Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 21 Jan 2019, 18:22

Noté

Dae Hwi & Chen: Installez vous je vais m'occuper de vos dossiers d'inscription tout de suite [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 26 Jan 2019, 21:03

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 29 Jan 2019, 14:33

Noté

Eun Woo : Pardonnez-moi pour l'attente, je vais aller lire votre dossier tout de suite, prenez une petite tasse de thé en attendant [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 2864638315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 03 Fév 2019, 18:59

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️


(Je suis au courant qu'il y a un délai de 36h avant de pouvoir être validé mais j'ai préféré quand même mettre le message maintenant, vu que je sors pas trop l'ordinateur en semaine ! Voilà, merci [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 1259171569 )
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 04 Fév 2019, 22:29

Noté

Bo Min: J'ai bien reçu votre dossier, comme vous le précisez je commencerai à le traiter après la fin du délai réglementaire de 36h, soit demain à 6h48. L'attente ne sera pas longue, promis [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 11 Fév 2019, 00:39

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 11 Fév 2019, 21:26

Noté

Seong Hwa : Installez-vous jeune homme et prenez un peu de thé, je m'occupe de votre dossier tout de suite [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 384066258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 12 Fév 2019, 08:37

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 13 Fév 2019, 18:43

Noté

Min Hyuk : Je vais de ce pas m'occuper de votre formulaire, installez vous ça ne sera pas long, juste le temps de demander la confirmation au créateur du PV [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 13 Fév 2019, 22:01

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 13 Fév 2019, 22:47

Noté

Taehyung : Je m'occupe de votre dossier d'inscription, juste le temps de confirmer sa conformité avec le créateur du PV [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 3200683263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 15 Fév 2019, 12:57

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 18 Fév 2019, 00:27

Noté

Cho Rong : Je viens m'occuper de votre nouvelle fiche tout de suite ma chère ! [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 2623160521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 20 Fév 2019, 17:56

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star Park Cho Rong et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 20 Fév 2019, 21:47

Noté

Cho Rong : Bonsoir à toi, ta demande de délai a bien été acceptée, tu as jusqu'au 27/02/2018 pour finir ta fiche avant qu'elle ne soit mise dans les fiches en danger. Bon courage à toi [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 21 Fév 2019, 03:42

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 21 Fév 2019, 10:43

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star MIN YOONGI - SUGA et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 21 Fév 2019, 14:17

Noté

JR : En raison du délai de 36h qui permet aux autres vipiens de venir vous accueillir sur votre fiche de présentation, je ne vais pas étudier votre dossier tout de suite. Néanmoins je vais passer corriger le code déjà et je vous invite à bien vérifier que vous avez tout rempli [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 2864638315

Suga : C'est bien noté jeune homme ! Vous avez désormais jusqu'au 28/02/19 inclus. Courage ! [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 1023527709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 23 Fév 2019, 02:20

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 23 Fév 2019, 03:13

Noté

Lucy : Comme pour JR, en raison du délai de 36h qui permet aux autres vipiens de venir vous accueillir sur votre fiche de présentation, je ne vais pas étudier votre dossier tout de suite. Néanmoins je vous invite à bien vérifier que vous avez tout rempli, et à prendre le temps si vous le souhaitez de remercier pour l'accueil [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 2864638315 À dimanche après-midi minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 23 Fév 2019, 16:16

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 25 Fév 2019, 16:30

Noté

Huta: Je vais aller m'occuper de ton dossier tout de suite, prends place avec une tasse de thé, ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 02 Mar 2019, 07:41

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️


Merci encore [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 1901455975
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 04 Mar 2019, 17:02

Noté

Ji Min: Excuse moi pour le retard, je vais aller lire ton dossier d'inscription tout de suite, installe toi, ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 13 Mar 2019, 03:04

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Sujets similaires

-
» [FICHE] Modèle à suivre & règlement
» [Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar
» Yu Christian - DPR IAN [FINI]
» [FINI]Moon Ga Young
» [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches en cours...-