Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !

Partagez

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 17 Fév 2018, 10:28

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Jeong Eun Woo (Pristin). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15336-jeong-eun-woo-pristin-libre" class="pvlibre">Jeong Eun Woo (Pristin)</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 17 Fév 2018, 22:22

PV Recensé

C'est fait jeune homme, elle est ajoutée au bottin Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Jeu 22 Fév 2018, 21:50

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Lee Seung Hyub (N.Flying). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15362-lee-seung-hyub-n-flying-libre#325146" class="pvlibre">Lee Seung Hyub</a>

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Jeu 22 Fév 2018, 22:41

PV Recensé

C'est fait jeune homme, il est ajouté au bottin Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 28 Fév 2018, 12:18

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Kim Donghyuk - DK (iKON). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV. S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15396-kim-donghyuk-dk-ikon-libre" class="pvlibre">Kim Donghyuk - DK</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 28 Fév 2018, 18:51

PV Recensé

Ton PV est bien ajouté au bottin jeune homme Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 3664861113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 05 Mar 2018, 20:21

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Yeo Chang Gu - Yeo One (Pentagon). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV. S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15431-yeo-chang-gu-yeo-one-pentagon-libre#326707" class="pvlibre">Yeo Chang Gu - Yeo One</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 05 Mar 2018, 22:46

PV Recensé

Ton PV a bien été ajouté, merci de ton implication Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 06 Mar 2018, 21:46

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Cho Ha Seul. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un second PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 152659BYEOL.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15436-cho-ha-seul-loona-libre" class="pvlibre">Cho Ha Seul</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 07 Mar 2018, 01:17

PV Recensé

Ton PV a bien été ajouté, ton compte est débité de 500 Byeol. Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 2101381129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 13 Mar 2018, 23:16

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Wong Yuk Hei - Lucas (NCT). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV vu que j'ai archivé mon ancien Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 3134619783 ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15481-wong-yuk-hei-lucas-nct-libre#327748" class="pvlibre">Wong Yuk Hei - Lucas </a>

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 14 Mar 2018, 00:15

Recensement refusé

Règlement PV Membre a écrit:
Chaque RPgiste a le droit de créer deux PV maximum de membres d'un même groupe KPOP qu'il soit archivé ou non s'il est encore joué.

Désolé mon chaton mais même si ce n'était pas précisé avant, la règle n'autorisait pas plus de 2 PV d'un même groupe par rpgiste, que le PV soit classé ou pas s'il est encore joué sur le forum afin de permettre à tous les Vipiens de pouvoir jouer ou faire des PV de membres d'un groupe sans qu'ils soient tous, ou la plupart, les PV d'un seul membre. Ta demande ne peut donc aboutir. Tu as la possibilité de récupérer le PV de Johnny pour le remettre à sa place OU transformer ton PV en choisissant une nouvelle star d'un autre groupe. Bonne soirée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 14 Mar 2018, 19:01

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Wong Yuk Hei - Lucas (NCT). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV vu que j'ai archivé mon ancien Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 3134619783 ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15481-wong-yuk-hei-lucas-nct-libre#327748" class="pvlibre">Wong Yuk Hei - Lucas </a>




Merci encore pour les explications, je pense que c'est bon comme ça Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 2328309132
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 14 Mar 2018, 19:25

PV Recensé
Ton PV a bien été ajouté! Oui c'est parfait! N'hésite pas si besoin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 17 Mar 2018, 15:37

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Zhong Chen Le (NCT Dream). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 152659BYEOL.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15497-zhong-chen-le-nct-dream-libre" class="pvlibre">Zhong Chen Le</a>


mercii Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 3013009137
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 17 Mar 2018, 17:25

PV Recensé
Ton PV a été recensé, merci Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Dim 18 Mar 2018, 00:50

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Kwon Bo A (solo). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15499-kwon-bo-a-solo-libre" class="pvlibre">Kwon Bo A</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Dim 18 Mar 2018, 17:23

PV Recensé
La belle déesse est dans le bottin désormais Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 3991279790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 04 Mai 2018, 13:43

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Kang Yoo Chan (A.C.E/UNB). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un second PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15680-kang-yoo-chan-a-c-e-libre" class="pvlibre">Kang Yoo Chan</a> (A.C.E/UNB)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 04 Mai 2018, 15:37

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Nicha Yontararak Minnie de (G)I-DLE. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15675-nicha-yontararak-minnie-de-gi-dle#333008" class="pvlibre">Nicha Yontararak Minnie</a> ((G)I-DLE)
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 04 Mai 2018, 22:31

PV Recensés
Vos PV sont dans le bottin et cela a coûté 500 Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 383640901 à monsieur Woo Bin Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 704000453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Jeu 10 Mai 2018, 18:03

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Park Joon Hee (A.C.E). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15704-park-joon-hee-a-c-e-libre#333612" class="pvlibre">Park Joon Hee</a> (A.C.E)

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 11 Mai 2018, 18:25

PV Recensé
Ton PV est recensé dans le bottin jeune homme Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 05 Juin 2018, 14:47

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Hirai Momo (TWICE). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15778-hirai-momo-twice-libre#334656" class="pvlibre">Hirai Momo</a>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 05 Juin 2018, 21:45

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Park Ji Sung (NCT). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 2 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15779-park-ji-sung-nct-libre#334662" class="pvlibre">Park Ji Sung</a>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté

Revenir en haut Aller en bas

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-