Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jey
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Ven 06 Mai 2016, 12:57

Bonjour In Guk **

En plus vous êtes super rapide, [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2084358952
je vous aime encore plus [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 405975883 (au passage, j'ai passé dix minutes à mater vos emoticon dans la colonne de gauche mdr, y'en a de trop bien, je suis grave XD
Si vous permettez alors, et vu que j'ai déjà ma célébrité en tête, j'aimerais vous prendre le CPE. Avec la fiche qui va avec , je suppose que vu le post, faut une bonne fiche XD Et en effet , si je fais ça, ce serait génial d'avoir un règlement intérieur [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1843612475
-va se faire détester par les élèves XD-
Encore merci pour toutes ces précisions ♥️, cela a suffi à effacer mes craintes, et vu que je reprends le rp je vais pour m'investir un minimum chez vous [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 405975883
J'serai parmi vous dans la journée, ce soir au plus tard je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de VIP
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 3553
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Ven 06 Mai 2016, 13:00

Super nouvelle! *_*
Il y a une fiche de présentation pour tout le monde, ça fera office de fiche d'embauche ou d'entretien d'embauche plutôt! Hâte de voir qui tu vas prendre eheh !!! *_*
PS: oui les emoticons sont terribles [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2084358952 Et tu verras, c'est cool de se faire détester! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pim
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 27 Juin 2016, 09:36

Cinéphile
Bonjour tout le monde [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1259171569 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2581885429

Déjà, superbe forum ! Actif comme je les aime qui plus est [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2218915610 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2581885429
Que demander de plus ?
Ah si, vous félicitez déjà pour être resté autant d'années [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2084358952 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2084358952

Plus sérieusement, avant de vous perdre et de me perdre moi-même, je voulais savoir si c'était toujours d'actualité que ce pv soit jouable ?

L'avatar en soi ne me dérange pas du tout non plus même si, j'avoue que je ne connais pas History =o=.... Mea culpa à Seung Ho et Chang Wook pour le pv [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 366546268 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1259171569
En fait plus que l'avatar, ce sont surtout les liens qui m'ont attiré (faut dire que ce sont deux de mes acteurs préférés *Q*).

Mais, si je suis là, c'était pour savoir si la créatrice avait une autre idée d'avatar sinon, je m'y accommoderai, il est assez mignon ~

Merci d'avance de me répondre et désolée si, ma question peut paraitre stupide >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 27 Juin 2016, 13:00

Bonjour Pim ! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2857447189 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1259171569
Mercii beaucoup de t'intéresser au forum et pour ces petits compliments ! **
Pour te répondre, ce pv est bel et bien toujours jouable et je peux te dire d'avance, que tu feras deux grandes heureuses ! Surtout si les liens t'intéressent avant l'avatar ! Maiiis, si tu trouves Yi Jeong déjà mignon, je peux te dire qu'après quelques découvertes, tu ne devrais pas regretter ce choix [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1034591657
J'ai prévenu la créatrice de ce PV pour qu'elle vienne en discuter directement avec toi, donc je lui laisse la parole concernant l'avatar et si tu as des questions à propos du PV, n'hésite pas non plus à les poser ici. ^^

Aucune question n'est stupide <3
Bonne journée à toi & encore merci ! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1951630711
Revenir en haut Aller en bas
Pim
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 27 Juin 2016, 14:13

Merci Yoon Ah pour ta réponse rapide [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2218915610 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 4123933752

Tu me rassures, en me disant bien que ce pv est toujours attendue !
Parce que, j'avoue que j'ai flashé même si, évidemment il y a certaines choses que je veux rajouter (surtout concernant l'histoire).
Pour l'avatar, j'ai fouillé un peu plus en attendant même si, j'ai encore du chemin à faire [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 934872521

J'avoue, qu'après quelques recherches je suis plus emballée ** (la vidéo de fan de lui et son leader [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 3581064307 aide /va se cacher)

Merci encore à toi [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1901455975

Je vais attendre alors les réponses de Seung Ho ^^
Merci encore et bonne journée à toi [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 3692140224
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Seung Ho
Yoo Seung Ho
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
Membre du fanclub officiel : [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 647126SNSD [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 498890superjunior
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 3338
Badges :
[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 773941XMass2015410[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 230108SummerVac16Bronze[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 422188Santa2016410[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 325667OUATEvOr[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 AhNIv5z5_o

