon mess XD Mais très bon choix! Piti Daehyun (EDIT: ET ZELO! Dsl choubidou si tu passes par là ♥️) va être super content! Comme les 3/4 du forum! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 2254325231
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Heathcliff
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 18 Juil 2017, 16:50

Hello !

Je souhaite vraiment rejoindre votre forum, ça fait un petit moment que je pense à un personnage, et à une célébrité et j'ai décidé de sauter le pas aujourd'hui !
Seulement, ne souhaitant pas utiliser la même adresse e-mail que pour mes cours et le boulot, je viens d'en créer une nouvelle (outlook) et IMPOSSIBLE de recevoir l'e-mail de confirmation [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 600876419
Et du coup, je suis bloquée, moi qui étais si pressée de commencer à créer mon personnage uhuh
Il y a-t-il un moyen pour renvoyer l'e-mail ?

Merci d'avoir lu ce message et peut être à bientôt [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 18 Juil 2017, 17:02

Bonjour [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 2339955717

Merci de t'être intéressée au forum et tu vas pouvoir commencer à créer ta belle dès maintenant. Elle vient d'être activée manuellement [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 356171725 Tu n'as plus qu'à te connecter avec le nom de la Lovelyz [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 3134619783

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette cutiepie *-* Amuse toi bien sur VIP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 18 Juil 2017, 17:17

Héhé merci beaucoup [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
edinburgh
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Dim 06 Aoû 2017, 21:17

Coucouuu [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 1259171569

Ca fait un moment que je me tâte à poster ici, je suis tombée sur le fo il y a un moment et j'ai eu un coup de cœur, il est vraiment beau, le contexte est original et en plus il est actif, c'est rare xD

Du coup j'ai regardé du côté des PV comme je n'avais pas d'idées et j'ai flashé sur celui de Chae Hyung Won par Jeon Ji Woo [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 1843612475 Il m'a beaucoup tenté, j'aime le lien et je trouve que ce serait super intéressant à jouer ! Le seul problème c'est que je suis pas très fan des Monsta X, je ne les connais pas trop donc je ne serai malheureusement pas à l'aise pour en jouer un >.< Donc je voulais demander à la créatrice du PV si l'avatar était négociable et si oui quelles autres idoles l'intéresseraient, peut-être qu'on trouvera un terrain d'entente [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 3134619783

Merci beaucoup, au plaisir de vous rejoindre [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 1778787050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Dim 06 Aoû 2017, 21:49

SALUT TOI ❤️❤️❤️ Déjà sache que je t'aime beeeeaaaucoup pour t'être intéressée à mon PV et t'envoies beaucoup d'amour [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 445837540

L'avatar est négociable, ( J'ai tout de même contacté Hyeri pour savoir si elle comptait conservé son lien même s'il ne s'agit pas de Hyung Won ) et je t'avoues ne pas avoir d'exigences particulières si ce n'est que l'avatar soit un 94 liner, pour conserver la différence d'âge avec Ji Woo tu vois [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 3991279790

Donc, quant aux idoles qui m'intéressent, sur le moment, Sehun ( EXO) et Jackson ( Got7) sont les seuls qui me viennent à l'esprit. Mais si tu as un autre 94 liner à me proposer, je suis tout à fait à l'écoute. ( Je ne suis pas trop difficile tu vois [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 2254325231 )

Plein de bisooous [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 4123933752
Revenir en haut Aller en bas
edinburgh
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Dim 06 Aoû 2017, 22:29

Omg si rapide, je m'y attendais pas [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 1654895279 C'est super, Sehun me convient parfaitement ! J'adore EXO du coup ça tombe bien [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 2084358952

Merci pour la réponse, je vous rejoins dans la soirée [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 1951630711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Dim 06 Aoû 2017, 22:35

HYERI IS HERE (mauvais compte mais ;---;) et je conserve le lien vui, I want [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 1259171569 pour Sehun en plus, no problem [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 2254325231
Hâte que tu nous rejoignes [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 3991279790

A très vite [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 3692140224
Revenir en haut Aller en bas
M☽☾N
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 07 Nov 2017, 20:20

Bonsoir, bonsoir.
J'aurais quelques questions sur un des pré-liens qui m'intéresse. C'est celui ci : http://www.vipuniv.com/t14594-lee-jun-ho-recherche-un-lien-important-demi-soeur-ou-demi-frere-libre
J'ai choisi de prendre une fille, mais en faisant quelques petites recherches d'un éventuel avatar, je me suis demandée, doit-elle avoir le même nom de famille de Jun ho où je peux prendre n'importe qui et dire qu'elle porte le nom de sa mère ?
De plus, est-ce qu'il y avait une petite idée d'avatar ou pas du tout ?
Car j'ai pensé à quelques-un, mais après, je ne sais pas si cela va plaire ou non.
Voilà, je vous remercie. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 4 2864638315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté

Revenir en haut Aller en bas

[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar
» [Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar
» [Compte] Liste des membres supprimés
» Postes disponibles pour les futurs Seonsaengnim & Membres du personnel
» [VIP] Une Question? Une Suggestion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Le coin des invités-