Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 21 Jan 2020, 12:55

Avatar Recensé

Su Bin: Ton PV a bien été recensé, j'espère qu'il sera bientôt joué. Comme c'est ton premier, la direction de l'Université t'avances les frais ! Merci à toi de ton implication Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 3134619783 [Gratuit 1er PV]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 28 Fév 2020, 19:24

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Choi Jun Hyeok (HOTSHOT). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16991-choi-jun-hyeok-hotshot-libre#353284" class="pvlibre">Choi Jun Hyeok</a>


Merci Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 1034591657
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 29 Fév 2020, 16:54

Avatar Recensé

San: Ton PV a bien été recensé, je te souhaite qu'il soit bientôt joué sur le forum ! Merci beaucoup de ton implication Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 1259171569 [Gratuit 1er PV]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 16 Mar 2020, 13:54

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Jeong Yu Mi. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t17012-jeong-yu-mi-libre#353544" class="pvlibre">Jeong Yu Mi</a>


Mercii Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 21 Mar 2020, 20:33

Avatar Recensé

Gong Yoo: J'ai bien recensé ton avatar et je te souhaite qu'il nous rejoigne bientôt à VIP ! Merci beaucoup de ton implication dans la vie de l'Université Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 3134619783 [Gratuit 1er PV]
Revenir en haut Aller en bas
Go Min Soo - Kogyeol
Go Min Soo - Kogyeol
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et visuel à temps partiel des UP10TION // Assistant du professeur de Danse Moderne , Song Kyung Il
Côté ♥ : Bisexuel, Amoureux de Kim Woo Seok, apprend petit à petit à se connaître et à le connaître
Membre du fanclub officiel :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 749281SeventeenKpoplogorenderRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 702927BTSRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 UmgLQJA8_oRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 Hj9GwAX8_oRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 IMD682kI_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooseok
Compte en banque : 1766
Badges :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 138058Surlestraces17orRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 DDMyDrkj_o

Dis-nous tout : C'est une longue histoire qu'à Go Min Soo. Et pourtant l'histoire dont il se souvient se commence à ses 12 ans. En effet, à part son prénom il n'a aucun souvenir de son enfance. Il a été trouvé en pleine nuit, dans une voiture en flammes, sans aucune trace de ses parents. Depuis ce jour il a été incapable de se souvenir de quoi que ce soit à par son nom et le fait qu'il aime la musique par dessus tout.

D'orphelinat en maison d'accueil il a cédé aux conseils d'amis et il a postulé à une audition de la TOP MEDIA. Il a été prit en tant que trainee et il a commencé la longue aventure UP10TION. Il rencontre plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour lui. Hwanhee son bandmate un peu trop bruyant mais qu'il adore. Jin Hoo, ce leader si attentionné, Soo Il qui n'en fini pas de se comporter étrangement avec lui. Et puis il y a Wooseok.

Wooseok qui a su infuser de la vie dans ses veines, lui accordant cette nouvelle vie dont il avait tant besoin. Il a souvent été là pour lui et il lui en est totalement reconnaissant. Il s'est refusé longtemps à comprendre les sentiments qu'il a pour Woo Seok. Ce n'est que quand ce dernier lui été cruellement arraché lors de cette agression qu'il a compris qu'il l'aimait de tout son coeur.

La période de coma de Wooseok a été très difficile pour lui. Il devait continuer avec le groupe, faire en sorte que personne ne découvre que le jumeau de son ami avait pris sa place pour le protéger.

Et si aujourd'hui Wooseok est réveillé, et ce après un baiser de Min Soo, les choses ne sont pas plus simples. Les relations entre les jumeaux sont chaotiques, Min Soo est totalement perdu dans ses sentiments alors qu'il lui semble que Woo Seok ne veuille pas de lui. Le savoir parfois avec d'autres le tue à petit feu, peut être s'agirait-il pour lui de prendre les devants désormais ?

A côté de ça, Min Soo continue sa vie, à veiller sur les rêves de Yoo Jeong et protéger ses amis, à rire avec Hwanhee, discuter avec Jeong Han, faire de la guitare avec Jonghwan, . Récemment il a eu comme des flashs, comme si son corps se souvenaient de choses que son cerveau ne veut pas voir. Et pourquoi Kuhn le regarde comme ça ? Pourquoi ça lui semble étrange ? Et pourquoi la cuisine de Kyung Soo semble ramener à lui d'étranges sensations ? A suivre...
Crédits : @NIMIN (avatar) @Cé (codage Signa)
Assistant
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 03 Avr 2020, 23:15

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Lee Jin Hyuk (UP10TION). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t14182-lee-jin-hyuk-up10tion-libre#295670" class="pvlibre">Lee Jin Hyuk (UP10TION)</a>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 04 Avr 2020, 14:41

Avatar Recensé

Kogyeol: La star de ton PV est bien changée, merci à toi Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 1259171569 [Gratuit 1er PV]
Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Membre du fanclub officiel :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 AgIFnVm Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 DVfW6fc

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 2772
Crédits : avatar; syzygie / signa; crack in time
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 14 Avr 2020, 12:06

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Kim Da Hyun (TWICE). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t17104-kim-da-hyun-twice-libre" class="pvlibre">Kim Da Hyun</a>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-str
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 17 Avr 2020, 02:32

Recensement en attente

Moon Bin: Désolé de l'attente pour la réponse, je vais devoir te demander de rajouter un petit détail pour pouvoir recenser ton PV. En effet dans la description de celui-ci il faut que tu précises si l'avatar est négociable et si le PV est réservable. Courage pour ça petit chat Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Membre du fanclub officiel :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 AgIFnVm Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 DVfW6fc

