Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Namu
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 14 Déc 2015, 17:27

Hellooooo ! :1g:
Désolée de vous déranger, j'ai quelques questions à vous poser.
Déjà, votre forum est génial, j'adore le concept de "reprendre la personnalité" et sans parler du design. Juste trop joulie, je meurs :245:

Bon, je pense qu'il n'y pas besoin de gros pavé *efface discrètement* [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 2 377500308
Il se trouve que je suis intéressée par un PV (ou deux :W2: ) et je voudrais poser quelques questions à ce propos mais je ne sais pas comment faire. Dois-je poser en invité sur la fiche ? (Si c'est possible évidemment) Ou dois-je m'inscrire et demander directement au créateurs (et à ceux avec qui j'ai des liens, parce que j'ai beaucoup de questions à poser)

C'est ma première expérience sur un forum de type asiat alors je risque vraiment de vous déranger souvent alors je suis vraiment désolée d'avance, vous allez me supporter très longtemps. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 2 1665580629

Pour les p'tits curieux:

Bonne soirée à vous ! :W6:
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de VIP
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 3553
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 14 Déc 2015, 18:12

Bonsoir oh futur vipien!
déjà, un grand merci d'avoir prêté attention au forum et d'être fortement intéressé par celui-ci, nous t'attendons mon enfant... viens rejoindre notre secte! *sort*
Plus sérieusement, merci pour tous les compliments! *kiss kiss*
Tu peux soit poser tes questions ici et celui qui a créé le PV te répondra ici, soit t'inscrire avec un pseudo (exceptionnellement on l'accepte) et tu pourras converser avec les créateurs par message privé. Tu peux nous déranger sans problème on adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Namu
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 14 Déc 2015, 18:55

Mais de rien, merci à vous de m'avoir répondu aussi vite ! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 2 2101381129
Je vois, merci beaucoup de votre réponse. Je pense m'inscrire à un pseudo et lui demander par MP, ayant beaucoup de questions, cela risque de surplomber le sujet >>
Du coup, si je m'inscris au pseudo, les "4 jours" que j'ai pour poster ma fiche sont toujours valable ? Je veux seulement poser quelques questions avant de m'y lancer tout de même [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 2 1625806982

Encore merci, vraiment [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 2 1881336177
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de VIP
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 3553
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 14 Déc 2015, 19:09

T'en fait pas tu ne seras pas supprimé si tu as besoin d'un peu plus de temps ~.^
Tu m'enverras un MP quand tu auras eu une réponse à toutes tes questions et bien cerné ton personnage. Ensuite seulement je changerai ton pseudo et tu pourras te lancer dans ta fiche, ce n'est pas un souci, on s'adapte. Par contre si un autre Taeyang s'inscrit et finit sa fiche avant toi, il remportera le personnage donc ne tarde pas trop non plus! ^O^/
De rien cutie !
Si besoin, tu sais où me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 14 Déc 2015, 21:03

(Je suis là [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 2 3061810190 )
Ah, comment ça me fou la pression sur le coup. :574:
Ne vous inquiétez pas, ça sera pas long et puis j'ai déjà commencer à m'organiser un peu plus loin pour ma fiche ! Je prends juste mon temps pour prendre une décision, j'ai quelques trucs que je veux régler avant...
Enfin, merci beaucoup votre aide !
Et juste une question, c'est à propos de Taeyang mais c'est pas forcément à propos du PV. (Et puis, flemme d'éditer mon MP, voilà. )
Il se trouve que cela fait deux ans que Taeyang sort avec Min Hyo Rin, bien que je ne suis pas sûre qu'elle soit sur le forum, j'ai pas vérifiée :245: Du coup, je prends ça en compte ou non ? (Enfin, j'ai le choix du moins ?)
Merci beaucoup, désolée encore du dérangement. Je sais que vous aimez ça, mais tout de même, j'vais pas tout de même abuser :rrtyy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 14 Déc 2015, 21:20

Je peux peut être répondre à ta question, mon TC est Ga In des BEG, elle est en couple IRL avec l'acteur Joo Ji Hoon mais je n'ai absolument pas pris cela en compte dans son histoire ici. Elle est libre comme l'air :3o:
Après dans le PV j'ai indiqué que Taeyang était célibataire par rapport au lien avec Ailee, s'il était en couple le lien ne serait pas vraiment possible à mettre en place puisque Ailee a un problème avec les hommes. Si Taeyang jouait sur deux tableaux, elle le détesterait aussi et c'est pas possible [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 2 3061810190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 14 Déc 2015, 21:31

