Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 03 Nov 2019, 19:23

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 07 Nov 2019, 18:20

Noté

Yeowool : Excuse-moi du retard, j'ai bien reçu ton dossier d'inscription, je m'en occupe de ce pas. Installe-toi confortablement en attendant [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 09 Nov 2019, 22:05

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 11 Nov 2019, 15:23

Noté

Chungha : J'ai bien reçu ton dossier d'inscription, excuse-moi pour l'attente. Je m'en occupe d'ici peu, juste le temps de confirmer sa conformité avec la créateur du PV [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Seok - Xiumin
Kim Min Seok - Xiumin
Âge : 31 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Lead Vocalist, Lead Dancer, Rapper
Côté ♥ : Homosexuel refoulé
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : D.O
Compte en banque : 1789
Badges :
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 Hztld11j_o

Crédits : avatar, boulet ; signa, sial
Professeur d'histoire
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 11 Nov 2019, 21:24

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16843-xiumin-the-world-s-energy-on-my-s
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 15 Nov 2019, 17:08

Noté

Xiumin: Excuse moi du temps d'attente, j'ai dû ranger tout le bureau de la Direction mais maintenant tout est en ordre, je vais pouvoir aller m'occuper de ton dossier d'inscription, prend place ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 16 Nov 2019, 12:12

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star MIN YOONGI - SUGA et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 17 Nov 2019, 17:46

Noté

Suga : Ta demande de délai a bien été prise en compte, tu as donc jusqu'au 24/11/2019 pour finir ta fiche. Si ce n'est pas le cas elle sera placée dans les fiches en danger pendant 48h. Courage à toi pour la fin de ta fiche [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 3430155896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 29 Nov 2019, 20:13

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥


[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 1259171569 [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 30 Nov 2019, 00:55

Noté

Taemin : Bonsoir à toi, j'ai bien reçu ton dossier d'inscription, je commencerai à le traiter après la fin du délai réglementaire de 36h, le temps que d'autres VIPiens puissent venir te voir. Soit le 30/11 à partir de 13h16. L'attente ne sera pas longue, promis [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 2864638315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 08 Déc 2019, 19:30


Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥


Merci [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 09 Déc 2019, 16:32

Noté

Sunmi : Bonjour à toi, j'ai bien reçu ton dossier d'inscription, je m'en occupe de ce pas. Installe-toi confortablement en attendant [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 18 Déc 2019, 08:24

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star Shin Ryujin et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 19 Déc 2019, 12:45


Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥


PS: Désolée je viens de me rendre compte que je me suis trompée dans son nom, pouvez-vous le modifier s'il vous plaît ? [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 2159215230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 20 Déc 2019, 17:23

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 21 Déc 2019, 01:32

Noté

Ryujin : Ta demande de délai a bien été prise en compte, tu as donc jusqu'au 28/12/2019 pour finir ta fiche. Si ce n'est pas le cas elle sera placée dans les fiches en danger pendant 48h. Courage à toi [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 3430155896

Gong Yoo : J'ai bien reçu ta demande d'inscription, navrée pour le retard je cuis complètement débordée en cette fin d'année. Je m'occupe de ton dossier dans la journée sans faute [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 3200683263 Concernant ton nom d'utilisateur je t'envoie un MP pour la marche à suivre~

Su Bin : Navrée aussi pour le retard... Comme Monsieur Gong Yoo je m'occupe, sans faute, de ton dossier d'inscription dans la journée [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 23 Déc 2019, 22:34

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star SON CHAEYOUNG et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 24 Déc 2019, 16:23

Noté

Chaeyoung : Exceptionnellement, ta demande de délai a bien été prise en compte, tu as donc jusqu'au 30/12/2019 pour finir ta fiche. Si ce n'est pas le cas elle sera placée, à nouveau, dans les fiches en danger pendant 48h. Courage à toi [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 3430155896

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 31 Déc 2019, 00:28

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 31 Déc 2019, 11:54

Noté

Chaeyoung : J'ai bien reçu ta demande d'inscription. Je m'occupe de ton dossier dans la journée. Navrée de te faire attendre [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 04 Jan 2020, 18:30

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 05 Jan 2020, 12:47

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥


Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 05 Jan 2020, 20:06

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 06 Jan 2020, 22:54

Noté

Chan Yeol: J'ai bien reçu ton dossier d'inscription et je vais m'en occuper tout de suite. J'ai également transmis une copie à la créatrice du PV. Installe toi, ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 3134619783

Jeong In: J'ai également reçu ton dossier, je vais le consulter pour voir les changements que tu as apporté dedans, ça devrait être réglé rapidement. Prends une tasse de thé en attendant ! [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 1259171569

Yuna: Je transmet ton dossier à la créatrice du PV et je vais le lire immédiatement. Cependant je ne pourrais valider ta demande d'inscription qu'après les 36h réglementaires c'est à dire à partir de demain à 07h58. L'attente ne sera donc pas longue [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 3692140224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 12 Jan 2020, 12:27

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Sujets similaires

-
» [FICHE] Modèle à suivre & règlement
» [Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar
» Yu Christian - DPR IAN [FINI]
» [FINI]Moon Ga Young
» [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches en cours...-