Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 03 Sep 2018, 18:32

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Moon Tae Il (NCT). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16048-moon-tae-il-nct-libre#339948" class="pvlibre">Moon Tae Il</a>


Merci beaucoup Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 1034591657
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 11 Sep 2018, 16:06

PV Recensé

Je No: Navré pour le retard jeune homme ! Ton PV est désormais recensé Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 1259171569 [Gratuit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 12 Sep 2018, 22:15

Formulaire modification PV
Change Change Change

J'ai procédé à un changement d'avatar pour mon PV. Mon PV était Pyo Hye Mi (9Muses) et à présent c'est Ahn So Hee (Ex Wonder Girls).
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15954-ahn-so-hee-ex-wonder-girls-libre#337829" class="pvlibre">Ahn So Hee</a>



AH je me ferrais pas taper sur les doigts Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 3991279790
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Dim 16 Sep 2018, 02:03

PV Modifié

Effectivement je ne vous taperai pas sur les doigts ! Le PV a bien été modifié Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 18 Sep 2018, 01:47

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Lee Dong Hun (A.C.E). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16072-lee-dong-hun-a-c-e-libre#340481" class="pvlibre">Lee Dong Hun</a> (A.C.E)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 18 Sep 2018, 04:31

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Kim Hee Chul (Super Junior). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16076-kim-hee-chul-super-junior#340490" class="pvlibre">Kim Hee Chul</a>


Merci merci~ Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 25 Sep 2018, 12:19

PVs recensés

Vos PVs ont bien été recensés, merci à vous de votre contribution Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 1259171569


Dernière édition par [PNJ] Kang Dong Won le Jeu 27 Sep 2018, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 26 Sep 2018, 20:52

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Shannon Williams (Solo). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16093-shannon-williams-libre#340724" class="pvlibre">Shannon Williams</a>

Merci Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 3200683263
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Jeu 27 Sep 2018, 21:30

PV recensé

Ton PV a bien été recensé, merci à toi Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 06 Oct 2018, 13:29

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Jeon Hae Rim - Ha Ji Won. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16109-jeon-hae-rim-ha-ji-won-libre#341098" class="pvlibre">Jeon Hae Rim - Ha Ji Won</a>



Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Park Sandara (Ex-2NE1). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un second PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16110-park-sandara-libre#341101" class="pvlibre">Park Sandara</a> (ex 2NE1)
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Dim 07 Oct 2018, 21:27

PV recensés

Ces deux beautés sont désormais liées dans le bottin à leur fiche de PV, j'espère qu'elles seront rapidement prises !
Et merci pour ton investissement en byeol Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 2864638315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 09 Oct 2018, 00:09

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Byun Baek Hyun (Exo). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un second PV. ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16119-byun-baek-hyun-exo-libre" class="pvlibre">Byun Baek Hyun</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 12 Oct 2018, 11:45

PV recensé

Tae Yeon: Ton PV est désormais recensé, je te souhaite qu'il soit joué rapidement ! Merci beaucoup pour ton investissement à VIP Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 3134619783 [-500 Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 383640901]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 11 Déc 2018, 22:37

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Lee Min Hyuk (Monsta X). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16241-lee-min-hyuk-monsta-x-libre" class="pvlibre">Lee Min Hyuk</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 14 Déc 2018, 20:30

PV recensé

Joo Heon: Ton PV a bien été recensé, je te souhaite qu'il soit joué très bientôt, merci à toi de ta participation Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 21 Déc 2018, 22:03

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Na Jaemin (NCT). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16249-na-jaemin-nct-libre#343124" class="pvlibre">Na Jaemin</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Dim 23 Déc 2018, 22:46

PV recensé

Nichkhun : Ton PV a bien été recensé, je te souhaite qu'il arrive très bientôt, merci pour ta participation. Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 3692140224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Dim 30 Déc 2018, 17:03

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Lee Minhyuk (BTOB). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16293-lee-minhyuk-btob-libre#343347" class="pvlibre">Lee Minhyuk</a>


Merci d'avance et désolé pour le rajout de travail :c
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Jeu 03 Jan 2019, 23:40

PV recensé

Hyunsik: Ton PV a bien été recensé, je te souhaite qu'il soit bientôt joué ! Merci de ton implication Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 1259171569 [Gratuit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 09 Jan 2019, 15:41

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Jung Ilhoon (BtoB). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16312-jung-ilhoon-btob-libre" class="pvlibre">Jung Ilhoon</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 12 Jan 2019, 17:58

Recensement refusé

Hyun Ah: Bonsoir à toi, je ne peux pas à accepter ta demande de recensement pour ce PV en l'état. En effet, il apparaît qu'à l'exception du lien avec ton personnage, il est l'exact copie d'un PV qui existait déjà avant et qui a été posté par un autre membre du forum. Ce n'est donc pas le tien, tu n'en es pas l'auteure. Sinon c'est accepter le plagiat La politique du forum en matière de plagiat étant claire là-dessus, je ne peux pas accepter de recenser un PV qui n'est pas le tien. Je te demanderai donc de refaire une autre version du PV, centrée sur ton personnage, écrit avec tes mots. Merci de ta compréhension Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Dim 13 Jan 2019, 03:09

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Jung Ilhoon (BtoB). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16312-jung-ilhoon-btob-libre" class="pvlibre">Jung Ilhoon</a>


J'ai changé le pv. Je suis désolé de ne pas avoir vu que cela était considérer comme du plagiat. Je ferais plus attention à l'avenir pour être sur que cela ne se reproduira pas. J'espère que cela va convenir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Dim 13 Jan 2019, 15:23

PV Recensé

Hyun Ah: Tout est bon pour moi cette fois-ci, je vais de ce pas recenser ton PV. Je te remercie d'avoir opéré les changements demandés. Bonne journée à toi Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Jeu 17 Jan 2019, 22:22

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Wen Jun Hui - Jun (Seventeen). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16326-wen-jun-hui-jun-seventeen-libre#343715" class="pvlibre">Wen Jun Hui - Jun (Seventeen)</a>

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 21 Jan 2019, 18:46

PV Recensé

Désolé pour l'attente, ton PV est bien recensé, j'espère pour toi qu'il sera bientôt joué ici Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 4 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté

Revenir en haut Aller en bas

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-