......... Effectivement, c'est pas con. Mais alors là, pas du tout.
J'aurais dû y penser. :3o:
Merchi beaucoup Mino :Z7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 29 Fév 2016, 11:33

Bonjour, je suis super intéressé par votre forum et j'ai trouvé un PV qui me convient parfaitement !
Seulement voilà, je me suis inscrite pour pouvoir demander au créateur du PV si il était d'accord pour que je le prenne mais j'ai fais une boulette haha. Je me suis inscrite avec mon pseudo perso et pas le nom de mon personnage.... -.-
Vous pourriez changer mon nom ? Je souhaite prendre Kim HimChan
Je peux commencer ma fiche comme ça ou j'attend que mon nom change ?

Merci, je vois que vous êtes très à l'écoute des nouveaux membres ça fait plaisir à voir. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 29 Fév 2016, 12:25

Bienvenue parmi nous ! Mercii, on est ravi que tu aies choisi VIP, un PV en plus. *-*
Je me suis occupée de ton pseudo. ♥️ Tu peux commencer ta fiche sans soucis [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 2 4123933752
Au plaisir de te recroiser sur le forum !
[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 2 143886119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 29 Fév 2016, 12:57

Merci beaucoup !! c:
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre <3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 08 Mar 2016, 12:38

( Desolé j'ai posté ma question au mauvais endroit veuiller m'excusé et suprimé lautre poste Gomen Gomen <3 )

Bonjour . Tout d'abord bravo pour ce merveilleux forum tout beau <3
Voila ca fait depuis ce matin que je tourne autour de votre forum j'ai dalleurs deux personnage qui me plaise mais j'arrive pas a trouvé l'explication pour l'université je veux dire la classification des ages en classe( première année deuxième ?) ou alors les nouveau qui arrive sont toussent en premiére année ?

Les Pv des VIP ( par exemple Song Ga Yeon ou Park Choa) Ou autre personnage du personnel on se base sur leur véritable histoire et aussi sur ce que vous avez écrite sur leur fiche =) ?

Merci <3

Au plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 08 Mar 2016, 12:48

Heyaaa :Z4:
Je peux t'éclairer sur tes deux questions.

Pour les classes tu as toi même répondu à la question, quand tu es nouveau, tu es en première année :) (sauf si tu décides de faire un professeur bien sur)

Ensuite concernant les PV de VIP, mon premier compte est le pv vip de Mino, je n'ai rien gardé de ce qui est écrit dans le pv. Tu peux uniquement te baser sur sa véritable histoire~ (l'essentiel est de garder qu'il est une idole dans tel groupe ou un acteur de telle agence etc sa profession en somme)

Merci de t'intéresser à vip [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 2 384066258
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre <3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 08 Mar 2016, 13:23

Merci pour ta reponse rapide <3

Oh d'accord pour la classe =) Et ils on des cours spéciale ou bien des cours normaux avec leur metier qu'ils font a coté =) ?

Donc si j'ai bien comprise si je fais une idole j'ecrit sa veritable histoire et si je prend un PV staff j'invente l'histoire je crois =) ( Car pour les idole je trouve juste que quelque ligne dans Wikepedia :s )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 08 Mar 2016, 13:30

Coucou ! ♥

Ils ont des cours différents selon le secteur que tu choisis, tu trouveras leurs emplois du temps dans le contexte !

Si tu choisis une idole sans PV, tu peux tout de même inventer une histoire sur sa famille, son enfance, son adolescence... Il peut avoir vécu un drame ou autre, et tu peux laisser libre court à ton imagination ! Tant que ça reste bien sûr réel et possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 08 Mar 2016, 13:44

Hello toi :Z6:

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, ça fait super plaisir [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 2 1034591657
Ensuite, pour te répondre, tu peux inventer l'histoire, que tu prennes un PV du forum ou non ! Tu n'as à garder que les dates de ses débuts, et les traits principaux de ses activités en tant qu'acteur, chanteur...etc. L'histoire, le caractère, tu as champ libre là-dessus ! Comme l'a dit Ailee tu peux garder, ou non, ce qui est inscrit sur un PV du forum. Ce ne sont que de grandes lignes pour guider des nouveaux qui n'auraient pas d'idées de quel personnage prendre :A12: En revanche, les PV des membres ou de l'intrigue doivent être respectés, mais j'ai cru comprendre que tu t'intéressais davantage à ceux du fo.