Dis-nous tout : Il se souvient de ses vies antérieures, notamment celle où il a été fou amoureux d'un guerrier et que le destin les a brutalement séparé. Ils se sont enfin retrouvés dans cette vie actuelle et Seung Ho cache jalousement son âme soeur aux yeux du monde.
Crédits : Avatar : Pimslady, Code sign : C., Gifs : divers Tumblr
Assistant
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 27 Juin 2016, 14:34

Yoon jtm (j'ai le droit c'est ma noona♥️)

Je vais retenir mon élan d'amour parce que je suis sous pression à l'heure actuelle et j'ai absolument pas le temps MAIS je ne peux pas te laisser sans réponse même si c'est une réponse qui va faire durer l'attente orz

Déjà oui merci beaucoup pour les compliments, on y travaille dur (tes deux acteurs sont admin et modo en prime t'as vu c'est la classe xD) donc ça fait très très plaisir ♥️

MAIS SURTOUT MERCI POUR L'INTÉRÊT PORTÉ AU PV!!! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1951630711

Alors oui le PV il est totalement jouable par contre il n'est pas exactement à jour, d'autant que l'avatar n'est du coup plus négociable :/ En effet mon dernier compte créé (sur 4) est le leader du groupe History et comme tu as pu peut-être le voir dans mon message je les surkiff tous les deux. Mais la situation est un peu compliquée et j'étais pas sûre de la façon d'orienter le lien entre eux.
Et ce sera forcément un peu plus difficile pour toi sachant que tu ne connais pas du tout le groupe xD

Après, comme dit Yoon qui est tombée dingue de HISTORY en une soirée sur la CB ( [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1259171569 ), tu pourrais faire une superbe découverte !! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2254325231

Mais j'ai aussi une autre personne qui m'a fait part de son intérêt pour ce PV et c'est un membre du forum. Néanmoins ce n'est pas possible dans l'immédiat et je ne veux prioriser personne car on fonctionne sur le principe du premier arrivé-premier servi pour une avatar sur VIP. Du coup je ne trancherai pas en disant que je préfère que ce soit toi ou ce membre qui le joue [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 934872521

Cela dit j'ai une autre solution pour toi étant donné que ce qui t'intéresses dans ce PV sont les liens avec Chang Wook et Seung Ho (QUELS GOÛTS TU AS [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1901455975 ). Il est tout à fait possible d'envisager des liens conjoints et importants avec un autre personnage. Bon ce sera pas le bestie de bébé Seung parce que voilà, il va trop parfaitement avec Yi Jeong, n'en déplaise à la réalité XD

Je te propose donc le PV de Chang Wook, Kang Ha Neul, un autre acteur qui pourrait peut-être t'intéresser sachant qu'il en fait en cours de rénovation (le PV pas l'acteur orz).
En prime il a des liens envisagés avec Kim Woo Bin (mon DC), Lee Jun Ho (le DC du PV de Kim Woo Bin) et bien sûr avec Chang Wook et Seung Ho... ça te fera de base encore plus de liens x)
Sachant que la refonte du PV en fait justement un meilleur ami de Chang Wook, dans une espèce d'ambiguïté qu'il reste à définir. Chang Wook (que j'appelle Soulmate) peut te répondre mieux que moi sur ces points vu qu'elle bossait dessus encore hier xD
J'ajoute juste que concernant Woo Bin et Jun Ho c'est lié au film Twenty qu'ils ont tourné ensemble (et si tu l'as pas vu c'est UNE TUERIE) mais surtout à la personnalité de chacun et c'est à modifier en fonction de Maneul (c'est le surnom de Kang Ha Neul parce qu'il est né Kim Ha Neul mais c'est le même nom qu'une actrice célèbre alors il a changé pour sa carrière, sauf que Maneul est resté xD).

