Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 22 Jan 2019, 21:21

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Han Gyu Jin (UP10TION). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16336-han-gyu-jin-up10tion-libre#343813" class="pvlibre">Han Gyu Jin (UP10TION)</a>

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 25 Jan 2019, 11:59

PV Recensé

Ton PV a bien été recensé, merci à toi pour ton implication. J'espère qu'il sera joué rapidement Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Dim 27 Jan 2019, 22:55

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Kim Jong In - Kai (EXO). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16357-kim-jong-in-kai-exo-libre" class="pvlibre">Kim Jong In - Kai</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 29 Jan 2019, 15:43

PV recensé

Ton PV a bien été recensé, merci à toi, en espérant qu'il soit joué bientôt Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 04 Fév 2019, 20:41

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Yu Barom - +IAN. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un second PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16370-yu-barom-ian-libre#344163" class="pvlibre">Yu Barom - +IAN</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 04 Fév 2019, 22:53

PV recensé

Ton PV est désormais recensé, merci pour ton implication, je te souhaite qu'il soit bientôt joué Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 1259171569 [-500 Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 383640901]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 13 Fév 2019, 19:19

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Im Chang Kyun - I.M (Monsta X). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un second PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16391-im-chang-kyun-i-m-monsta-x-libre#344366" class="pvlibre">Im Chang Kyun - I.M</a>


Merci Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 2864638315
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 13 Fév 2019, 21:37

PV recensé

J'ai bien recensé ton PV, j'espère qu'il arrivera bientôt à VIP ! Merci à toi de ton implication Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 3134619783 [-500 Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 383640901]
Revenir en haut Aller en bas
Do Kyung Soo - D.O
Do Kyung Soo - D.O
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Xiumin
Compte en banque : 2460
Badges :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 M9X2NCnu_oRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 MafcacHRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 93NaxlTm_o

Crédits : Avatar : Ralhiel Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 05 Mar 2019, 15:28

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Park Chan Yeol (EXO). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16238-park-chan-yeol-exo-libre" class="pvlibre">Park Chan Yeol</a>


J'ai du retard mais mieux vaut tard que jamais Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 62742307
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 06 Mar 2019, 11:42

PV recensé

Le PV est bien recensé, je te souhaite qu'il soit très bientôt joué sur VIP, merci beaucoup de ton implication Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 1259171569 [Gratuit 1er PV]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 06 Avr 2019, 16:15

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Choi Ji Soo - Lia (ITZY). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16473-choi-ji-soo-lia-itzy-libre#345345" class="pvlibre">Choi Ji Soo - Lia</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 09 Avr 2019, 11:48

PV recensé

Ton PV a bien été recensé, merci à toi de ton implication, j'espère qu'il sera bientôt joué ! Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 22 Avr 2019, 17:37

Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16530-lee-dae-yeol-golden-child-libre#346329" class="pvlibre">Lee Dae Yeol</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 23 Avr 2019, 17:38

PV en Attente

Bonsoir à toi, je ne vais pas pouvoir recenser ton PV pour l'instant. En effet il faut d'abord que tu remplisses le champ "Description" sous le "titre du sujet" en indiquant la nature du lien et si l'avatar est négociable et réservable. Une fois que ce sera fait, je serai heureuse de le recenser. Courage à toi Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 24 Avr 2019, 10:06

Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16530-lee-dae-yeol-golden-child-libre#346329" class="pvlibre">Lee Dae Yeol</a>

Je l'ai modifié, j'espére que c'est bon Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 2218915610
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 24 Avr 2019, 14:30

PV recensé

Cette fois c'est tout bon, ton PV a bien été recensé. Cependant fait tout de même attention à bien poster le formulaire en entier et bien mettre la description "négociable/non-négociable, réservable/non-réservable" entre crochet une prochaine fois Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 2864638315
Merci pour ton implication, j'espère qu'il sera bientôt joué ! Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 01 Mai 2019, 20:54

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Kim Chung Ha. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16561-kim-chung-ha-libre#346766" class="pvlibre">Kim Chung Ha</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 03 Mai 2019, 01:04

PV recensé

La belle Chung Ah a bien été ajoutée au bottin et j'espère qu'elle sera vite prise pour soigner ton petit cœur brisé cher Joon Hee Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 3200683263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 04 Mai 2019, 12:53

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Ju Kyul Kyung (Pristin). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16566-ju-kyul-kyung-pristin-libre" class="pvlibre">Ju Kyul Kyung</a>


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 04 Mai 2019, 13:11

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Kim Jong Hyun - JR (Nu'est). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16567-kim-jong-hyun-jr-nu-est-libre#346914" class="pvlibre">Kim Jong Hyun - JR</a>


Merci Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 2864638315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 07 Mai 2019, 01:00

Formulaire modification PV
Change Change Change

J'ai procédé à un changement d'avatar pour mon PV. Mon PV était Park Ji Sung (NCT) et à présent c'est Kang Ye Seo (Busters).
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15779-kang-ye-seo-libre#334662" class="pvlibre">Kang Ye Seo</a>



Merci et désolé Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 934872521
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 07 Mai 2019, 03:51

PV recensés

Les bottins ont bien été mis à jour avec vos PV chers élèves, merci d'encourager vos connaissances à rejoindre l'université Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 3200683263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 08 Mai 2019, 23:43

Formulaire modification PV
Change Change Change

J'ai procédé à un changement d'avatar pour mon PV. Mon PV était Kwon Yuri (SNSD) et à présent c'est Lee Sun Mi (Solo/Ex-Wonder Girls).
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t12960-lee-sun-mi-solo-ex-wonder-girls-libre#271315" class="pvlibre">Lee Sun Mi (Solo/Ex-Wonder Girls)</a>




Merciiii~ Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Jeu 09 Mai 2019, 23:12

Avatar Modifié

L'avatar a bien été changé pour Miss Sunmi, je te souhaite que ton PV soit joué très bientôt ! Merci beaucoup de ton implication au sein de l'Université Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Jeu 16 Mai 2019, 20:44

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Hwang Hyun Jin (Stray Kids). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un second PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16616-hwang-hyun-jin-stray-kids-libre" class="pvlibre">Hwang Hyun Jin</a>

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté

Revenir en haut Aller en bas

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-