Pour le reste je pense qu'Ailee et Wonho t'ont répondu ! Au niveau des classes tu peux choisir d'être un élève (dans ce cas tu commences en première année obligatoirement) ou bien prof ou membre du personnel, ce qui te donne un statut différent. Les activités de ton idole se poursuivent bien sûr à côté des cours et dans cette mesure ceux-ci sont "secondaires".

En espérant avoir répondu à tes questions, le cas inverse n'hésite pas [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 2 1417050884
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre <3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 08 Mar 2016, 21:17

Merci pour vos questions <3 Oui j'ai compris <3

Je suis tombée amoureuse de Lee Chae Rin dit Cl des 2N1 . Elle est libre ? Si oui je dois utiliser sa vraie histoire ( qui est géniale cela dit ) et choisir l'emploi du temps adéquat =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 08 Mar 2016, 21:28

Oui elle est libre, et ce serait avec plaisir qu'on accueillerait une 2NE1 !

Et au niveau de son histoire, tu dois juste respecter ce qui s'est passé à partir de son entrée dans les 2NE1, après au niveau de son histoire avant, je sais qu'elle avait beaucoup voyagé durant son enfance, tu peux oui en faire l'histoire de ton personnage et rajouter quelques trucs inventés au passage si tu veux, je pense que ça peut être pas mal comme histoire, mais tu peux aussi inventer un truc tout autre et ne pas garder cette histoire, et qu'elle ait vécu toute sa vie en Corée. Tout ce que tu dois garder de réel c'est son nom et sa carrière. Mais je suis d'accord avec toi, elle est géniale cette histoire et je pense perso que partir sur la garder serait une bonne idée, mais libre à toi de choisir ! ♥

Après, au niveau de l'emploi du temps et donc de ton secteur, sache que ça n'a pas une si grande importance. Prends juste le secteur qui te dit le plus ! (Et aussi, il y a un secteur "Rapstar Monsta" depuis peu, je ne sais pas si tu l'as vu, il est très récent et n'a donc pas encore d'emplois du temps, mais tu peux le prendre aussi et plus ou moins inventer ton EDT ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de VIP
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 3553
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 08 Mar 2016, 21:30

Bonjour futur membre !
Tu trouveras un guide pratique sur VIP permettant de te guider étape par étape=> http://www.vipuniv.com/t9997-guide-de-vip-university
CL est effectivement libre ! Tu peux t'inscrire avec le pseudo Lee Chae Rin - CL
Tu choisiras ensuite le secteur de ton choix (chant, danse, rap, acteur...) dans ta fiche une fois postée mais ne t'en fait pas, ce n'est pas la priorité ! ^^
Si tu as besoin d'avatars ou autre, nous t'aiderons ne t'en fait pas!
Bonne inscription !! ^O^/

EDIT: pour l'histoire, Wonho t'a tout dit! ~.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 08 Mar 2016, 21:51

HI me voila parmi vous alors <3

"Rapstar Monsta" Cela semble trop bon cela . Non je ne le trouve pas malgré que j'ai cherché partout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de VIP
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 3553
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 08 Mar 2016, 21:57

Je te contacte par message privé ! (l'étoile qui danse entre profil et sortir en haut!) ~.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mer 09 Mar 2016, 11:08

Pour le Rp teste, je peux copier un Rp que j'ai déjà fait dans un autre forum ou bien le faire avec ce personnage. =) ?

Ma toute dernière question <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mer 09 Mar 2016, 11:32

Heya [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 2 3061810190

Tu peux copier un rp que tu as déjà fait sur un autre forum ou tu peux en faire un avec CL, c'est comme tu veux, comme tu préfères~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mer 09 Mar 2016, 13:10

Ok Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
jey
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Ven 06 Mai 2016, 12:30