Bref, j'avais dit court mais c'est surtout que j'avais un tas d'infos à mettre x)

Au final, c'est pour te proposer une autre option et ajouter des infos à Yi Jeong en plus de te répondre que malheureusement l'avatar n'est plus négociable ^^;

EN TOUT CAS
Sache que tu as fait ma journée je viens de me réveiller en vrai parce qu'on attend ce PV (ces PV !) depuis super longtemps mais ça fait surtout super plaisir que ce soit pour Seung et Wook que ça t'intéresse [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 445837540

J'espère aussi que mes pavés te font pas peur parce que j'y suis gravement sujette.. xD
N'hésite pas à poser d'autres questions ou à t'inscrire avec ton pseudo le temps qu'on puisse en discuter par mp si tu préfères. Il sera toujours temps de changer plus tard ^^

P.S : aucune question stupide, c'est toujours une volonté d'apprendre que de poser une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
Pim
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 27 Juin 2016, 15:13

Coucou Seung Ho ♥️

Xddd on peut dire que c'est une entrée en la matière comme je les aime (a)

Sinon, dans un premier temps avant que je n'oublie, merci pour ta réponse qui méritait finalement l'attente [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1259171569 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1259171569
C'est rare d'avoir une réponse aussi longue et, j'en suis agréablement surprise **

Je remercie encore vivement Yoo Na [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2864638315

Ben, c'est justement parce que j'ai vu ton message par rapport à ton qc, que je demandais encore si c'était négociable, puisque j'ai vu que le leader est un pv de base et surtout hétéro alors, je dois avouer que j'étais perdue [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2635192011

Surtout que je suis une grande fan de yaoi aussi =)

Quoi qu'il en soit, tu as répondu à mes plus grosses interrogations et, je t'en suis vraiment reconnaissante [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1259171569
Pour ce qui est du groupe, je peux rattraper totalement mon retard (au moins, je me coucherais moins bête ce soir /bam).
Déjà, pour ce que j'ai vu, j'aime bien le groupe [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 3200683263

Je suis touchée par le fait que tu ne prennes pas de partit cependant, si tu es proche de cette personne pour jouer le bestie de seungho, je me vois mal le prendre bien que j'avoue que pour le coup mon cœur balance fortement ! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1023527709

C'est gentil pour l'autre solution (en même temps, difficile de ne pas les aimer [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2254325231, je me languis déjà le nouveau film de seungho avec Xiumin [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2254325231 /sors)

Il a l'air aussi très intéressant même si, j'ai un peu de mal par contre avec Maneul xdd
Je n'ai pas vu le film mais, je l'ai déjà vu jouer dans quelques dramas [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2635192011
Toutefois, je reconnais que c'est un pv aussi qui semble envoyer du lourd [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2635192011

Du coup, je vais m'inscrire avec mon pseudo afin qu'on puisse en parler par mp [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2218915610

Merci beaucoup et de rien, quand un pv et les liens sont intéressant, normal de vouloir les prendre [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1259171569 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1259171569
C'est à vous de féliciter pour faire de tels pvs et surtout avoir bon goûts aussi au niveau des célébrités [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2084358952 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2084358952 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2084358952

Ps : J'avoue que c'est classe que vous soyez admins [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1259171569 /bim

A toute de suite alors ♥️
Enfin, un peu plus tard si tu t'en vas [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2581885429

Merci à toi encore une fois [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1023527709
Revenir en haut Aller en bas
ChangKyunnie
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 22 Aoû 2016, 16:49

Bonjour !

Je ne sais pas si vous passez encore sur cette section du forum mais je tente quand même le coup en postant un petit message ici. :c

Je dois vous avouer que ça fait un booooon moment que votre forum me fait de l’œil alors j'ose enfin faire le premier pas. Ça fait quelques heures que je zieute un peu partout du coup, j'ai lu le contexte, le règlement, tout ce qu'il faut quoi, mais malgré ça je reste un peu... Sceptique ? En fait, ça me rend nerveuse. C'est vraiment un gros (et très beau QAQ) forum que vous allez là, et sincèrement même si je ne suis pas débutante dans le monde du RPG, j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur comparé à vous. xD

Est-ce que vous avez une certaine "tolérance" au niveau des nouveaux ? Parce que j'ai bien peur d'être très maladroite vis-à-vis du forum, au début, et donc de faire des erreurs, le temps de prendre mes marques. :c

Je suis vraiment motivée à l'idée de vous rejoindre, j'ai même déjà une idée du personnage que je voudrais faire (le PV de #Gun m'avait fait de l’œil mais mon amour pour ChangKyun des Monsta X est bien trop fort pour que je le renie. ;^;) alors voilà, juste si certains d'entre vous pouvaient me rassurer, ça m'aiderait sûrement un peu. /PAN/
En plus, vous avez tous l'air vraiment très sympas, et le forum a une bonne activité donc ça me donne encore plus envie de venir avec vous. xD

Merci d'avance si vous prenez le temps de me répondre ou ne serait-ce que de lire mon post. xD
Poutou sur vos bouilles. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 22 Aoû 2016, 16:59

Hello !

