Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 25 Jan 2018, 09:06

Noté

Ma petite Byul Yi je suis à toi ! [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 5 1023527709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 30 Jan 2018, 17:43

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 31 Jan 2018, 11:11

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 31 Jan 2018, 12:18

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 31 Jan 2018, 14:14

Noté

J'arrive ma petite Jiwoo ![FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 5 3386112281
Messieurs je vous fais patienter en revanche, comme c'est indiqué à l'entrée il y a un délai d'accueil de 36h. Je m'occupe de vous une fois qu'il est passé avec plaisir [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 5 2864638315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 01 Fév 2018, 14:59

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini [url=http://www.vipuniv.com/t15228-kim-tae-hyung-in-your-area-presentation-finish#321354[/url]. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 01 Fév 2018, 21:32

Noté

Je m'occupe de toi juste après Jong Up et Joonki mon chou [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 5 3386112281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 02 Fév 2018, 18:55

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 02 Fév 2018, 19:58

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star Lee Da Hee et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️


PARDON [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 5 600876419 Trop de boulot [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 5 2707830748
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 02 Fév 2018, 22:10

Noté

Mei Qi: c'est noté ma jolie, je m'occuperai de ta fiche quand le délai de 36h sera terminé [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 5 1259171569

Da Hee: Ta demande de délai est bien notée, bon courage à toi ! [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 5 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 03 Fév 2018, 16:59

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 03 Fév 2018, 18:19

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 03 Fév 2018, 20:10

Notés
Je m'occupe des fiches de Mei Qi et Jae ce soir. Par contre Do Yeon j'irai lire ça une fois les 36h de délai imposé passées afin que les membres aient le temps de saluer ton personnage comme il le mérite! [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 5 2254325231 Bonne soirée mes petits anges ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 04 Fév 2018, 16:31

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 04 Fév 2018, 19:40

Noté

Je m'en occupe tout de suite, prenez donc une tasse de thé en attendant [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 5 4123933752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 04 Fév 2018, 20:59

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️ (excusez-moi pour les quelques petites erreurs précédentes, j'espère les avoir corrigées)
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 04 Fév 2018, 21:42

Noté

J'y jette un oeil tout de suite mon chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hansol Vernon
Choi Hansol Vernon
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, parolier de Seventeen. Seventeen Hip Hop Team, Rappeur pour M.O.L.A depuis 2017
Côté ♥ : En couple avec Jeon Somi, il est le plus heureux des hommes ♥
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 2395
Badges :
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 5 MlUpGQz

Dis-nous tout : Je suis arrivé à 5 ans en Corée parce que j'ai dû suivre mon père qui revenait travailler à Séoul. Je suis né à New-York et j'ai souffert du fait d'être partiellement américain quand je suis arrivé en Corée ce qui explique la vidéo que j'ai faite à l'époque évoquant ces problèmes. J'ai également une petite soeur de 14 ans, Sofia. Elle est née quelques mois après notre départ des États-Unis. En apprenant ça, mon père a coupé les ponts avec ma mère, m'interdisant de la voir, elle et ma soeur. J'en ai beaucoup souffert. J'étais obligé de leur parler clandestinement par Skype quand il n'était pas là.

Un agent de la Pledis ma surpris entrain de danser et faire du rap sous un abribus et c'est comme ça que je suis devenu trainee. Pendant ma période de trainee je me suis particulièrement rapproché de Jeong Han qui depuis me soutiens énormément et j'essaie d'en faire de même. Il a été là quand je me suis blessé à la jambe pendant cette période et je lui doit d'être encore dans le groupe. Je garde des séquelles de cette blessure encore aujourd'hui et récemment je me suis blessé à nouveau en pleine tournée m'obligeant à être assis sur scène.

En 2017, en tournée j'ai pu voir Sofia en vrai pour la première fois de ma vie. Je suis également un énorme fan de patinage artistique, je pratique souvent avec Min Hyun qui m'a donné le goût de ce sport.

J'ai été une fois en couple, avec une idole de 8 ans mon aînée. Je l'ai quittée parce que je ne savais pas comment me comporter en couple. Je sais que j'ai dis que c'était pour son bien, mais je sais que je lui ai fais du mal. Aujourd'hui, je tiens la promesse de ne jamais révéler son nom pour ne pas nuire à sa carrière.


Crédits : Avatar: @Ralhiel // Signature: @ASTRA
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 08 Fév 2018, 16:54

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️


Merci [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 5 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15273-fini-my-beautiful-trauma-choi-han
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 08 Fév 2018, 17:19

Noté

J'arrive mon mignon, installe-toi et sers-toi du thé et des gâteaux~ [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 5 497893176 [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 5 2381804721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 09 Fév 2018, 17:07

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 09 Fév 2018, 18:45

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️


[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 5 3013009137
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 09 Fév 2018, 23:28

Noté

Je m'occupe de vos fiches tout de suite mes chou ! [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 5 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 09 Fév 2018, 23:59

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 10 Fév 2018, 22:25

Noté

Je regarde ça tout de suite petit chat [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 5 1901455975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 14 Fév 2018, 22:29

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Sujets similaires

-
» [FICHE] Modèle à suivre & règlement
» [Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar
» Yu Christian - DPR IAN [FINI]
» [FINI]Moon Ga Young
» [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches en cours...-