Bonjour! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 2 3200683263

Alors voilà , je regarde votre site depuis un bye. Sans jamais oser m'y inscrire et ... j'avais un apriori sur le fait de reprendre les célébrités avec leurs vrais noms et tout alors que je trouvais tout votre fow tellement chouette mais j'ai réussi à trouver un peu de logique de ma vision des choses, même si quelques questions subsistent, surtout que...j'voudrais jouer un membre du personnel ou un prof, j'hésite encore sur deux trois postes. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 2 934872521
Votre fow est franchement super bien fait et vous vous y êtes investi de manière impressionnante et rien que pour ça j'ai envie d'essayer votre concept. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 2 1599077473
J'aurais voulu avoir deux trois reponses:
Mon perso sera un mec de la trentaine, un acteur encore en activité, et je crois même qu'il est en plein drama en 2016, ce qui implique si on suit la logique qu'il soit à cheval sur plein de trucs en plus de son job? On conserve les évolutions irl en même temps que la vie qu'on lui crée ici?
Est-ce qu'on doit prendre en compte si demain il se marie? Et si on lui fait rencontrer quelqu'un ici et qu'il se marie avec une autre, ça va pas tout foutre en l'air ? Si le perso a un gros accident irl, est-ce que ça implique de lui faire subir ici aussi? ça implique de devoir espionner cette star , et j'ai pas vraiment de temps pour ça du coup, ça a été une des raisons de mon hésitation à vous rejoindre. Si on lui colle un gosse ici et qu'il en a pas Irl , ça pose encore une incohérence etc. Donc voilà , ma question principale est : doit-on respecter traits pour traits la vie déja existante ou à venir du perso?

Autre chose, plus concernant les postes disponibles ,bien que j'ai ouvert tous les sujets adéquats. Il y a-t-il un CPE dans cet univ? En avez-vous besoin d'un. J'pense que mon perso aurait 34 à 36 ans, un truc du genre. Je serai bien intéressé par ce genre de choses. Surveillant est un post intéressant aussi. Et j'hésite avec le post de prof d'élocution. Du coup voilà, j'attends de voir si tout ça est libre, si j'ai le choix, ou bien si certains nouveaux ont deja envie de le faire. je vais éviter de leur piquer la place ^^

Je vous remercie de vos réponses! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 2 982500693 hâte de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de VIP
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 3553
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Ven 06 Mai 2016, 12:44

Bonjour Jey!
Merci beaucoup de t'intéresser à VIP! Tes compliments nous touchent beaucoup! En effet, on comprend tout à fait que ça puisse paraître étrange de jouer la star mais ça reste modulable dans le sens où tu peux lui donner la personnalité que tu souhaites. Devant les caméras c'est ptet un ange mais irl, ça peut être la pire des pestes ou le sal*ud par excellence.
En effet, ta star donnera des cours [une 10aine d'heures/semaine. Les emplois du temps sont dans le contexte] en plus de son emploi du temps de star (que tu peux respecter ou en faire un peu abstraction. Ça sert surtout d'appui dans les rps si tu veux vraiment t'approprier la star). Certains membres ne prennent pas en compte quand une star effectue son service militaire ou sa vie personnelle irl, on laisse une certaine liberté qui permet aux membres de faire ce qu'ils souhaitent tout de même sans être bloqués par la réalité. (puis ça prendrait beaucoup trop de temps de suivre TOUTE l'activité de la star en détails)
Donc, t'es libre de flirter avec qui tu veux ici, s'il a un gros accident irl c'est soit tu le prends en compte ici, soit tu fais comme s'il ne s'était rien passé (généralement c'est vrai que ça nourrit un peu les rps, ça te donne de la matière mais tu peux ignorer). Si irl ta star a un gros prob, sa carrière s'arrête et plus de nouvelles par exemple, c'est soit tu le continues ici soit tu peux changer de star.
On reste très ouverts et le but est avant tout de rp, on ne regarde pas vraiment ce qui entoure chaque star sur VIP.
Il peut avoir un gosse ici par ex, c'est pas un souci (ça arrive XD TOUT arrive ici en fait! enfin, tout ce qui est plausible). Disons que la carrière te sert de base.
Il n'y a pas encore de CPE mais il pourrait y en avoir un !
Tout est libre, prof d'élocution, CPE et deuxième surveillant! On va bientôt lancer le règlement intérieur de l'université en plus MWAHAH
Merci de prêter attention au forum encore une fois et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas!! On aime être harcelés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté

Revenir en haut Aller en bas

[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar
» [Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar
» [Compte] Liste des membres supprimés
» Postes disponibles pour les futurs Seonsaengnim & Membres du personnel
» [VIP] Une Question? Une Suggestion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Le coin des invités-