Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 01 Avr 2018, 21:40

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 01 Avr 2018, 23:20

Noté

J'arrive jeune fille, installez-vous, il y a du thé et des petits gâteaux si vous voulez. [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 8 2381804721 [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 8 497893176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 01 Avr 2018, 23:37

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star PARK CHAN YEOL et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 01 Avr 2018, 23:39

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 02 Avr 2018, 00:00

Noté

Que de beau monde dans mon bureau si tard un dimanche soir de Pâques.. vous en auriez pas après mon chocolat hein ? [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 8 704000453

Plus sérieusement mon cher Chan Yeol je vous accorde avec plaisir un délai jusqu'à dimanche prochain. Profitez de votre weekend !
Attention il n'y aura pas de nouveau de passage par les fiches en danger si le délai est dépassé à nouveau ! [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 8 2780272694

Hoya je suis à vous ! Installez-vous et discutons de vous [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 8 1023527709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 04 Avr 2018, 18:37

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 04 Avr 2018, 22:32

Noté
Bienvenue dans mon bureau mademoiselle, votre dossier est le premier que j'étudie, j'en suis ravi [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 8 366546268 Installez-vous confortablement, je fais au plus vite [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 8 1767859086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 04 Avr 2018, 23:52

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 05 Avr 2018, 10:10

Noté
Merci monsieur, je m'occupe de votre dossier tout de suite [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 8 2623160521
Revenir en haut Aller en bas
Do Kyung Soo - D.O
Do Kyung Soo - D.O
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Xiumin
Compte en banque : 2460
Badges :
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 8 M9X2NCnu_o[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 8 MafcacH[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 8 93NaxlTm_o

Crédits : Avatar : Ralhiel Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 05 Avr 2018, 11:51

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️


Je vais attendre qu'à partir de 13h44 monsieur évidemment ! [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 8 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 05 Avr 2018, 19:24

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️


Merci [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 8 3529618915
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 05 Avr 2018, 23:43

Noté
Je m'occupe de vous messieurs [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 8 1023527709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 06 Avr 2018, 16:58


Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star Kang So Eun- Rina et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 06 Avr 2018, 23:12

Noté

Votre demande de délai a bien été prise en compte, vous avez jusqu'au 13/04 pour finir votre formulaire d'inscription. N'oubliez pas de mettre [Fini] dans le titre de la fiche une fois que vous aurez terminé, merci et bon courage petit chou [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 8 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 08 Avr 2018, 17:43

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️


Dernière édition par Bae Yoo Bin - Binnie le Dim 08 Avr 2018, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 08 Avr 2018, 21:53

Notée

Entre jeune fille, ne reste pas devant la porte ! Je m'occupe de ton dossier tout de suite [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 8 1901455975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 14 Avr 2018, 23:03

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 14 Avr 2018, 23:40

Noté

Je m'occupe de ton dossier dès que le délai des 36h est passé, jeune homme. En attendant, installe-toi, prends un thé et des petits gâteaux, qu'on discute un peu de ton inscription [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 8 2218915610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 16 Avr 2018, 06:19

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 16 Avr 2018, 16:01

Noté

Comme ton camarade plus tôt, je m'occuperai de ton dossier dès que le délai des 36h sera passé, soit demain après midi. Mais je te ne mets pas à la porte, voyons ce que tu as à me raconter avec quelques biscuits et du thé dans le nez [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 8 3923912177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 22 Avr 2018, 01:11

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 22 Avr 2018, 18:42

Noté

Je regarde tout ça immédiatement, viens donc prendre un petit gâteau et parle-moi de toi [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 8 3386112281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 22 Avr 2018, 21:40

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star Choi Seung Hyun - T.O.P et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️


[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 8 3556309003
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 22 Avr 2018, 22:39

Noté

C'était moins une jeune homme [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 8 3991279790 C'est noté, tu as jusqu'au 29/04 pour terminer ta fiche [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 8 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 24 Avr 2018, 01:01

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Sujets similaires

-
» [FICHE] Modèle à suivre & règlement
» [Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar
» Yu Christian - DPR IAN [FINI]
» [FINI]Moon Ga Young
» [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches en cours...-