Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 28 Nov 2017, 19:20

Recensement ou modification de star
du poste vacant

Une fois que tu as terminé de créer la fiche de ton PV, merci de remplir le formulaire ci-dessous pour recenser ton PV tout neuf dans le bottin des avatars. Pense à préciser s'il s'agit d'un premier ou d'un énième PV.


Toute modification d'avatar de PV acceptée, qu'il soit joué ou pas, doit figurer dans la fiche du PV et être signalée avec un formulaire ci-dessous.

Tout PV est approuvé par le staff lors du recensement. Des modifications peuvent être demandées comme pour les fiches si le personnage ne correspond pas au contexte du forum.

Si tu souhaites supprimer ton poste vacant, il faut le faire dans le topic d'archivage.

Recense ton PV
Formulaire PV
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Nom Prénom - Nom de scène (Groupe). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier / second PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant VYoflCr.
Code:
[code]<a href="lien du pv" class="pvlibre">Nom Prénom - Nom de scène</a>[/code]

Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Formulaire</div><div class="formdesc">Qui veut de mon PV tout neuf ?</div><br>Je viens de créer un PV de [b]Nom Prénom - Nom de scène (Groupe)[/b]. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un [b]premier / second PV...[/b] ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500[img]https://i.imgur.com/VYoflCr.gif[/img].<br>[code]<a href="lien du pv" class="pvlibre">Nom Prénom - Nom de scène</a>[/code]</div>




Si tu changes la star de ton PV
Formulaire modification PV
Change Change Change

J'ai procédé à un changement d'avatar pour mon PV. Mon PV était Nom Prénom - Nom de scène (Groupe) et à présent c'est Nom Prénom - Nom de scène (Groupe).
Code:
<a href="lien du pv" class="pvlibre">Nom Prénom - Nom de scène</a>



Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Formulaire modification PV</div><div class="formdesc">Change Change Change</div><br>J'ai procédé à un changement d'avatar pour mon PV. Mon PV était [b]Nom Prénom - Nom de scène (Groupe)[/b] et à présent c'est [b]Nom Prénom - Nom de scène (Groupe)[/b]. <br>[code]<a href="lien du pv" class="pvlibre">Nom Prénom - Nom de scène</a>[/code]<br></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 01 Déc 2017, 21:14

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Pyo Hye Mi (9Muses). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant 152659BYEOL.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t14776-pyo-hye-mi-9muses-libre#310730" class="pvlibre">Pyo Hye Mi</a>


Je savais pas si je devais enlever la partie avec les 500 byuls.. Du coup j'ai laissé Recenser ou modifier la star de son poste vacant 3991279790
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 02 Déc 2017, 02:45

PV Recensé
Hae Jin-ssi! Quel plaisir de vous voir ici! Vous pouvez laisser toutes les informations ce n'est pas un souci! J'espère qu'on tournera prochainement dans un film ensemble 8) Votre PV est recensé monsieur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 08 Déc 2017, 23:47

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Jang Hee Hee Jin (Loona). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier pv ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant 152659BYEOL.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t14828-jang-hee-jin-loona-libre#311895" class="pvlibre">Jang Hee Jin </a>


J'ai aussi laissé au cas ou le 500 Recenser ou modifier la star de son poste vacant 3991279790
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 09 Déc 2017, 01:58

PV Recensé
C'est parfait madame! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 23 Déc 2017, 11:52

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Wong Viian - Vivi. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant 152659BYEOL.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t14890-wong-viian-vivi-loona-libre" class="pvlibre">Wong Viian - Vivi</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 23 Déc 2017, 23:21

PV Recensé
C'est parfait madame! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Dim 24 Déc 2017, 12:57

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Park Jay. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant 152659BYEOL.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t14907-park-jay-libre#314194" class="pvlibre">Park Jay</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 25 Déc 2017, 02:54

PV Recensé
C'est parfait monsieur! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 25 Déc 2017, 21:32

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Kim Se Yoon (A.C.E). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier pv ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant 152659BYEOL.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t14994-kim-se-yoon-wow-a-c-e-libre#314566" class="pvlibre">Kim Se Yoon - Wow</a>


Merci Recenser ou modifier la star de son poste vacant 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 26 Déc 2017, 00:52

PV Recensé
Il est ajouté au bottin~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 27 Déc 2017, 22:41

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Kim Hee Chul (Super Junior). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant 152659BYEOL.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15033-kim-hee-chul-super-junior-libre#315608" class="pvlibre">Kim Hee Chul</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 29 Déc 2017, 03:00

PV Recensé
Il est ajouté au bottin~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 30 Déc 2017, 12:46

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Chae Chang Hyun (TREI). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant 152659BYEOL.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15060-chae-chang-hyun-trei-libre#316396" class="pvlibre">Chae Chang Hyun</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 30 Déc 2017, 21:49

PV Recensé
Le voici au bottin, merci ! Recenser ou modifier la star de son poste vacant 165527413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 12 Jan 2018, 16:32

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Choi Jin Ri - Sulli (ancienne f(x)). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant 152659BYEOL.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15145-choi-jin-ri-sulli-libre" class="pvlibre">Choi Jin Ri - Sulli</a>


merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 12 Jan 2018, 19:21

PV Recensé
Elle est désormais ajoutée, merci ! Recenser ou modifier la star de son poste vacant 3386112281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 19 Jan 2018, 17:02

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Cho Kyuhyun. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15179-cho-kyuhyun-superjunior-libre" class="pvlibre">Cho Kyuhyun</a>


merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 19 Jan 2018, 21:50

PV Recensé
C'est dans la boîte Recenser ou modifier la star de son poste vacant 3664861113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 29 Jan 2018, 22:31

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Yang Yo Seob (Highlight). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15239-yang-yo-seob-highlight-libre#321748" class="pvlibre">Yang Yo Seob</a>

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 30 Jan 2018, 13:46

PV Recensé
Voilà qui est fait monsieur Yong! Maintenant allez travailler! èwé On a besoin de vous à l'université! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 02 Fév 2018, 15:12

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Lee Soo Hyuk. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15265-lee-soo-hyuk-libre#322495" class="pvlibre">Lee Soo Hyuk</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 02 Fév 2018, 22:05

PV Recensé
Ton PV est désormais recensé petit chou Recenser ou modifier la star de son poste vacant 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Dim 11 Fév 2018, 21:46

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Han Ji Sung (Stray Kids). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant 152659BYEOL.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15320-han-ji-sung-stray-kids-libre" class="pvlibre">Han Ji Sung (Stray Kids)</a>


mercii Recenser ou modifier la star de son poste vacant 3013009137
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 12 Fév 2018, 23:04

PV Recensé
Ton PV est désormais recensé jeune demoiselle Recenser ou modifier la star de son poste vacant 3386112281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté

Revenir en haut Aller en bas

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-