Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 18 Mai 2019, 23:18

Avatar Recensé

Ton PV est bien recensé, merci à toi de ton implication, j'espère qu'il sera bientôt joué ! Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 3134619783 [-500 Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 383640901]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 20 Mai 2019, 00:35

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Yang Jeong In - I.N (Stray Kids). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16622-yang-jeong-in-i-n-stray-kids-libre" class="pvlibre">Yang Jeong In - I.N</a>

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 20 Mai 2019, 19:12

Avatar Recensé

J'ai bien recensé ton PV, j'espère pour toi qu'il sera bientôt joué. Merci beaucoup de ton implication au sein de l'Université ! Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 3134619783 [Gratuit 1er PV]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 28 Juin 2019, 23:59

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Jeon Woong (AB6IX). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premierPV !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16665-jeon-woong-ab6ix-libre#348305" class="pvlibre">Jeon Woong</a>

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 02 Juil 2019, 23:13

Avatar Recensé

Ton PV est bien recensé, je te souhaite qu'il soit joué très bientôt. Merci beaucoup de ta participation à la vie de l'Université ! Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 1259171569 [Gratuit 1er PV]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 08 Juil 2019, 00:00

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Lee Sung Yeol (INFINITE). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16675-lee-sung-yeol-infinite-libre#348409" class="pvlibre">Lee Sung Yeol (INFINITE)</a>



Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 08 Juil 2019, 12:38

Avatar Recensé

Myung Soo: J'ai bien recensé ton PV, j'espère qu'il nous rejoindra bientôt à l'Université. Merci beaucoup de ton implication Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 3134619783 [Gratuit 1er PV]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 05 Aoû 2019, 22:04

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Son Chaeyoung (TWICE). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16706-son-chaeyoung-twice-libre#349149" class="pvlibre">Son Chaeyoung</a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 06 Aoû 2019, 02:57

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Minatozaki Sana (Twice). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16708-minatozaki-sana-twice-libre" class="pvlibre">Minatozaki Sana</a>

merchi
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 09 Aoû 2019, 23:07

Avatar Recensé

Chan: Je suis désolée je ne vais pas pouvoir recenser ton PV pour le moment. En effet, l'encart description, sous le titre de ton PV est rédigé en anglais. Comme la langue utilisée sur le forum est le français et que cet encart constitue l'intitulé de ton PV je te demanderai donc de modifier ce détail afin que je puisse recenser le PV. Merci à toi Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 3134619783

Tzuyu: Sana est bien recensée, j'espère qu'elle nous rejoindra rapidement. Merci de ton implication sur le forum Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 1259171569 [Gratuit 1er PV]


Dernière édition par [PNJ] Kwon BoA le Sam 10 Aoû 2019, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 10 Aoû 2019, 13:16

Heyo, j'ai fait la modification nécéssaire, merciii.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 10 Aoû 2019, 15:34

Avatar Recensé

Chan : C'est tout bon pour moi cette fois. Merci pour ton implication Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 1259171569 [Gratuit 1er PV]
Revenir en haut Aller en bas
Xu Ming Hao - THE8
Xu Ming Hao - THE8
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen - Danseur, Performance Team
Côté ♥ : Bisexuel, en couple avec son Hwani ♥
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 1614
Crédits : avatar, solsken ; signature, endlesslove
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 13 Aoû 2019, 22:52

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Wen Junhui - Jun (Seventeen). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16712-wen-junhui-jun-seventeen-libre" class="pvlibre">Wen Junhui - Jun</a>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16648-waving-at-the-ocean-ming-hao
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 03 Sep 2019, 11:14

Avatar Recensé

Ming Hao: Excuse moi du retard, mais ton PV est bien validé. Merci beaucoup de ton implication pour VIP University Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 23 Oct 2019, 11:16