Déjà, inutile de dire que je t'aime déjà fort fort fort fort fort [...] fort si tu t'inscris avec Chang Kyun ! Enfin bref, si ça peut te rassurer, j'ai été débutante dans le RP en arrivant ici (et de mon point de vue, mes RPs étaient pas beaux à voir à cette époque :c), mais j'ai été très bien intégrée malgré tout, et tant que tu fais 380 mots et pas trop de fautes (enfin vu ton message, ça a pas l'air d'être un soucis là-dessus) y'a pas de soucis ! Il y a les admins pour t'aider si besoin, ou même juste les membres, et on a quasiment tous été maladroits un jour ou l'autre. Donc ne t'inquiète pas, y'a pas à t'en faire là dessus !

(Et merci aussi de t'être intéressée au PV de #Gun, ici un autre compte de SeolA, même si tu ne le prends pas ! ♥)

Et parce que je peux pas résister:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 22 Aoû 2016, 17:03

Coucou [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2864638315

Eh si, on passe toujours par là ! :D Tout d'abord, merci à toi de ton intérêt pour le forum [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 3200683263

C'est vrai qu'à première vue, VIP peut faire un peu peur - pour son ancienneté ainsi que pour son nombre de membres. C'est assez conséquent, mais c'est pas moins ouvert - la grande majorité des nouveaux ici se sont toujours bien intégrés du moment qu'ils étaient motivés, on n'est pas plus de 100 pour rien [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 3061810190

Pour ce qui est de l'intégration justement, tu prends ton temps et tes marques, y a pas de soucis, et y aura toujours des gens pour te guider. Je crois bien que le petit Monsta X que tu convoites est très attendu en plus, alors tu risques fort d'avoir un bon nombre de liens dès ton arrivée [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2339955717 évidemment le staff sera là pour répondre aux moindres de tes questions et je pense que les membres seront plus que ravis de t'aider à te sentir chez toi.

Enfin que dire de plus... Bah, les membres seront très contents de t'accueillir, on fait toujours des fêtes de ouf aux nouveaux [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 4070812982 on est un peu timbrés mais très gentils, promis.

Et je viens de voir que Wonho a posté avant moi, je fais un peu que répéter ce qu'elle a dit mais j'espère que tu seras rassurée en tout cas, et à bientôt parmi nous j'espère [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1901455975 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 4123933752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 22 Aoû 2016, 17:50

Coucou toi [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2254325231
(et merci de ton intérêt pour vip ♥️)

Bon, Wonho et Krys ont déjà tout dit, mais je tenais à passer pour... te rassurer un peu plus ? Vip fait forcément peur, au tout début. Je veux dire, même moi j'étais pas rassurée au tout début ; parce qu'il est grand, ancien et qu'il y a beaucoup de membres mais, crois-moi, tu vas vite te sentir comme chez-toi. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 3134619783 On adore les nouveaux de toute façon. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2864638315

Et sois sûre que t'auras toujours quelqu'un vers qui te tourner en cas de problème, que ce soit le staff ou les membres. En plus prendre un pv t'assure des liens dès le début et tu es manifestement très attendue, alors fonce, une avalanche d'amour t'attends. ♥️

Au plaisir de t'accueillir sur le forum ! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2581885429
Revenir en haut Aller en bas
ChangKyunnie
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 22 Aoû 2016, 20:33

Re-bonjour (ou bonsoir) !

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos réponses, je m'attendais pas à ce que vous soyez aussi rapides (et nombreux) à prendre le temps de me répondre, c'est vraiment très gentil de votre part. ;^;

Je pense que grâce à vous trois, je suis suffisamment rassurée pour pouvoir faire le grand saut, j'ai d'ailleurs déjà commencé la présentation de mon futur personnage. Je risque de ne pas être présente pendant les quatre jours qui vont suivre donc je préfère attendre pour mon inscription, étant donné qu'il y a des délais à respecter et que je ne veux pas me griller à ce niveau-là. x)
Je viendrais toute équipée alors attendez vous à me recevoir dans les jours qui vont suivre, s'il vous plaît. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2581885429