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 2772
Crédits : avatar; syzygie / signa; crack in time
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 17 Avr 2020, 15:48

Oops, mea culpa, les modifications sont faites cher directeur, merci & pardon ! Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 521617694
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-str
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Dim 19 Avr 2020, 12:08

Avatar recensé

Moon Bin: Et voilà c'est fait ! Merci Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 03 Juin 2020, 20:41

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Jung Il Hoon (BTOB). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t17188-jung-il-hoon-btob-libre#356013" class="pvlibre">Jung Il Hoon</a>


Il est de retour pour la tousse50ème foistousse mais c'est la dernière promis, sorry pour le dérangement <3
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Jeu 04 Juin 2020, 18:13

L'avatar n'est pas en règle

@Hong Jin Yeong: il y a un problème avec ce PV ma chère, car c'est le troisième du même groupe, BTOB, qui est fait par la même joueuse et la limite est toujours à 2 ! Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 2352766995
Lee Chang Sub par Park Cho Rong
Lee Min Hyuk - Huta par Im Hyunsik

Je te propose donc de changer l'avatar si c'est possible et de refaire une demande.
À noter que les liens avec cet avatar présents dans d'autres PV libres devront donc aussi être édités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Dim 07 Juin 2020, 13:32


Formulaire modification PV
Change Change Change

J'ai procédé à un changement d'avatar pour mon PV. Mon PV était Park Ji Yeon (T-Ara) et à présent c'est Jung Eun Ji (A-Pink).
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t13456-jung-eun-ji-a-pink-libre" class="pvlibre">Jung Eun Ji</a>


Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 08 Juin 2020, 16:55

Avatar Modifié

@Ji Chang Wook j'ai bien procédé au changement de l'avatar dans le bottin, j'espère qu'il sera joué très prochainement. Merci à vous de votre investissement Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 08 Juin 2020, 17:56

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Jung Il Hoon (BTOB). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t17188-jung-il-hoon-btob-libre#356013" class="pvlibre">Jung Il Hoon</a>


Je suis une vraie gourde mais voilà, boulette rattrapée ! Merci Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 1259171569 Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 08 Juin 2020, 21:00

Avatar Recensé

@Hong Jin Yeong Tout est bon pour moi cette fois-ci, votre avatar est bien recensé, merci à vous de votre implication dans la vie de l'Université Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 1259171569 [Gratuit 1er PV]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Dim 21 Juin 2020, 13:23

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Lee Si Yeon (Dreamcatcher). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier. ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t17225-lee-si-yeon-dreamcatcher-libre#356475" class="pvlibre">Lee Si Yeon (DREAMCATCHER)</a>


Merci Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 3013009137 Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 3013009137
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 23 Juin 2020, 21:31

Avatar Recensé

@Kim Ji Soo ton pv a bien été recensé, j'espère qu'il sera bientôt joué sur VIP, merci beaucoup de ton implication au sein de l'Université Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 3134619783 [Gratuit 1er PV]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
Âge : 30 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : BtoB & BtoB 4U squad : visual, rappeur principal, mais aussi compositeur, parolier et acteur.
Côté ♥ : Le seul et unique : Im Hyun Sik.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yoonah, Seung Gi, Hyunsik
Compte en banque : 1636
Dis-nous tout : - J'ai été abandonné à l'âge de 15 ans. Placé en orphelinat, je n'ai jamais été adopté. Il y a un an, à la sortie de mon album solo, mon grand frère s'est soudainement souvenu de moi et a repris contact. Personne n'est au courant de cette partie de ma vie, même pas Hyun Sik.
- Je suis devenu anorexique. Je commence doucement à vaincre cette maladie, mais la vie à décider de continuer de me torturer en me filant des paralysies du sommeil que je gère très mal.
---
- BtoB est comme une famille pour moi.
- J'ai Hyun Sik dans la peau.
- Je suis accro au sexe. Enfin... Plutôt au corps de Hyun Sik.
- Je suis le papa complètement gaga de Ye Seo et Izaya, les deux jumeaux que nous avons adopté.
Crédits : Avatar : sahra
Professeur de coréen
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 10 Juil 2020, 18:41

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Im Jae Beom - JB (GOT7). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t17267-im-jae-beom-jb-got7-libre#356918" class="pvlibre">Im Jae Beom - JB</a>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17204-fini-lee-min-hyuk-attention-le-pe
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 11 Juil 2020, 16:09

Avatar Recensé

@Lee Min Hyuk - HUTA ton pv a bien été recensé, j'espère qu'il sera bientôt joué sur VIP, merci beaucoup de ton implication au sein de l'Université Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 3134619783 [Gratuit 1er PV]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Jeu 04 Mar 2021, 16:06

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Byun Baek Hyun (EXO). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 152659BYEOL.
Code:
<a href="https://www.vipuniv.com/t17440-byun-baek-hyun-exo-libre#359007 class="pvlibre">Byun Baek Hyun (EXO)</a>


Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Dim 07 Mar 2021, 19:49

PV en Attente

@Kim Tae Yeon Bonsoir ! Je suis désolé mais je ne peux pas recenser ton PV pour le moment. Il faut que tu remplisses la description en précisant si l'avatar est négociable ou réservable. Une fois que ce sera fait je t'invite à poster à nouveau ici et je viendrais recenser l'avatar. Merci à toi Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 1767859086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Jeu 11 Mar 2021, 15:35

Ah oui désolée j'ai oublié, c'est ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 13 Mar 2021, 18:09

Avatar Recensé

@Kim Tae Yeon tout est bon cette fois-ci, ton pv a bien été recensé ! Merci de ton implication, j'espère qu'il sera très bientôt joué Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 1767859086 [Gratuit 1er PV]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté

Revenir en haut Aller en bas

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-