Formulaire modification PV
Change Change Change

J'ai procédé à un changement d'avatar pour mon PV. Mon PV était Choi Ji Soo - Lia (ITZY) et à présent c'est Lee Chaeryeong (ITZY).
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16473-lee-chaeryeong-itzy-reservee#345345" class="pvlibre">Lee Chaeryeong</a>



Je retourne en absence. Adios Amigos.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Jeu 24 Oct 2019, 23:25

Avatar Modifié

L'avatar a bien été changé pour Lee Chaeryeong. Merci beaucoup pour ton implication au sein de l'Université Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 08 Nov 2019, 23:01

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Jung Il Hoon (BtoB). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16846-jung-il-hoon-btob-libre#351039" class="pvlibre">Jung Il Hoon</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 12 Nov 2019, 09:27

Avatar Recensé

Yeowool : Il Hoon est bien recensé, j'espère qu'il nous rejoindra rapidement. Merci de ton implication sur le forum Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 3134619783 [Gratuit 1er PV]
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 25 étés.
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : En couple avec la seule et unique Son Na Eun.
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 2152
Dis-nous tout : - L'Empereur Sung Jong est mon arrière-arrière-arrière grand-père. Je suis donc la future Impératrice de Corée si la Monarchie revient au pouvoir.

- A part quelques proches, mes membres et mes managers, personne ne sait qui je suis.

- Ma famille n'est non pas connue pour ses titres royaux, qu'elle cache à la face du monde depuis plus de cent ans, mais plutôt parce que c'est une famille de Chaebol, ayant fait fortune dans la technologie de pointe pour l'armée sud-coréenne.

- Je suis (enfin) en couple avec Na Eun.

- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons. J'ai failli y laisser ma vie il y a quelques années.
Crédits : gif > tumblr | avatar > nico
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Dim 12 Jan 2020, 20:21

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Son Na Eun (Apink). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !Il s'agit d'un premierPV...!
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16948-son-na-eun-apink-libre#352568" class="pvlibre">Son Na Eun</a>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17549-oh-ha-young-une-princesse-des-tem
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Dim 12 Jan 2020, 22:39

Formulaire modification PV
Change Change Change

J'ai procédé à un changement d'avatar pour mon PV. Mon PV était Ju Kyul Kyung (Pristin) et à présent c'est Wong Yuk Hei - Lucas.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16566-wong-yuk-hei-nct-superm-wayv-libre#346912" class="pvlibre">Wong Yuk Hei - Lucas</a>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Dim 12 Jan 2020, 22:51

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Kim Se Yoon - WOW (A.C.E). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un second PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16949-kim-se-yoon-wow-a-c-e-libre" class="pvlibre">Kim Se Yoon - WOW</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 13 Jan 2020, 00:17

Avatars Recensés

Ha Young: Ton PV est bien recensé, j'espère pour toi qu'il sera bientôt joué sur VIP University. Merci beaucoup de ton implication Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 3134619783 [Gratuit 1er PV]

Somi: Le nom du PV a bien été changé jeune fille. Je te souhaite que Lucas nous rejoigne bientôt dans l'établissement. Merci à toi Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 1259171569 [Gratuit]

Jung Woo: J'ai bien recensé monsieur Se Yoon. Je croise les doigts pour que ce talentueux jeune homme fasse son apparition très bientôt ! Encore merci à toi de ton implication ! Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 3692140224 [Second PV 500 Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 383640901 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 14 Jan 2020, 18:37

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Kim Ji Sung (TRCNG). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16950-kim-ji-sung-trcng-libre" class="pvlibre">Kim Ji Sung</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 14 Jan 2020, 21:04

Avatars Recensés

Kang Min : Ton PV est bien recensé, j'espère qu'il sera bientôt joué sur VIP University. Merci à toi Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 3134619783 [Gratuit 1er PV]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 17 Jan 2020, 19:03


Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Han Seung Woo (Victon). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16957-han-seung-woo-victon-x1#352708" class="pvlibre">Han Seung Woo (Victon)</a>

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté

Revenir en haut Aller en bas

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-