Même si je ne peux malheureusement pas prendre le temps de vous répondre personnellement à chacun, parce que je dois partir donc j'écris vite, j'ai pris bonne note de tout ce que vous m'avez dit et j'apprécie sincèrement l'aide et le soutien que vous m'apportez, vu de l'extérieur ça donne vraiment une très très bonne impression du forum et je meurs juste d'envie de me joindre à vous ! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2532065223

J'ai hâte d'être officiellement parmi vous et de faire votre connaissance. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 887732297

Je vous refais des bisous, passez une bonne soirée. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1767859086


PS : Wonho, si tu m'aimes, je t'aime aussi. ♥️

Parce que je me dois de te répondre:
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de VIP
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 3553
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 22 Aoû 2016, 21:06

Merci à toi pour l'intérêt que tu portes au forum !!
Oui j'ai suivi de loin XD On t'attend avec impatience !!! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1901455975
je ne commente pas tout, les autres ont tout dit!! Mais Monsta X ♥️♥️♥️♥️♥️ ce choixxxxxx!!! Quand Kihyun va le savoir, tu auras beaucoup beaucoup d'amour! XD Et pas que! Tous les BG sont les bienvenus! Et comme il y en a pas quand même pas mal dans le milieu, c'est que du plaisir [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1417050884
Si t'as besoin de quoi que ce soit, faut pas hésiter surtout !
-Ggukie, Admin Fonda
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Sam 01 Oct 2016, 08:45

bonjour/bonsoir!

tout d'abord, je voudrais dire que je ne suis pas un locuteur natif de français, alors je suis très désolée pour toutes les suivants erreurs possibles. mais, j'avais écrit sur les forums de rp en anglais depuis un longtemps (9 ans, peut-être) et en ce moment je prends les cours de la français à l'université (actuellement, j'ai pris le langage pour 4 ans approximativement mais...je pense que je ne comprends pas très bien le français quand même). je voudrais élargir mes compétences de ce langage par rejoindre ce forum si vous accepteriez ça.

je connais que mon niveau d'écrire n'est pas la même comme les autres sur le forum mais je voudrais essayer, si possible, et les autres membres ne dérangerait pas !

merci beaucoup pour à lire et je vais attendre votre réponse! avez une bonne journée (ou une soirée)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Sam 01 Oct 2016, 09:56

Salut toi [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1259171569

Je me permets de répondre a ta question en première. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2581885429 Tout d'abord, merci beaucoup de l'intérêt que tu portes au forum !! Je savais pas qu'on était connus dans d'autres pays haha, ça fait chaud au cœur (a)

Ensuite, pour répondre à ta question : il faut savoir que Vip, c'est un forum sur lequel les posts rp font minimum 380 mots chacun. Ce qui est déjà beaucoup, sans compter que de nombreux joueurs dépassent ce minimum, et il est possible que tu te retrouves confrontée à des réponses rp qui font 800 mots, 1200 mots, 2500 mots...

Du coup, tu peux comprendre que tout ça implique une bonne maîtrise de la langue française, une bon orthographe et une large compréhension du français.

Ton français est loin d'être mauvais, et je te félicite d'en être arrivée là dans ton apprentissage, 4 ans c'est peu et tu parles déjà super bien [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2084358952 mais pour être honnête avec toi, on n'a pas souvent accueilli de joueurs non natifs français, alors nous jugeons surtout les fiches des nouveaux membres sur leur syntaxe, et leur orthographe. Le risque pour toi, c'est de te sentir vite perdue dans les rps, ou avoir du mal à y répondre. Et honnêtement, je ne sais pas si, pour toi, écrire ici serait un bon moyen de progresser en français, car ça demande une maîtrise plus avancée de la langue.

Maintenant, si tu te sens capable d'essayer, tu peux t'inscrire et écrire ta fiche, nous jugerons nous-mêmes de ton niveau une fois que tu l'auras terminée et cela déterminera si tu peux écrire sur le forum, on ne peut rien te garantir avant de l'avoir lue. Pour les membres, ne t'inquiète pas, ce sont des anges et ils seront très heureux de t'accueillir [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1901455975

En espérant avoir répondu à tes questions ! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 1417050884 N'hésite pas si tu en as d'autres à nous poser. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2218915610
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7452
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Sam 12 Nov 2016, 01:13

Une autre question? Une envie?
Les créateurs des PVs, membres et le staff répondront à toutes vos questions! N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
MM5 Production
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mer 25 Jan 2017, 16:58

Bonjour,

Je suis Mme VIERIN, productrice musicale de Mm5 Production, et j'aimerai m'entretenir avec l'administration de ce forum pour une discussion premièrement privée. Est-ce possible ? Dois-je m'inscrire pour le faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7452
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mer 25 Jan 2017, 21:58

Bonsoir,

Votre demande est tout à fait réalisable, cependant afin de vous entretenir avec l'administration du forum, il vous faudra créer un compte et donc vous inscrire. Une fois cela fait, merci de contacter ce compte pour discuter.

Bonne soirée~
Revenir en haut Aller en bas
Perdue
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Sam 18 Mar 2017, 20:12

Bonsoir !

Alors, j'ai commencé les RPG l'an dernier, sauf que je n'en ai fait que sur Facebook, et maintenant, les RPG Facebook me dégoûtent. Et, pendant ce temps, j'ai entendu parler des rpgs forums. J'ai toujours été très tentée, l'idée m'a toujours trottée dans ma tête et puis en voyant une pub sur un groupe, j'ai décidé de me lancer. ~

Je crois que ça fait un bon quart d'heure que je traîne sur ce forum, il est vraiment magnifique, bravo à vous ! Mais, il a beau être magnifique, je vous avoue que je suis perdue comme c'est un peu ma première fois sur un forum :x Du coup... Je suis allée jeter un coup d'oeil dans le bottin (?) des avatars, et j'avoue que j'aimerais bien prendre Nam Woohyun (INFINITE) du coup c: J'ai bien compris comment il fallait s'inscrire mais, si j'ai ce lien, je m'inscris, et après ? Le fonctionnement me perd un peu aussi, c'est-à-dire que je n'ai jamais fait de forum alors merci aux âmes gentilles qui se dévoueront pour m'expliquer un peu ;-;

Merci d'avance ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Seung Ho
Yoo Seung Ho
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
Membre du fanclub officiel : [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 647126SNSD [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 498890superjunior
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 3338
Badges :
[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 773941XMass2015410[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 230108SummerVac16Bronze[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 422188Santa2016410[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 325667OUATEvOr[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 AhNIv5z5_o

Dis-nous tout : Il se souvient de ses vies antérieures, notamment celle où il a été fou amoureux d'un guerrier et que le destin les a brutalement séparé. Ils se sont enfin retrouvés dans cette vie actuelle et Seung Ho cache jalousement son âme soeur aux yeux du monde.
Crédits : Avatar : Pimslady, Code sign : C., Gifs : divers Tumblr
Assistant
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Sam 18 Mar 2017, 21:37

Bonsoir miss Perdue~

Déjà sache qu'on est ravi que tu te sois intéressée à VIP et que tu souhaites entamer l'aventure du rp sur forum parmi nous [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 3711981038

Effectivement le rp sur Facebook et sur un forum, ce n'est pas la même chose. Mais puisque tu sembles très motivée je ne vois aucune raison que tu n'arrives pas à changer de pseudo en t'inscrivant ;)

Alors pour commencer Nam Woo Hyun est un très bon choix ! En plus c'est un PV (post-vacant) très attendu, tu ne manqueras donc pas d'être accueillie avec ce personnage ^^

Une fois que tu seras inscrite avec le nom "Nam Woohyun" ou "Nam Woo Hyun" (c'est toi qui vois) il faudra que tu lises le règlement (tu peux le lire avant, ça permet de connaître exactement le contexte et les règles du jeu dans lequel tu vas créer ton personnage et le faire évoluer~ ^^) et ensuite tu pourras poster un nouveau sujet avec ta fiche de personnage (suivant ce modèle) dans cette partie/sous forum. Tu y trouveras aussi un sujet pour signaler quand ta fiche sera terminée car tu peux la poster sans qu'elle soit encore terminée, les délais sont dans le règlement, cela permet aux membres de te souhaiter la bienvenue et de découvrir ta fiche au fur et à mesure :D

Autres éléments pour t'y retrouver :
Le guide d'orientation à lire aussi attentivement que le règlement quand t'es perdue.
Envoyer un mp (message privé) au Directeur (un compte joint via lequel le staff gère tout le forum) une fois inscrite.

Quant au fonctionnement... je ne sais pas si tu es totalement newbie des forums de façon générale alors je vais commencer avec la base. L'ensemble de VIP est composé (outre la "page d'accueil"/PA entre le header et la suite, et le "Qui Est En Ligne"/QEEL tout en bas) de catégories (Administration, VIP university, Séoul, Emissions et Events, Hors RPG) qui sont divisées en sous-forums (qu'on appelle aussi "parties") qui ressemblent chez nous à des rectangles comprenant une description, l'avatar du dernier compte qui a posté, le nom et le lien vers le dernier sujet qui a reçu une réponse, et quand tu passes la souris sur le texte "en voir plus" tu vois d'autres liens qui mènent soit directement à des sujets, soit à des sous-sous-forums.

Les parties où tu rp c'est les catégories centrales : VIP University, Séoul et Emissions et Events.
On fonctionne avec un sujet, réunissant généralement 2 personnages et créé par l'un ou l'autre une fois que les joueurs se sont mis d'accord. Le message doit faire minimum 380 mots, tu as d'autres détails dans le règlement. Ensuite c'est chacun son tour jusqu'à ce que vous décidiez que le sujet est terminé et hop, un petit formulaire parmi la foule de formulaires que tu trouveras une fois que tu seras inscrite et avec lesquels est gérée l'administration du forum (du texte à copier/coller et à remplir avant de poster) et le sujet est archivé pour être conservé ^^
Tu verras, toujours après l'inscription, des parties où tu pourras aussi gérer les relations/liens de ton personnage, ses communications, ses rp etc. À partir du moment où tu sais comment fonctionne un forum (si c'est pas le cas on rentrera dans le détail ^^) tu n'auras aucun problème à t'y retrouver, j'en suis persuadée [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 2864638315

S'il te faut d'autres informations, n'hésite pas à répondre, ou bien à t'inscrire (tu peux encore changer d'avis pour l'avatar que tu prends, il ne faut pas que cela te freine~) et à voir avec le Directeur par mp. Cela te permettrait aussi de contacter la créatrice du PV pour voir avec elle les détails du personnage.

Avec grand plaisir miss~ et à bientôt ! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 3200683263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
Perdue2
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Sam 18 Mar 2017, 22:56

Rebonsoir,

Merci beaucoup~ Je vais faire ça alors ! J'espère que je me perdrais pas trop ici ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mansae
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Dim 26 Mar 2017, 13:48

Bonjour!

Votre rpg m'intéresse beaucoup et j'aimerais m'inscrire en Kim So Hye (ex IOI) sauf que le problème est que je ne trouve pas d'avatar du coup je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'en faire!

http://www.buzzvira.com/wp-content/uploads/2016/05/the-28-most-captivating-photos-and-gifs-of-ioi-member-kim-sohye-2
http://data.whicdn.com/images/235480549/large.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Dim 26 Mar 2017, 14:22

Au plaisir d'aider [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 3134619783

> https://i.imgur.com/72M1I8U.jpg

> https://i.imgur.com/HoAN54l.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Dim 26 Mar 2017, 14:26

Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Seung Ho
Yoo Seung Ho
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
Membre du fanclub officiel : [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 647126SNSD [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 498890superjunior
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 3338
Badges :
[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 773941XMass2015410[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 230108SummerVac16Bronze[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 422188Santa2016410[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 325667OUATEvOr[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 AhNIv5z5_o

Dis-nous tout : Il se souvient de ses vies antérieures, notamment celle où il a été fou amoureux d'un guerrier et que le destin les a brutalement séparé. Ils se sont enfin retrouvés dans cette vie actuelle et Seung Ho cache jalousement son âme soeur aux yeux du monde.
Crédits : Avatar : Pimslady, Code sign : C., Gifs : divers Tumblr
Assistant
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Dim 26 Mar 2017, 14:32

Bonjour Mansae !

Ravie que VIP te plaise **
Tu n'as pas besoin d'un avatar pour t'inscrire, il est simplement obligatoire pour la validation de ton personnage. Ce n'est pas avec les images que tu as mises ici, mais sinon il y en a un ici fait par notre fondatrice, et sinon aussi.

À très vite avec cette jolie bouille [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 982500693

Et merci Taec~ [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? - Page 3 405975883
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté

Revenir en haut Aller en bas

[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar
» [Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar
» [Compte] Liste des membres supprimés
» Postes disponibles pour les futurs Seonsaengnim & Membres du personnel
» [VIP] Une Question? Une Suggestion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Le coin des invités-